Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#295

OCEBA a écrit :

Pour les panneaux , il y' avait un chef de chantier de premier plan dont je ne donnerai pas son pseudo et qui a su [h=#FF66FF]diriger les deux " CASOS "[/h] mis a sa disposition de façon intelligente .:lol::lol::lol:

encore un qui pète plus haut que son cul, avec sa visseuse rose et son heure de retard. hi!hi!hi!

#296

merci et bravo pour les paneaux. bonne anniversaire a JBA et a BOILLUS. si la creve me lache je serai present ce soir. pas de probleme mon petit kifran a dimanche,viens avec ta tenue des fois que tu fasse une pige.

#297

kalika peux tu nous donner l'équiper de dimanche? La victoire avec un bonus c'est jouable , non?

#298

mon petit cazaxa vivement la semaine prochaine comme tu va ramasser espèce de pourri je serais de toi je prendrais un arret maladie ne vient pas bosser je vais réaliser mon reve me faire un arbitre tongue

#299

satango a écrit :

mon petit cazaxa vivement la semaine prochaine comme tu va ramasser espèce de pourri je serais de toi je prendrais un arret maladie ne vient pas bosser je vais réaliser mon reve me faire un arbitre tongue

tu rêves vieux j'ai hate de voir ce que tu vas faire,avec tes petits bras de fille:lol::lol::lol: méfie toi de ne pas finir dans la poubelle comme la dernière fois:cool::cool::cool: je vais te sécher comme tu le mérite:D:D:D:D

#300

salut les chatenoyens!!je suis vos résultats de loin et jsuis assez étonné de voir que vous galérez,vous aviez pourtant une belle équipe l'an dernier et je pensais franchement que vous feriez mieux!vous avez perdu du monde ou bien?la famille balaNcy s'est retirée???:P En tout cas je vous souhaite de remonter la pente et j'espère vous recroisez bientot sur le pré!!!;)

#301

toujours pas de resultat???

#302

belle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en plus consistant dans ce que l'on propose dommage que la treve arrive maintenant mais quel plaisir de voir les joueurs a prendre autant de plaisir a jouer ensemble et pour certains a reprendre confiance en eux et felicitation a la B pour leur performance ils participent pleinement au renouveau actuel bravo a tout le monde

#303

kalika a écrit :

belle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en plus consistant dans ce que l'on propose dommage que la treve arrive maintenant mais quel plaisir de voir les joueurs a prendre autant de plaisir a jouer ensemble et pour certains a reprendre confiance en eux et felicitation a la B pour leur performance ils participent pleinement au renouveau actuel bravo a tout le monde

merci kalika

#304

kalika a écrit :

belle victoire avec le bonus offensif c'est dans la continuite du match de vesoul on est de plus en plus consistant dans ce que l'on propose dommage que la treve arrive maintenant mais quel plaisir de voir les joueurs a prendre autant de plaisir a jouer ensemble et pour certains a reprendre confiance en eux et felicitation a la B pour leur performance ils participent pleinement au renouveau actuel bravo a tout le monde

Bravo a vous super victoire!La poule haute est encore jouable.

#305

bravo messieur du crc encore une victoire,et avec la manière avons nous trouver un buteur:D:D:D

#306

Félicitations aux 2 équipes pour ses deux magnifiques victoires qui nous relancent de nouveau . Les efforts fournis aux entrainements commencent à porter leurs fruits .

#307

bravo a tous pour ces 2 tres belles victoire qui vont nous mettre du baume au coeur,etat d esprit,envie tout y etait enfin les efforts sont recompenses continuer comme ca. pour conclure tres belle 3° mitemps avec le club de buxy.

#308

j ai oublier de remercier chaleureusement la personne qui c est caille les miches aux entrees,avec ce froid et la bise il fallait le faire,merci a elle.

Séries