Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça c est sur pour être silencieux ils le sont ! Va falloir faire quelque chose si on descend en F2 c est la cata !!!
On est les seuls à ne pas avoir perdu à la maison dans cette poule, et samedi soir va être un vrai test en recevant Chartres. Grosse journée rugby prévue à Issoire, avec toutes les équipes qui reçoivent le même jour ( Fed , espoirs, U18 N, U16 N, U19 R et U16 R) + soirée organisée par les joueurs dans la foulée (Alligomatch). Faudra pas se manquer.
TheBarge a écrit :platinix a écrit :Bon les enfants…A mi parcours l'USAL est relégable…Ouarf , ouarf…!!
A l'USAL c'est “silence, on coule”.
Bin ils ont fait le recrutement les entraîneurs… Donc à part dire on va se reprendre.. Sinon ils démissionnent.. Si défaite contre Sarcelles.. Grosses crises de nerf.. Et puis je le redis mais le pilote de l'avion il dirige un Boeing et pas un Airbus.. Y a des pièces usées ou manquantes… si laporte se barre.. Le crash est inévitable…
Cognac au fond du fût…..
UBJ sans convaincre mais seule la victoire est belle !
Il va falloir quelques bourriches d'huitres et de kg de foie gras pour redonner la forme à nos charentais bien décevants ces temps derniers !
Ram16 a écrit :Cognac au fond du fût…..
Il va falloir quelques bourriches d'huitres et de kg de foie gras pour redonner la forme à nos charentais bien décevants ces temps derniers !
ça ne sent pas bon du tout du côté des liquoreux…..Et franchement ils ne seront pas loin du fond du seau..!!!
Bon nous connaissons les quatre premiers , l'ordre peut changer mais c'est tout….l'USAL devrait revenir gentiment autour de la cinquième place…Après je ne sais pas…
platinix a écrit :Ram16 a écrit :Cognac au fond du fût…..
ça ne sent pas bon du tout du côté des liquoreux…..Et franchement ils ne seront pas loin du fond du seau..!!!
Heureusement qu'il y'a les parisiens dans la poule finalement….
Un léger point à la trêve des confit seures
Chartres est au dessus malgré son revers à Issoire dans les derniers instants , le calendrier leur est favorable, aucun souci .
Parmi les autres satisfactions ,
Drancy le second avec un paquet d'avant monstrueux et un 10 , Ford en meneur de jeu expérimenté ils joueront les phases finales.
Sarlat… le promu qui a fait un recrutement à l'intersaison intelligent , ciblé notamment en 1ère ligne . ( aujourd'hui tout de même du 9 au 15 c'était les mêmes que la saison dernière en ¼ de finale), ça envoie du jeu c'est plaisant à voir jouer bref on se régale de dimanche en dimanche ou samedi… ils sont sauvés à mon humble avis.😎
Beauvais , qui remonte petit à petit au classement depuis l'arrivée de Mafi… c' est complet , ça peut jouer la qualif
Ils sont à leur place,
Le Havre, souverain à domicile, beaucoup moins à l'exter
Barbezieux, qui a mis une branbran à leur voisin cognac et là bas c'est dire si il y 'a de quoi faire….
Sarcelles, qui sort d'une saison difficile , qui va lutter pour le maintien
Courbevoie, idem que Sarcelles ! Du 50/50 entre les 2.
Décevant ,
Issoire, cela ne va sûrement pas faire plaisir aux auvergnats mais je m'attendais à vraiment mieux , en terme de jeu d'explosivité . Bon , il n'est pas trop tard pour mieux faire…. ils peuvent s'appuyer sur la victoire d'hier face au leader chartrains
Limoges et Cognac, dans le même lot ! Descendant de Nationale 2 , les deux se retrouvent en difficulté malgré des joueurs qui ont évolué à très bon niveau . La mayo ne prend pas ! C'est si dur de faire sauter un fusible ? 😜
Tulle , comme les parisiens les saisons se suivent et se ressemblent…. J'ai comme l'impression qu'ils ont raté le coche hier à barbezieux… déjà à 2 victoires du 9 ième ça va être chaud… et se profile les voisins sarladais qui voudront prendre leur revanche du match aller ( Sarlat à déjà donner 4 pts à Tulle puis battu courbevoie et Sarcelles, il sera temps de leur rendre la monnaie 😜
Ils vont recevoir leurs concurrents au maintien Sarcelles et Coubevoie…. Alors… pourquoi pas . Il faut bien se rattacher à quelque chose….