Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#225

alors karcher man tu es un vrai fonctionnaire je suis passe au stade a 12h20 il n'y avait plus personne petite journee:P:P:P

#226

non au contraire , si j'étais un vrai fonctionnaire , les panneaux ne serai pas fini de laver , j'aurai fait durer , mais là , ce n'est pas le cas puiqu' ils sont tous fait . D' ailleurs , lors du prochain match à domicile , j'ai peur qu'ils vous éblouissent tellement ils brillent:lol::lol::lol: Je dois voir ton adjoint demain pour savoir s'il peut nous avoir un peu de "ferraille " pour fixer les panneaux semaine prochaine car la mairie , avec la nouvelle main-courante , nous a mis dans l'embarras pour les refixer car plus rien ne correspond . Mais bon , on fera avec....................

#227

OCEBA a écrit :

non au contraire , si j'étais un vrai fonctionnaire , les panneaux ne serai pas fini de laver , j'aurai fait durer , mais là , ce n'est pas le cas puiqu' ils sont tous fait . D' ailleurs , lors du prochain match à domicile , j'ai peur qu'ils vous éblouissent tellement ils brillent:lol::lol::lol: Je dois voir ton adjoint demain pour savoir s'il peut nous avoir un peu de "ferraille " pour fixer les panneaux semaine prochaine car la mairie , avec la nouvelle main-courante , nous a mis dans l'embarras pour les refixer car plus rien ne correspond . Mais bon , on fera avec....................

ce n'est pas la premiere fois que la mairie nous met dans l'embarras on commence a avoir l'habitude tu verras quand tu feras un travail regulier pour le club:lol::lol::lol:

#228

T ' inquiètes pas Kalika , je me charge de faire un " travail regulier " sur ta personne demain soir à l'entrainement . mad:mad:

#229

magnifique nous avons eu l'honneur de voir ce soir a l'entrainement OCEBA et Casaxa a j'oubliai de preciser que l'OMS offrait l'apero c'est peut etre pour ca tongue:P:P

#230

si il etait possible d avoir des photos des jeunes hier soir? bravo a eux.

#231

salut roro tu vas bien et kalika quoi de neuf a chatenoy.??bonne saison

#232

soirée très sympa hier soir,on etait tous tres heureux enfants parents educateurs et notre nouvel educateur Mr cazatas ! on a mis de l'ambiance dans cette soiree un peu coincée , et on a bien terminé ...le crémant etait bon pas mal a la tete ce matin, roro il y a eu plein de photos de faites des jeunes

#233

jba je crois que le nouvel éducateur ne s'appelle pas cazatas mais "CATALAS". Merci pour cette soirée "Sainte DELPHINE".

#234

Effectivement , souhaitons la bienvenue au nouvel éducateur des -9 : Mister CATALAS !!!!!:D:D:D:D Magnifique soirée à l' OMS et merci a notre "SAINTE DELPHINE " pour cet arrosage pétillant tongue:P:P

#235

plume patte a écrit :

salut roro tu vas bien et kalika quoi de neuf a chatenoy.??bonne saison

salut Plume patte ca commence a aller mieux apres des difficultes en debut de saison des nouveaux joueurs nous arrivent depuis un petit momment tout commence a rentrer dans l'ordre apres une saison derniere difficile en ce qui te concerne j'ai vu que tu avais eu des petits problemes de sante j'espere que tu vas mieux et je suis surtout content pour toi et tes proches que tu te sois enfin decide a suivre cette cure aux A.ANONYMES lol:lol::lol:

#236

kalika a écrit :

magnifique nous avons eu l'honneur de voir ce soir a l'entrainement OCEBA et Casaxa a j'oubliai de preciser que l'OMS offrait l'apero c'est peut etre pour ca tongue:P:P

Ramènes un titre à la ville de Chatenoy et peut être que l'année prochaine tu sera invité par l' OMS à l' apéro , tu verra , on s'y amuse très bien n'est ce pas Mr CATALAS .:lol::lol::lol:

#237

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

magnifique nous avons eu l'honneur de voir ce soir a l'entrainement OCEBA et Casaxa a j'oubliai de preciser que l'OMS offrait l'apero c'est peut etre pour ca tongue:P:P

Ramènes un titre à la ville de Chatenoy et peut être que l'année prochaine tu sera invité par l' OMS à l' apéro , tu verra , on s'y amuse très bien n'est ce pas Mr CATALAS .:lol::lol::lol:

Mais je connais les soirees de l'OMS je te fais juste remarquer que nous avons ete invites l'an dernier tu sais on a fait ce que personne n'a reussit a faire au club c'est a dire montee en F3:cool::cool::cool:

#238

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

magnifique nous avons eu l'honneur de voir ce soir a l'entrainement OCEBA et Casaxa a j'oubliai de preciser que l'OMS offrait l'apero c'est peut etre pour ca tongue:P:P

Ramènes un titre à la ville de Chatenoy et peut être que l'année prochaine tu sera invité par l' OMS à l' apéro , tu verra , on s'y amuse très bien n'est ce pas Mr CATALAS .:lol::lol::lol:

Mais je connais les soirees de l'OMS je te fais juste remarquer que nous avons ete invites l'an dernier tu sais on a fait ce que personne n'a reussit a faire au club c'est a dire montee en F3:cool::cool::cool:

Et je te ferai aussi remarquer " que vous avez fait ce que personne n' a réussit à faire au club c'est à dire la descente dans la foulée en honneur tongue:P:P

Séries