Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#169

ma competence ayant ete mise en doute,ma presence n est plus indispensable. je serais neanmoins present dimanche pour assurer les taches qui m incombent et pour lesquelles je me suis engagees.

#170

Nous aussi(les lédoniens) nous serons présents au stade et même avant pour le repas.:lol:

#171

roro71 a écrit :

ma competence ayant ete mise en doute,ma presence n est plus indispensable. je serais neanmoins present dimanche pour assurer les taches qui m incombent et pour lesquelles je me suis engagees.

Si ton poste est a la buvette reste au moins ce dimanche tu seras pas de trop...................;)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#172

cazaxa demain si tu prend une pioche mardi tes pupilles sont aux bougt de mes doigts

Dernière modification par satango (14/11/2009 22:00:19)

#173

Bon match à vous et de tous coeur avec vous.

#174

Des nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de Chalon en observation et a une entorse du poignet. Bien content d'avoir rencontré Roro71;)

#175

palou a écrit :

Des nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de Chalon en observation et a une entorse du poignet. Bien content d'avoir rencontré Roro71;)

bon retablissement a lui et tiens nous au courant de l'evolution des choses

#176

palou a écrit :

Des nouvelles du joueurs lédoniens qui est parti en ambulance: il doit passer la nuit à l'hopital de Chalon en observation et a une entorse du poignet. Bien content d'avoir rencontré Roro71;)

Thomas ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#177

Oui, oui

#178

C'est quoi le résultat?

#179

12 à 6 pour Chatenoy:( Et Roro n'est toujours pas rentré:cool:

Dernière modification par palou (15/11/2009 23:28:09)

#180

palou a écrit :

12 à 6 pour Chatenoy:( Et Roro n'est toujours pas rentré:cool:

NORMAL

#181

chagny71 a écrit :
palou a écrit :

12 à 6 pour Chatenoy:( Et Roro n'est toujours pas rentré:cool:

NORMAL

la normalité est dans le retad de roro ou du score lol

Que le meilleur gagne

#182

Bravo a vous tous . Vraiment heureux du résultat en esperant la meme chose pour dimanche.

Séries