Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#183

je voudrais ouvrir la semaine par de chaleureux remerciements a tous les benevoles pour la reussite de la soiree de mardi merci a eux qui etaient encore present hier et qui seront a pied d oeuvre samedi pour le loto bravo a ces travailleurs de l ombre. bravo a l ensemble des joueurs et coachs pour la victoire,qui va nous relancer,continuer comme ca et comme je l ai deja dit ca va le faire. merci palou pour les infos et continue de nous informer amities a la maman.

#184

merci pour les infos et bon rétablissement a cet excellent joueur bravo aux deux équipes pour leurs sportivité de la première a la dernière minute bravo aux joueurs des équipes B,jolie match a suivre du bord du terrain merci a kalika qui a laissé son hérisson de coté lol:lol::lol: jolie roro qui a 20h était toujours au stade(rapel moi svp) et pas pour nettoyer le chalet et bonne chance pour dimanche car si victoire il y a ,nous passons devant notre adversaire du jour(chenove) satango chalon a gagner ton analyse,si tu en as une:D:D:D

#185

j oubliais merci au bricoleur du lundi matin,ils ce reconnaitrons.

#186

je suis un peu decu il y a longtemps que OCEBA n'a pas foutu le bordel sur ce forum c'est dommage tout compte fait c'etait drole:D:D:D

#187

T' inquiètes pas mon lapin , me revoilà !!!!:mad: Au fait , dimanche soir j'ai eu confirmation que le hérisson était toujours dans ta poche , mon gosier ne fait que s' assécher , dépêche toi , je vais pas tenir longtemps ............:lol::lol:

#188

OCEBA a écrit :

T' inquiètes pas mon lapin , me revoilà !!!!:mad: Au fait , dimanche soir j'ai eu confirmation que le hérisson était toujours dans ta poche , mon gosier ne fait que s' assécher , dépêche toi , je vais pas tenir longtemps ............:lol::lol:

deja tu arrives tres tard et en plus il me semble qu'au bal tu as pris de l'avance ton gosier est loin d'etre sec il est meme au bord du trop plein:P:P:P

#189

bonne surprise cet après midi a l'école de rugby, une nouvelle madame saucisse (nest ce pas océba):lol::lol::lol: superbe notre océba derrière le bar (pour une fois il n'était pas devant):cool::cool: n oubli pas de renvoyer ce que tu as confisquer a ton ami dimanche:P:P:P

#190

Pas le choix , les mamans nous ont abandonner aujourd'hui , il fallait bien que quelqu'un se dévoue .:mad::mad: Pour la confiscation , je te confirme , dimanche je n'ai rien pris : Kalika à toujours son hérisson dans sa poche gauche:lol::lol::lol:

#191

kalika et le retour du hérisson 2:lol::lol::lol::lol: superbe titre de film

#192

satango demain tu vas souffrir prépare toi a la foudre:D:D:D

#193

a oui hier a l'entrainement encore 3 nouveaux qui sont venu grossir l'effectif on va plus savoir quoi faire de tout ce monde on devrait peut etre demander a finir la saison en F3 lol:lol::lol:

#194

a quel poste ces nouveaux ? Ils peuvent évoluer en équipe 1 ?

#195

OCEBA a écrit :

a quel poste ces nouveaux ? Ils peuvent évoluer en équipe 1 ?

tu veux tout savoir sans rien payer comme d'habitude:lol::lol: plus serieusement c'est des 3/4 et pour la 1 ou la b c'est un peu tot pour le dire ils ont fait qu'un entrainement alors attendons un peu

#196

bonsoir à tous, bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs. Ce sont des jeunes ? penser au loto samedi soir.

Séries