Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCBA a une belle équipe sans trop de banc , s ils ont pas trop de casse, je serai pas surpris d une qualification ……..
HDA a écrit :RCBA a une belle équipe sans trop de banc , s ils ont pas trop de casse, je serai pas surpris d une qualification ……..
tu as résumé notre situation, obligés de serrer le budget donc laisser partir quelques joueurs , n'en prendre que 5 ou 6 principalement des jeunes, et il a fallu attendre que le nouveau contrôle nous permette de retrouver quelques licences et nous payons encore les premiers matchs avec trois blessés longue durée, la situation va commencer à se décanter avec le retour des blessés en janvier, pour l'instant c'est le même groupe depuis le premier septembre c'est le petit handicap , le mieux c'est une meilleure cohésion, plus de collectif, une défense qui me semble mieux en place, et surtout une gestion temps forts temps faibles qui est en net progrès.
l
Très petite victoire du RCA contre Marmande dans l incapacité d aller chercher un 3 ème essai en 2 période pour décocher le bonus offensif.
On a eu peur jusqu’à la fin , bonus mériter pour Marmande.
Bloc avec 9 points pour le RCA mais va falloir proposer un jeu plus convaincant offensivement si on veut espérer quelque chose
Victoire logique de Graulhet hier soir. Trop d'imprécisions côté basque notamment en touche. Pause bien méritée avant 2 réceptions consécutives en Janvier pour avancer vers le maintien.
HDA a écrit :Très petite victoire du RCA contre Marmande dans l incapacité d aller chercher un 3 ème essai en 2 période pour décocher le bonus offensif.
On a eu peur jusqu’à la fin , bonus mériter pour Marmande.
Bloc avec 9 points pour le RCA mais va falloir proposer un jeu plus convaincant offensivement si on veut espérer quelque chose
,
je n'ai vu que la vidéo mais le RCA m'a semblé un peu en dedans, le bonus n'était pas forcement mérité, tout le monde a besoin de repos.