Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#281

monsieur kiron , vous semblez trés interessé par l'ecole de rugby , peut etre seriez vous prêt à venir nous rejoindre , cv obligatoire !!

#282

jba rappel toi,samedi est un grand jour:cool::cool::cool: boilus bon anniversaire avec un petit peu de retard:lol::lol::lol:

#283

merci roro de me rappeler mais ou as tu mis ton portable?:lol::lol::lol: sur le bar du club house:D:D:D

#284

satango demain la tempête vas tomber sur toi:lol::lol::lol:

#285

jba a écrit :

monsieur kiron , vous semblez trés interessé par l'ecole de rugby , peut etre seriez vous prêt à venir nous rejoindre , cv obligatoire !!

pas temps de nous :lol:je fais déja parti de l'école de rugby lol:lol:

#286

oui océba on le sais a ce soir au stade

#287

jba " BON ANNIVERSAIRE"

#288

Merci à vous pour les panneaux

#289

boilus et le tient tu ne la pas oublié tout de même au fait cela te fais combien:lol::lol::lol::lol::lol: réponse samedi:cool::cool::cool:

#290

encore un samedi chargé big_smile:D [h=#FF66FF][align=center][size=25]UN BON ANNIVERSAIRE A jba et à Boilus lol:lol:[/size][/align][/h] Pour l'age de Boilus , Cazaxa , je te confirme qu'il est pas de première jeunesse:lol::lol::lol:

#291

Pour les panneaux , il y' avait un chef de chantier de premier plan dont je ne donnerai pas son pseudo et qui a su [h=#FF66FF]diriger les deux " CASOS "[/h] mis a sa disposition de façon intelligente .:lol::lol::lol:

#292

merci boillus et oceba , les bouteilles sont au frais : et bravo pour le boulot fait au stade ; à demain

#293

boillus a écrit :

Merci à vous pour les panneaux

Demain , n'oublies pas les " contre écrou " mon cher Boilus lol:lol::lol::lol:

#294

Match de couches reporté donc réservez moi une une loge Mr roro !!!

Séries