Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
monsieur kiron , vous semblez trés interessé par l'ecole de rugby , peut etre seriez vous prêt à venir nous rejoindre , cv obligatoire !!
jba rappel toi,samedi est un grand jour:cool::cool::cool: boilus bon anniversaire avec un petit peu de retard:lol::lol::lol:
merci roro de me rappeler mais ou as tu mis ton portable?:lol::lol::lol: sur le bar du club house:D:D:D
satango demain la tempête vas tomber sur toi:lol::lol::lol:
jba a écrit :monsieur kiron , vous semblez trés interessé par l'ecole de rugby , peut etre seriez vous prêt à venir nous rejoindre , cv obligatoire !!
pas temps de nous :lol:je fais déja parti de l'école de rugby :lol:
oui océba on le sais a ce soir au stade
jba " BON ANNIVERSAIRE"
Merci à vous pour les panneaux
boilus et le tient tu ne la pas oublié tout de même au fait cela te fais combien:lol::lol::lol::lol::lol: réponse samedi:cool::cool::cool:
encore un samedi chargé :D [h=#FF66FF][align=center][size=25]UN BON ANNIVERSAIRE A jba et à Boilus :lol:[/size][/align][/h] Pour l'age de Boilus , Cazaxa , je te confirme qu'il est pas de première jeunesse:lol::lol::lol:
Pour les panneaux , il y' avait un chef de chantier de premier plan dont je ne donnerai pas son pseudo et qui a su [h=#FF66FF]diriger les deux " CASOS "[/h] mis a sa disposition de façon intelligente .:lol::lol::lol:
merci boillus et oceba , les bouteilles sont au frais : et bravo pour le boulot fait au stade ; à demain
boillus a écrit :Merci à vous pour les panneaux
Demain , n'oublies pas les " contre écrou " mon cher Boilus :lol::lol::lol:
Match de couches reporté donc réservez moi une une loge Mr roro !!!