Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :
Mais que nenni !! C'est une activité parfaitement respectable…. Tout comme d'autres, en affectionnant des roulures au printemps😜
Bon, je commence quand même un peu à m'inquiéter, quant au recrutement de notre nouveau n°3 hors catégorie.
Le pilier droit est un individu farouche et très craintif …😕 Et d'après une enquête sérieuse😀Il serait plus facile d'observer le loup en France que de mettre la main sur un droitier😢
Bon a priori “Les canicules s'emballent!” 😀 (pas de moi je l'ai vu passer sur FB , mais elle bonne)
Monsieur Farce , vous avez de la chance , nous sommes en vacances rugbystiques , il n'y aura pas de mention sur votre carnet mais vous êtes dissipé en ce moment .
Le pilier droit vulgum vulgaris n'est pas rare , c'est le peculiaris proprius (oui j'ai fait latin de garenne en 5ème) qui est compliqué à ramener dans ses casiers , le solide comme un menhir .Oui , le pilier droit ne se chasse pas , il se pêche et pas dans les eaux bretonnes mais , en mer Noire par exemple . Et ce qui est rare est cher , bon pas aussi cher qu'un thon rouge au marché aux poissons de Tsukiji , mais quand même .
Monsieur Kermarock, je vous prierai de bien vouloir vous expliquer quant à la présence de cannibales dans cette histoire !!😤
Peut-être pensez-vous trouver notre perle rare dans une de ces lointaines iles du Pacifique ou cette pratique fut de coutume ??😀
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 12:30:52)
KigHaFarce a écrit :
Monsieur Kermarock, je vous prierai de bien vouloir vous expliquer quant à la présence de cannibales dans cette histoire !!😤
Peut-être pensez-vous trouver notre perle rare dans une de ces lointaines iles du Pacifique ou cette pratique fut de coutume ??😀
Comme vous avez raison Monsieur Farce , c'est de pire en pire , je vais toucher le fond bientôt !
Oh la la , je vais me “remobiliser” , promis ! 😜
kermarock a écrit :KigHaFarce a écrit :
Comme vous avez raison Monsieur Farce , c'est de pire en pire , je vais toucher le fond bientôt !
Oh la la , je vais me “remobiliser” , promis ! 😜
Les mobs cela fait longtemps que ça n'existe plus! On dirait qu'ils viennent de la préhistoire ou des fosses Mariannes j'te jure!
Heureusement pour nous, certains sites sont très réactifs… sans quoi on s'ennuierait😕
KigHaFarce a écrit :Heureusement pour nous, certains sites sont très réactifs… sans quoi on s'ennuierait😕
Heureusement qu'il y a des sites sérieux , pas comme nous ! 😀😀
philippepanpan a écrit :
Les mobs cela fait longtemps que ça n'existe plus! On dirait qu'ils viennent de la préhistoire ou des fosses Mariannes j'te jure!
Ah bon , qu'est qu'on dit alors “scooteriser” ?😮