Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#211

exact roro nous sommes bien 4eme une victoire a vesoul et le soleil brille bravo pour nos séniors et entraineurs merci a tout les parents de l'école de rugby qui suive tout ces jeunes merci aux bénévoles pour le loto de samedi

#212

satango tu auras encore la tempête ce soir une question as tu encore l'odeur de vendredi sur toi:lol::lol::lol:

#213

Bravo le CRC !!!

#214

merci kifran a bientot a chatenoy j espere.

#215

cazaxa71 a écrit :

exact roro nous sommes bien 4eme une victoire a vesoul et le soleil brille bravo pour nos séniors et entraineurs merci a tout les parents de l'école de rugby qui suive tout ces jeunes merci aux bénévoles pour le loto de samedi

Arrête ta pommade Casaxa , surtout pour le " Bravo aux entraineurs " car j'en connais au moins un sur les 2 ( il se reconnaitra ) , qui , s'il lit ton message va sentir son " kiki " durcir et il pourrait bien te tendre la vaseline lors de ton prochain passage au club .:lol::lol::lol::lol::lol:

#216

arrête ton cinéma océba,ou j'appelle kasi tu peu aussi tracer le terrain:lol::lol::lol: je rigole mon petit:P:P:P

#217

Je voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences pour couvrir tout les frais, et ce déplacer dans de meilleure conditon.

#218

boillus a écrit :

Je voudrais pas faire le chieur mais il serait vraiment important de rentrer l'argent des licences pour couvrir tout les frais, et ce déplacer dans de meilleure conditon.

on va a nouveau faire passer le message a l'entrainement mais c'est vrai ca devient penible de tout le temps etre oblige de reclamer:mad::mad:

#219

pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.

#220

roro71 a écrit :

pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.

ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase

#221

kalika a écrit :
roro71 a écrit :

pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.

ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase

Moi , ce qui me paraitrai logique , c'est que tu sorte ton porte monnaie un peu plus souvent lol:lol::lol::lol:

#222

OCEBA a écrit :
kalika a écrit :
roro71 a écrit :

pour info: apres visite sur le site du comite: concernant la 2° phase les clubs conservent la totalite des points acquis et non pas uniquements les points acquis dans leurs poules respectives contre les equipes deja jouees.

ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase

Moi , ce qui me paraitrai logique , c'est que tu sorte ton porte monnaie un peu plus souvent lol:lol::lol::lol:

pour que je sorte mon porte monnaie il faudrait que tu sois la plus souvent car tu brilles plus par ton absence que par ta presence n'est ce pas super responsable des lignes blanches si tu voix ce que je veux dire:P:P:P

#223

kalika a écrit :
OCEBA a écrit :
kalika a écrit :

ca me parait logique vu que l'on rejoue pas contre les equipes de la premiere phase

Moi , ce qui me paraitrai logique , c'est que tu sorte ton porte monnaie un peu plus souvent :lol::lol::lol::lol:

pour que je sorte mon porte monnaie il faudrait que tu sois la plus souvent car tu brilles plus par ton absence que par ta presence n'est ce pas super responsable des lignes blanches si tu voix ce que je veux dire:P:P:P

Détrompe toi mon Kalika , demain matin je serai au club : " le retour de SARKO et son Karcher " pour nettoyer les panneaux démontés et puisque je constate que tu ne peux plus te passer de moi , je serai aussi présent vendredi pour te faire " sniffe les lignes blanches " !!!!:mad::mad::mad: et par la suite boire un verre...........:P:P:P

#224

Salut à tous ceux de Chatenoy et en particulier au druide Roro et sa célèbre potion magique ( le jaune!!!!). Bon dimanche de repos .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries