Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#155

merci a tous pour votre soutien apres le coup de moins bien d'hier mon morale remonte et effectivement les 2 prochains matchs a la maison seront determinant pour la suite de la saison

#156

Kalika , n' oublies pas de passer demain soir après l'entrainement ou tu sais afin que je te montre comment te débarrasser du hérisson que tu as dans ta poche gauche lol:lol::lol:

#157

kalika a un coup de moins bien:P:P:P demande a roro ,il doit avoir la solution pour les jours de moins bien:lol::lol::lol: satango tu me pourris ma semaine de boulot alors, STOP:cool::cool: ou je te poudre ton nez de trompette:D

#158

merci pour les encouragements on a bien besoin,car la periode est compliquee sportivement surtout que des cartons et blessures vont encore compliques la tache des coachs,merci aux coachs de faire passer les messages de soutiens aupres des joueurs, ca peut peut etre les aider a surmonter cette periode. a ce soir a tous.

#159

a ce soir roro et autres

#160

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui peut etre que le bruit que font les touches du clavier quand on tape dessus fait mal a la tete de certains:D:D:D

#161

alors cazaxa t es ou? je sais tu dois etre sur ton canapé entrain de faire des bulles il est beau chien fou demain je te met la tempète guignol tongue

#162

vous avez du rentrer joli pour ne pas avoir mis de messages rassure moi le bal est termine

#163

Effectivement , les lendemains de bal sont toujours difficiles ( quelques mots de tête passagers ) et journée canapé

#164

moi de même récup difficile

#165

kalika , entrainement aux horaires habituels ce soir ?

#166

Quel magnifique match de notre équipe de France ce soir tant dans l'engagement physique , le combat , la tactique de jeu , tous les ingrédients réunis qui font la beauté de notre sport . J' espère que ça donnera des idées a nos joueurs ce week-end contre Lons afin de décrocher une deuxième victoire Sachez que malgré certains aléas de la vie du club entre certaines personnes , je soutiendrai toujours le CRC ( joueurs-entraineurs ) Alors je vous dis un gros "MERDE" POUR DIMANCHE .

#167

arrête ton cirage de pompes oceba:D:D:D je serait présent dimanche pour le match de nos séniors:cool::cool: je vais prendre des notes:P:P:P

#168

roro présence indispensable pas comme tous les samedi mad:mad::mad: j'ai des chose a mettre au point avec toi:mad::mad::mad:

Séries