Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Notre p'tit Chanzy a vrombi comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps…..
Et bravo encore à nos 4 “drôles” (je ne m'en lasse pas !) :
https://www.facebook.com/watch/?mibextid=WC7FNe&v=1219227732689924&rdid=MiV4yavx43l25WVo
La moyenne d'âge de ces 7 joueurs est de 22 ans….
Dernière modification par Ram16 (28/10/2024 11:04:01)
Il y a sans doute un “coup” à faire à Béziers ce vendredi… :
- ASBH qui sort de 4 défaites
- ASBH dans la tourmente :
- ASBH sans Tupuola et Nkinsi voire Marques….
- Alex Ruiz qui aura à coeur de faire un truc chez lui
- une équipe en pleine confiance avec une infirmerie quasi-vide…
ça serait énorme….
M. Stéphane Coulon, Audois, arbitrera demain ASBH/SAXV…..
😕
Je crois que l'on pouvait faire mieux pour éviter une suspicion mais je ne remets pas en cause la probité de cet homme…..
Dernière modification par Ram16 (31/10/2024 13:44:54)
Bon ben 4 points…..
Que dire de plus…. Une des moins bonnes prestations SAXV (avec celle de M2M) contre la plus faible équipe vue à Chanzy….
On s'est fait ch… mais 4 points….
Il faut savoir attendre des jours meilleurs….
Superbe victoire du SAXV à Montauban invaincu chez lui…SAXV meilleure équipe de Prod2 à l'extérieur 19 points (4 victoires, 1 nul)…et le Top 6 plus jouable que jamais…
Dernière modification par Ram16 (12/12/2024 18:24:47)
La victoire ne semble pas être une priorité absolue….. Il faut faire des choix et pour le moment ils furent plutôt judicieux…..
Jonny en 15 demain : curieux de voir cela……
Superbe victoire avec B.O. (5 essais ) contre Nevers hormis un début hésitant …le SAXV change d'objectif de Championnat…2025 Chanzy va vibrer avec 2 receptions sur 3 matchs qui nous éclairerons , On y sera ..!!!
De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte va être âpre avec 6 équipes concernées (et attention à Oyonnax).
lebeurton56 a écrit :De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte va être âpre avec 6 équipes concernées (et attention à Oyonnax).
Ouh là…. Un top 4 c'est beaucoup….. un top 6 serait déjà historique….. : on va gagner à Aguiléra en barrage et ensuite on sort du game !
Info C.L. : NOEL AU SAXV C. Sentuberry a offert un coq (vivant) à J. May…..
Ram16 a écrit :lebeurton56 a écrit :De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte va être âpre avec 6 équipes concernées (et attention à Oyonnax).
Ouh là…. Un top 4 c'est beaucoup….. un top 6 serait déjà historique….. : on va gagner à Aguiléra en barrage et ensuite on sort du game !
Ah je trouve pas. Au classement britannique vous êtes 4ème, au classement général à 2 pts de la 3ème place et vous avez 8 matchs à jouer à Chanzy. Faut pas croire que c'est impossible ! Vous avez les armes pour.
lebeurton56 a écrit :Ram16 a écrit :lebeurton56 a écrit :De toute évidence vous avez les moyens de jouer un barrage à domicile en fin de saison mais la lutte va être âpre avec 6 équipes concernées (et attention à Oyonnax).
Ah je trouve pas. Au classement britannique vous êtes 4ème, au classement général à 2 pts de la 3ème place et vous avez 8 matchs à jouer à Chanzy. Faut pas croire que c'est impossible ! Vous avez les armes pour.
Merci de croire en nous SAXV mais la place de 6e serait déjà un gros exploit…et éviter un nombre de blessés conséquent sera une des cléfs..!
Un MAY …peut en cacher un autre MEY ( François ) ..prété par Clermont en qualité de Joker ¾ centre pour pallier la grosse blessure de.. MAU..non Mais..!