Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24,
Tu ne vas quand même pas enterré les Tullistes maintenant ?????
Je garde le moral malgré des résultats très insuffisants et un fond de jeu idem.
Beaucoup de points sont encore à distribuer……
Toutes mes félicitations pour votre début de saison 😎
fiers d'être Tulliste a écrit :Cas24,
Tu ne vas quand même pas enterré les Tullistes maintenant ?????
Je garde le moral malgré des résultats très insuffisants et un fond de jeu idem.
Beaucoup de points sont encore à distribuer……
Toutes mes félicitations pour votre début de saison 😎
6 pts de retard , 13 match à joués ( c'est beaucoup !!! ) , 7 à l'extérieur . Un jeu …comme vous le dites… des blessés…
Par contre on arrive à une saison où il sera peut être plus facile de trouver des conditions humides , fraîches… et ça vous connaissez….
Allez, gardez le moral tu as raison et je souhaite que ça le fasse même… ça tombe prochain match réception de Limoges … l'occasion de prendre des points 😉
C'est pas mal de notre côté, on à engrangé dans l'optique du maintien de + on a vu sur le ¾ des oppositions du beau jeu
Gagner à la maison, c'est bien, mais faudrait aussi voir à monter le curseur dehors, et je sais pas pourquoi, mais on n'y arrive toujours pas. On bidouille, on se mélange les pinceaux, on attaque quand il faudrait pas et on joue au pied quand il faudrait ouvrir. Bref, on est l'équipe qui redonne l'espoir aux mal classés. Et en espoir justement, c'est la fête du slip, et je crois que maintenant, ça va durer jusqu'à la fin de la phase de poule, vu que pour les adversaires, nous jouer , c'est surtout se préserver en vue de la rencontre de la semaine suivante..
C'est vrai que tous vos matchs se ressemblent….Et le dernier à Sarcelles en est l'exemple type….Vous archi dominez en mélées et en touches et donc vous ne devez pas perdre et pis si….!!! Bon les locaux ont bien défendu mais pourquoi ne pas avoir été les chercher dans l'axe et sur des croisées au ras sachant que sur les ailes c'était compliqué…Pas compris…Après vous finirez deuxième…Et les jeunes …Et bin c'est trop facile ..Souvent et du coup je zappe car ils enfilent les perles..
platinix a écrit :C'est vrai que tous vos matchs se ressemblent….Et le dernier à Sarcelles en est l'exemple type….Vous archi dominez en mélées et en touches et donc vous ne devez pas perdre et pis si….!!! Bon les locaux ont bien défendu mais pourquoi ne pas avoir été les chercher dans l'axe et sur des croisées au ras sachant que sur les ailes c'était compliqué…Pas compris…Après vous finirez deuxième…Et les jeunes …Et bin c'est trop facile ..Souvent et du coup je zappe car ils enfilent les perles..
Oui derrière sarlat même…
Y'a du potentiel c'est clair , devant les gros font plus que le boulot , sûrement une des meilleurs troisième ligne avec celle de Chartres de la poule, derrière les centres l'ailier blond très très bon… mais je trouve qu'à la charnière ça coince , manque d'expérience .
En espoirs ils sont au dessus très joueur !
Moi je suis perso épaté par les performances de cette équipe de Sarlat. Je ne vous attendais pas à ce niveau tout simplement parce que vous montiez de niveau. Comme quoi vous êtes une équipe pas comme la plupart des nouveaux en F1.
Sinon, je propose que vous fêtiez sans retenue ces bons résultats pendant la coupure. Eclatez vous et reprenez tout doucement parce que vous venez nous voir le 12 janvier pour la reprise.
On compte sur vous.
Bon les enfants…A mi parcours l'USAL est relégable…Ouarf , ouarf…!!
Heureusement que le 24 est là ! bicoz 87 et 16….😮
Le 19 ? Quine !
Cas24 a écrit :Le 19 ? Quine !
CAS est seul face à la suprématie boréale !!! Tenez bon !
Ça souffle fort on va rentrer dans le dur, mais faut pas oublier que l'on est le ptit poucet… victoire impérative dimanche face à Sarcelles pour assurer le maintien … quoique c'est tellement serré , ça devrait l'être jusqu'au bout ! Beaucoup d'absents pour dimanche aïe…
Ruguebi sorry le déplacement à Cueille il est inscrit dans toutes les têtes… revanchard.. LE 12 /01 , ils se le répètent tous les jours 😎
Si vous voulez pas m'écouter pour mes propositions de fin d'année pour profiter de la vie, apéros costauds, foie gras à volonté, relâchement total en sorte de faire un vrai break, et bien tant pis. Vous ne viendrez pas vous plaindre. Sinon j'avais misé sur vous aujourd'hui aux pronos, je ne vous dis pas merci.
Sinon on va faire une visite à Barbezieux dimanche prochain et les gars trouvent le moyen de perdre contre Sarcelles. Encore une équipe qui va avoir la hargne pour gagner le match contre nous. On est pas verni!
Ruguebi a écrit :Si vous voulez pas m'écouter pour mes propositions de fin d'année pour profiter de la vie, apéros costauds, foie gras à volonté, relâchement total en sorte de faire un vrai break, et bien tant pis. Vous ne viendrez pas vous plaindre. Sinon j'avais misé sur vous aujourd'hui aux pronos, je ne vous dis pas merci.
Sinon on va faire une visite à Barbezieux dimanche prochain et les gars trouvent le moyen de perdre contre Sarcelles. Encore une équipe qui va avoir la hargne pour gagner le match contre nous. On est pas verni!
C'est Le moment de prendre les charentais… Mais ça va être chaud…
platinix a écrit :Bon les enfants…A mi parcours l'USAL est relégable…Ouarf , ouarf…!!
A l'USAL c'est “silence, on coule”.