Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#239

alors les tapettes pas de 3ieme mi-temps donc pas de canons et donc pas de conneries a dire ca change des autres dimanches:lol::lol::lol:

#240

alors monsieur CATALAS remit de cette ceremonie je preciseerai que j'ai retenue la leçon ^^:lol:

#241

merci à tous pour vos messages,mais vous vous trompez de personne:(:(:(

#242

cazaxa71 a écrit :

merci à tous pour vos messages,mais vous vous trompez de personne:(:(:(

Mais pas du tout , tu devra assumer ta nouvelle appellation maintenant Mr CATALAS:lol::lol::lol::lol:

#243

oui oui monsieur [h=#CCCCCC][size=15][font=Impact]CATALAS[/font][/size][/h] c'est bien toi et on a bien retenue les parole lol:lol:

#244

ok je m incline envers tant de haines:P:P:P mais dans les donneur de leçons,il y en a qui était pas chouettes samedi matinde très bonnes heure:lol::lol::lol: alors stop au déballage big_smile:D:D

#245

[h=#9999FF][size=25][font=Impact]catalas[/font][/size][/h]je t'aime lol

#246

Quel succè[h=#FF66FF]s[size=15] [font=Arial]Mister CATALAS[/font][/size][/h] !!!

#247

belle photo des jeunes sur le jsl de ce jour bravo a eux et aux educateurs.

#248

beaucoup de monde a l entrainement ce soir,les licences qui rentrent(imperatif)une victoire a vesoul en voila une bonne semaine.

#249

[h=#66FF00][size=15][size=5]oui !! enfin une photo des gamins sur le journal de Saône et Loire avec cette belle équipe ainsi que nos entraineurs !![/size][/size][/h]

#250

merci au journal pour avoir rectifier les noms des éducateurs merci aussi a jba pour avoir passé enfin les bonnes infos océba pour samedi tu te grattes:P:P:P:P un petit nouveau n'est ce pas kiron un petit indice pour le fun:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#251

Bonne fête "saint zavier" oupss "xavier" .. dit donc on va avoir un samedi chargé entre une fête et un anniversaire.

#252

bonne [size=15][font=Impact]Zavier Catalas[/font][/size] (Xavier Cazalas ) pour les intimes un indices big_smile trop tot encore devinez un peu ^^

Séries