Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#197

je passe au stade ce soir,pour voir tout sa satango,la poubelle était bonne:lol::lol::lol::P:P:P:P je te l'avait promis ,frangin

#198

deux nouveaux séniors hier soir,une grosse trentaine de joueurs a l'entrainement:):):) cela commence a devenir intéressant tournoi de jeune cet après midi a macon n'oublie pas le loto de ce soir

#199

On sera fixer après Chenove pour la suite de ce championnat , si on enchaine avec une nouvelle victoire ce week-end alors là , je pense que cela va devenir intéressant .:):) Alors comme la semaine dernière , je vous dis un gros " MERDE " pour dimanche et faite le nécessaire pour que Chenove comprenne que le match aller n'était qu' un incident de parcours et que vous avez retenu la leçon !! ALLEZ LE CRC !!!!!!

#200

Tous avec le CRC cet apres midi. comme oceba un gros Merde!!!!!

#201

c est quoi le resultat???

#202

victoire de chatenoy 12 a 7 l'equipe B gagne 40 a 0 bravo a tous

#203

félicitations a nos bleu et jaune pour cette nouvelle victoire acquise difficilement mais ces succès acquis à " l arrache" vous serviront pour la suite du championnat . BRAVO !!!!:D:D

#204

vraiment domage que cette dernière pénalité n'est pas été tentée... on aurait peut être pu les laisser à 8 points mais le principal est fait une jolie victoire.....

#205

vraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ce que nous mettons en place sur le terrain commence enfin a ressemble a du rugby continuons a etre serieux cumule au retour des blesses et suspendus et nous ne serons pas loin de la verite

#206

tu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:

#207

kalika a écrit :

vraiment dommage de laisser un point de bonus defensif a Chenove mais ne soyons pas plus royaliste que le roi ce que nous mettons en place sur le terrain commence enfin a ressemble a du rugby continuons a etre serieux cumule au retour des blesses et suspendus et nous ne serons pas loin de la verite

Bien d'accord avec toi, fait chier ce bonus...:D

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#208

kalika a écrit :

tu es la mon vieux OCEBA dit l'herisson:lol::lol:

eh oui , toujours présent par contre pour " la petite bête piquante" , n'inverse pas les rôles !!:lol::lol: Plus sérieusement , j' avais annoncé les matchs contre Lons et Chenove déterminant pour la suite de la saison et grace à ces 2 victoires consécutives , on reprend la 4° place de la poule . Continuez ainsi , vous êtes sur la bonne voie . BRAVO !!! Le CRC retrouve enfin sa place dans ce championnat .

#209

il y a une erreur dans le classement du journal nous avons 18pts et pas 17 et nous sommes 4iem et pas 6iem c'est pas grand chose mais ca a son importance

#210

encore dans la difficulte mais victoire quand meme,il est dommage que notre jeu au pied soit en faillite, 4 points et on remonte tranquilemment mais surement au classement,la 4° place ce profil pour bientot,une victoire a vesoul pour une premiere a l exterieur nous ferai le plus grand bien. merci a tous les travailleurs du samedi et du dimanche. rectification: nous sommes 4° grace au goal average +1, sur le site comite bourgogne de ce jour.

Dernière modification par roro71 (23/11/2009 16:22:16)

Séries