Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#309

cazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul big_smile

#310

roro71 a écrit :

bravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,envie tout y etait enfin les efforts sont recompenses continuer comme ca. pour conclure tres belle 3° mitemps avec le club de buxy.

tu n'étais plus malade roro?:cool::cool::cool: tu récupères vite big_smile:D:D

#311

satango a écrit :

cazaxa ton heure a sonnée tu va venir ce soir avec la crotte au cul big_smile

satango ici tu es sur le forum de chatenoy et pas chalon alors bon vent:mad::mad::mad: et de plus je t'attend ce soir petit rocket:lol::lol::lol:

#312

je ne ferai aucun commentaire mr casaxa71,a 11h00 j etais au terrain et tous ce que j avais a faire a ete fait,j ai meme fait des heures sup. en 3° mi-temps, si il y a des besoins pour samedi tu m appelle,ton dos a tenu dimanche?j ai pas dit le foie j ai bien dit le dos.

#313

Beau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la chance !!! Par contre j'ai vu un très costaud 2ème barre avec du strap aux cuisses alors que son lifteur le prend au short ? explication ?

#314

kifran a écrit :

Beau match dimanche, je viendrais plus souvent si je vous porte chance !!! Meme si c'était pas de la chance !!! Par contre j'ai vu un très costaud 2ème barre avec du strap aux cuisses alors que son lifteur le prend au short ? explication ?

tu te moques et c'est pas bien c'est juste que l'on est un club riche et on s'en fout de depenser de l'elasto juste pour faire les malins:lol::lol::lol:

#315

mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière big_smile:D pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une tongue:P d'avance merci

#316

cazaxa71 a écrit :

mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière big_smile:D pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une tongue:P d'avance merci

c'est le 05 / 02 / 1974

#317

kalika a écrit :
cazaxa71 a écrit :

mon petit kalika ne dit pas cela devant la trésorière big_smile:D pour ton as il me faut ta date de naissance, si tu en as une tongue:P d'avance merci

c'est le 05 / 02 / 1974

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#318

JE TE VOYAIS PLUS JEUNE big_smile:D:D

#319

satango même les - 9ans de chatenoy,sont plus costaud que toi lol:lol::lol: vas avec raph a la musculation et l'on pourras discuter sérieusement big_smile:D:D tu as deux de tension,attention au froids tes os vont cassés comme du verre smile:):)

#320

ne fait pas la tête satango je te dérouille ce soir cool:cool::cool: tu es trop rachitique pour moi lol:lol::lol: et en plus tu es une pleureuse big_smile:D:D

#321

kalika je m occupe de ta licence comme prévu tu l'auras sous ton sapin,mais je ne fais pas le gros barbu lol:lol::lol:

#322

cazaxa71 a écrit :

kalika je m occupe de ta licence comme prévu tu l'auras sous ton sapin,mais je ne fais pas le gros barbu lol:lol::lol:

ok merci en ce qui concerne le gros barbu laisse faire OCEBA il n'a que la barbe a faire pousser d'ici le 24 pour le ventre c'est deja bon:lol::lol::lol::lol:

Séries