Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#141

kalica Peux tu compter sur tout l'effectif pour dimanche. Bonne chance et ramener nous la victoire.

#142

boillus a écrit :

kalica Peux tu compter sur tout l'effectif pour dimanche. Bonne chance et ramener nous la victoire.

malheureusement encore beaucoup d'absent surtout du a des blessures mais on va faire le maximum pour ramener la victoire

#143

Si vous leur tenez tête devant , ce que je ne doute pas , je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose derrière avec les jambes de feu de nos gamins . Alors continuez sur la lancée d' Arbois et " merde " pour dimanche . Je t' appellerai Kalika dimanche pour le résultat .

#144

oceba pense bien à prendre l'appareil photo demain.

#145

ça roule ma poule et toi n'oublies pas de nous ramener qui tu sais et je commence déjà a avoir soif lol:lol: et j'oubliais : n' oublies pas de laisser de la monnaie a ton épouse cet après midi , elle doit savoir pourquoi...............

#146

alors nos jeunes pousse se sont elles bien comportees cette apres midi ?

#147

tournoi tres arrosé, 200 gamins sur les 2 stades puisque nous avons squatté le stade de foot; bon boulot de tous ceux qui etaient presents bon tournoi pour les -11 ; bonne chance pour demain de la part de la vieille femme du club Kalika

#148

Un tournoi qui s'est déroulé dans des conditions climatiques limites du supportable pour tous nos gamins mais qui , malgré cela , ne les aura pas empêché d'alterner le bon et moins bon au niveau résultat pour les - 9 mais à la limite compréhensible vu le temps . Un GRAND MERCI tout particulier à nos séniors ( capitaine - entraineur - joueurs ) pour le coup de main donné a arbitrer toutes ces rencontres et la prise en charge d' équipe pour certains . Ces gamins vous le rendront peut être plus tard ............. l' avenir nous le dira .

#149

Une pensée pour notre cher Président absent pour cause de taillage de haies . J' espère simplement pour lui que le taille - haies n'était pas électrique car avec le temps humide d' aujourd' hui , les moustaches ont du se défrisées .:lol::lol::lol:

#150

encore un week-end difficile je me pose beaucoup de questions sur la suite des evenements malgre toute la meilleurs volonte du monde ca devient tres dure moralement

#151

kalika Je suis sur que c'est des moments difficiles pour tout le monde. Il faut vraiment que l'on s'accroche et que tout le monde reste soudé afin de travailler sereinement.

#152

je suis ce soir un peu abasourdi,je n arrive pas a comprendre,les joueurs avec qui j ai discute n arrive pas a comprendre,pourquoi ca veut pas marcher,je pense qu il y a de la bonne volonte mais les resultats sont la on n arrive pas a marquer,on ce dit apres chaque match on aurai du les battre,il ne sont pas meilleurs que nous,mais on arrive pas a ce surpasser et prendre l ascendant sur l adversaire et puis il faut etre realiste(et je ne met personne en cause)mais on a pas de butteur on tourne a 20% de reussite ce qui et beaucoup trop peu,a60%voir 50 % on aurait 1 ou 2 victoire de plus.mais je ne peut pas croire que ce grouppe qui vit tres bien ne reussisse pas a rebondir et je reste persuade que l on va faire des matchs retour de feu sachant que l on a joue que 2 matchs a domicile,bon courage a tous les succes arrivent.

#153

pour le tournoi de samedi, merci à tout le monde présent (sauf le tailleur de haie):lol::lol::lol: pour ce qui est de dimanche,dommage pour le résultat, mais tout de même le bonus en poche et surtout garder le moral pour que dès dimanche contre lons les 5 points soit à la clef

#154

Il ne faut pas désespérer mon Kalilka , il est vrai que les résultats ne plaident pas en notre faveur actuellement , mais toutes ces défaites se jouent à pas grand chose puisqu'a chaque fois on a fait le plein au niveau bonus . Je pense que l' avenir de la saison devrait se décider sur les 2 prochains matchs à domicile : Soit on fait le plein de points , on remonte au classement et moralement dans les têtes des joueurs ça ira 2 fois mieux ou soit on plonge et là on risque d'avoir une fin de saison plus que difficile . Quoiqu'il en soit , comme le dit Boillus , il faut vraiment rester soudé et connaissant la valeur du groupe , il est évident que cela finira par payer d' ici peu , j'en suis persuadé !!!

Séries