Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#267

très bonne prestation de notre école de rugby à autun défaite des séniors à Vesoul 16 à 15 dommage mad:mad: kiron bien revenu de gevrey:P:P:P

#268

Merci "saint zavier" vos pizzas etaient très bonne. Domage pour nos séniors

#269

je rentre catastrophe de vesoul,comment on peu perdre en marquant 3 essais a l exterieur, je suis plus que decu pour les joueurs qui ont fait un match plein,avec de l envie de la volonte et puis la reussite n est pas au bout la faute a manque de reussite de nos botteurs.mais il n est pas possible avec l envie que les joueurs y mettent que ca ne passe pas,continuer joueurs et entraineurs ca va le faire ,courage je vous soutiens. mon ami kifran je sais que tu consulte ce site , je voudrais te dire que pour l annee prochaine j ai trouve le sponsor qui te refera revenir au crc , j ai un lca au top niveau qui va nous sponsorise???????????amities.

#270

roro71 a écrit :

je rentre catastrophe de vesoul,comment on peu perdre en marquant 3 essais a l exterieur, je suis plus que decu pour les joueurs qui ont fait un match plein,avec de l envie de la volonte et puis la reussite n est pas au bout la faute a manque de reussite de nos botteurs.mais il n est pas possible avec l envie que les joueurs y mettent que ca ne passe pas,continuer joueurs et entraineurs ca va le faire ,courage je vous soutiens. mon ami kifran je sais que tu consulte ce site , je voudrais te dire que pour l annee prochaine j ai trouve le sponsor qui te refera revenir au crc , j ai un lca au top niveau qui va nous sponsorise???????????amities.

J'ai appris pour votre fin de match, la chiasse quand même !!! Le LCA on vera ce matin au réveil s'il est au top niveau !!! Vous allez me l'user à le faire courir comme ça !!!

#271

mais de rien boilus,jba et toi même saurons nous rendre l'appareil:D:D:D au moment voulu j'ai hâte d'être a vos anniversaire lol:lol::lol: kiron une baisse de forme,ou tu as trouvé du boulot:cool::cool::cool:

#272

cazaxa71 a écrit :

mais de rien boilus,jba et toi même saurons nous rendre l'appareil:D:D:D au moment voulu j'ai hâte d'être a vos anniversaire lol:lol::lol: kiron une baisse de forme,ou tu as trouvé du boulot:cool::cool::cool:

lol:lol::lol:pauvre OCEBA !! il prend tous pour moi lol:lol:reflechie un [size=25][font=Impact]cazabou[/font][/size] !!

#273

je vois pas de quoi tu parles "catalas".

#274

[size=25][font=Impact][h=#66FF00]Je ne sais pas qui tu es Kiron[/h][/font][/size] , mais que de soucis a cause de toi , hein Mister CATALAS !!!

#275

bande de faux cul big_smile:D:D nous verrons sa mercredi boilus et oceba:cool::cool: kiron je te démasquerais tongue:P:P

#276

oceba as tu des nouvelles pour les panneaux car dimanche match chez nous !!!

#277

boillus a écrit :

oceba as tu des nouvelles pour les panneaux car dimanche match chez nous !!!

Non pas pour l'instant , j'ai laissé un message à la personne concerné afin qu'il me rappelle . Je t'appelle des que j'ai des nouvelles .

#278

casaxa71 aurai tu un message a me faire passer pour le 19.12.2009 ? boillus j ai recu un cheque que j ai donne a delphine. et j ai rentre aussi quelques licences.

#279

[size=25][font=Courier]oh CASAXAS decouvre moi[/font][/size] lol

#280

une section école de rugby est ouverte venez tous débattre ^^:cool:

Séries