Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#253

bonne fete XAVIER

#254

merci à tous, mais les fetes ce souhaite la veille;);););) kiron donne nous un coup de pouce:cool::cool::cool::cool: et pas de nom sur ce forum,si le président de chalon regarde je suis foutu:lol::lol::lol::lol: quelle bonne blague

#255

cazaxa71 a écrit :

merci à tous, mais les fetes ce souhaite la veille;);););) kiron donne nous un coup de pouce:cool::cool::cool::cool: et pas de nom sur ce forum,si le président de chalon regarde je suis foutu:lol::lol::lol::lol: quelle bonne blague

moi je sais qui est kiron : il fait partie du CRC:lol::lol::lol:

#256

Ce soir réunion de l'ecole de rugby...

#257

boillus a écrit :

Ce soir réunion de l'ecole de rugby...

Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .

#258

me faire un conte rendu de toute la reunion et + samedi dans le bus pour autun merci

#259

cazaxa71 a écrit :

me faire un conte rendu de toute la reunion et + samedi dans le bus pour autun merci

Tu veux pas 100 balles et 1 mars , t' avais qu' a être présent au lieu d' aller te goinfrer et boire ou tu sais [h=#66FF00][size=15][font=Impact]Mister CATALAS[/font][/size][/h]

#260

OCEBA a écrit :
boillus a écrit :

Ce soir réunion de l'ecole de rugby...

Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .

les mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatique

#261

roro je suis passé te voir a ton bureau ce matin et ta secretaire m'a dit que tu venais de partir...

#262

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
boillus a écrit :

Ce soir réunion de l'ecole de rugby...

Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .

les mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatique

Effectivement , vendredi dernier les conditions climatiques n'étaient pas favorables à ce que j'expose mon corps d' athlète mais rassure toi Kalika , ce soir je serai là et [h=#CCFFFF][size=15]fait bien attention à toi pendant l'entrainement , il parait que les bains de boue sont bon pour ta vieille peau toute ridée !!! [/size][/h]:P:P:P

#263

[font=Impact]j'aime cette ambiance bonne enfant !!:D un indice euh ......... je peux être un objet de désir pour les uns et un cauchemar pour les autres sa te suffit ^^[/font]

#264

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :
OCEBA a écrit :

Et entrainement pour les autres malgré les mauvaises conditions météo !!!!:mad: Match important dimanche .

les mecs n'attendent pas ton autorisation pour venir a l'entrainement quand il fait mauvais il y avait du monde mercredi et il me semble que vendredi dernier c'est toi qui a recule en voyant les conditions climatique

Effectivement , vendredi dernier les conditions climatiques n'étaient pas favorables à ce que j'expose mon corps d' athlète mais rassure toi Kalika , ce soir je serai là et [h=#CCFFFF][size=15]fait bien attention à toi pendant l'entrainement , il parait que les bains de boue sont bon pour ta vieille peau toute ridée !!! [/size][/h]:P:P:P

tu es un veritable artiste tu mets de la couleur un vrai poete et je te rapelle que les bagarres a la fin de l'entrainement ainsi que les boulettes de terre sont interdites en seniors tu n'es plus a l'ecole de rugby enfin si tu as fait l'ecole de rugby

#265

[size=15][font=Times]il y aura certainement de la neige aujourd'hui a Autun préparer vos moufles !![/font][/size] Au fait qui était ce gars hier soira l'entrainement ??

#266

Je souhaiterai faire mon méa culpa sur ce forum : en effet , je me suis bel et bien trompé sur les pages précédente de ce forum : [h=#00CCFF]Il n'y a pas qu' a Lourdes qu'il se produit des miracles mais dorénavent au siège du CRC[/h] - pour les absents , sachez que le grand seigneur KALIKA a réussi sa mission , chasser se maudit hérisson de sa poche et nous offrir un verre . O SAINT KALIKA , n'en abusé pas trop maintenant , votre bonté vous perdra .............. lol:lol::lol: Une fois de plus , je vous dit " merde" pour cet après midi et continuez sur la lancée !!!!

Séries