Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#127

Mais il est vrai , Roro71 , comme tu le dis si bien , " a cette heure tardive de la soirée " , les méfaits de l'apéritif anisé que tu préfères doivent encore agir sur toi , de ce fait les membres du bureau ne t'en tiendront pas rigueur de cette nouvelle boutade lol:lol::lol:

#128

lors de la reunion je vous est fait part du petit casse croute de vendredi vous disant que vous etiez les bienvenus. mais il n y a pas d agressivite de ma part une simple constatation.mais ces soirees permettent de dialoguer avec les joueurs.

#129

casaxa: urgent rapelle le nouveau joueur pour le regularise rapidement,il etait a l entrainement hier il n a pas eu ton coup de fil.

#130

je sais mon roro mais le joueur doit muté j'essaie de passer a l'entrainement cette semaine a+ les amoureux du CRC

#131

Salut le CRC, alors comment ça va? Pret à la victoire à l'extérieur !!! Attention une victoire à genlis ce dimanche ne veux pas dire champion de bourgogne, c'est pas maintenant, mais en mai !!! Sinon kalika, ta mis un bandeau pour joué !!! tu voudrais pas avoir l'oreille de ton collègue entraineur quand mm !!!

#132

kifran a écrit :

Salut le CRC, alors comment ça va? Pret à la victoire à l'extérieur !!! Attention une victoire à genlis ce dimanche ne veux pas dire champion de bourgogne, c'est pas maintenant, mais en mai !!! Sinon kalika, ta mis un bandeau pour joué !!! tu voudrais pas avoir l'oreille de ton collègue entraineur quand mm !!!

salut bogoss pas de bandeau a l'ancienne mais par contre j'ai encore fait 100% dit donc tu es a montchanin vous descendez tu viens a Chatenoy on descend et maintenant a Couches et c'est pas la joie en faite c'est toi le chat noir et pas Nanard:lol::lol::lol:

#133

je passe ce soir a l'entrainement,mais je fait juste passer

#134

Attend attend tu va un peu trop vite en besogne il me semble !!! Malgrès plus de défaite que de victoire on caracole aux places des qualifs !!! Moi aussi 100% le dernier WE (1/1). Mais on va remonté ce WE, on mange une petite choucroute et hop un bon au classement !!!

#135

Kalika , je viens m' entrainer vendredi et surtout te montrer la combine qui fera sauver le hérisson que tu as dans ta poche gauche si tu vois ce que je veux dire lol:lol::lol:

#136

tous a vendredi. dimanche deplacement en bus,depart vers 11h30,RdV vers 10h00 pour casse croute matinale en commun,(cafe,croissant;jus de fruits,pain,jambon etc.........................peut etre un petit blanc ou un petit rouge pour les non joueurs.) faite passer le message.

#137

première nouvelle,j'espère roro que tu n'ai pas le seul à être au courant je te tel demain après midi car choses urgentes tu es le bien venu samedi pour le tournoi de jeune et en plus (blanc et rouge pour les non joueur) kalika surveille notre roro dimanche

#138

pour ceux qui seront à l'entrainement vendredi - il faudrait essayer de recruter des arbitres pour le tournoi de samedi. svp

#139

il y a roro:lol::lol::lol: superbe en adjoint terrain donc bon comme arbitre oceba on compte sur toi roro si je n'ai besoin de rien je t'appelle pour samedi je pense que nous n'avons pas besoin de porte monnaie:) un mon cher boilus,et ramène nous ton collègue,pour souffler les bougies:cool::cool::cool:

#140

mon petit casaxa, je n ai pas que le rugby dans la vie j ai des haies a tailler dans l urgence et si je compte sur des bras de rugbyman c est pas demain que ca va etre fait?donc je compte sur les miens et ceux de mes amis.

Séries