Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Paul - Rion 0/4 vivement la fin de saison
Mugron - Hasparren 4/1 pour se rapprocher du maintien
Merignac - Boucau 4/0 Avec Merignac c’est l’inconnu
Mou guerre - Soustons 1 / 4 ma (demi) surprise du WE
Bazas - Aramits 4/1 très dur psychologiquement pour les baretous (après l’avoir vécu a Castel) pour se mobiliser après un tel drame même si ils voudront faire honneur à sa mémoire
Navarrenx - Castel 2/2 Navarrenx pour le maintien et ca sera pas facile la bas mais Castel a le potentiel
St Paul - Rion : 0 - 5 hélas pour nos amis St Paulois , les visiteurs seront intraitables
Mugron - Hasparren : 1 - 4 les basques sont sur un nuage en ce moment
Mérignac - Boucau : 4 - 1 les forgerons vont répondre présents
Mouguerre - Soustons : 1 - 4 ce sera compliqué pour nos petits Bouharts , mais j' y crois
Bazas - Aramits : 1 - 4 les béarnais vont dédiés ce match à leur copain trop tot disparu , ils vont se vider les tripes
Nava
pas fini dsl Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 les cartons rouges vont peser chez les visiteurs
ST Paul - Rion 0/4 Même si c'est bientôt le passage du Père Noël….je n'y crois plus…..
Mugron - Hasparren 1/ 4. Les basques sur leur bonne dynamique
Merignac - Boucau 4/0 les girondins pour confirmer leur dernier résultat
Mouguerre - Soustons 4/ 1 avantage aux locaux solides sur leurs terres
Bazas - Aramits 4/1. l'atmosphère sera lourde pour les visiteurs après le terrible drame qui les a touché
Navarrenx - Casteljaloux. 4/ 1 lndecis mais avantage aux locaux
Mérignac / Boucau : 4-1
Mouguerre / Soustons : 4-1
Saint Paul / Rion-Morcenx: 0-5
Navarrenx / Casteljaloux: 1-4
Mugron / Hasparren: 4-1
Bazas /Aramits: 4-0
Mérignac BTS: 4-0 Certes avec les girondins, on ne sait jamais… Mais ils ont, au complet, l'un des plus gros potentiels de la poule.
Mouguerre Soustons:4-1 Match très serré entre 2 équipes semblables.
Saint Paul- RMCR 0-5: Pronostic du cœur, mais attention derby ! Si St Paul doit en gagner 1 dans la saison, c'est celui-là !
Navarrenx-Casteljaloux: 4-1 Les lot et garonnais seront handicapés par les absences et les béarnais n'ont pas le droit à l'erreur.
Mugron-Hasparren: 2-2 À la maison, difficile de battre les chalossais et leur public en feu… Les basques ont pourtant plus d'atouts.
Bazas-Aramits 4-0 Les girondins ont une belle équipe et les béarnais seront quand même bien handicapés…
Mérignac / Boucau : 4-0 dernier bloc de l'année à assumer pour les rouges et bleus. Toujours des absences, mais le groupe s'est resserré depuis Aramitz, dont nous aurons une pensée ce WE.
Mouguerre / Soustons : 4-1 derby, avance maison
Saint Paul / Rion-Morcenx: 0-5 malheureusement difficile pour le SPS, meme si derby il y a
Navarrenx / Casteljaloux: 4-1 pas mal d'absents (discipline) à Casteljaloux
Mugron / Hasparren: 1-4 une petite victoire a l'extérieur
Bazas /Aramits: 5-0 malheureusement difficile pour Aramits (la B est dejà forfait)
Mérignac - Boucau : 4 - 1
Mouguerre - Soustons : 4 - 1
St Paul - Rion/Morcenx : 0 - 4
Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1
Mugron - Hasparren : 0 - 4
Bazas - Aramits : 0 - 4
Salut tout le monde,
Mérignac - BTS : 4 - 0 Mérignac inconstant, encore quelques absents importants (blessés et punis) mais aussi des retours de taille. Le beau temps ne devrait pas être de la partie (averses et vent prévus) mais à la maison ça va le faire.
Mouguerre - Soustons : 4 - 0 Deux jolies équipes, avantage maison
St Paul - RMCR : 0 - 5 Je ne vois pas comment ça pourrait en être autrement ce week-end
Bazas - Aramits : 4 - 0 Bazas plus costaud et à la piaule
Mugron - Hasparren : 4 - 1 Serré mais les locaux portés par leur public
Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 Là aussi, match accroché, mais les béarnais vont s'en sortir
Bons matchs
Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores, mais ça devrait le faire face à des communistes accrocheurs
Mouguerre - Soustons : 1-4 le choix du cœur, et un dernier match là bas à se faire pardonner! Ça va être une belle guerre de tranchée vu le temps…
St Paul - Rion/Morcenx : 0 - 5 les copains de christus vont exploser en 2eme mi temps face au gros pack des copains mercenaires
Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 temps de merde, la hargne béarnaise devrait faire la difference
Mugron - Hasparren : 2-2 j'ai du retard dans le classement. Deux équipes joueuses, à voir leur adaptation aux conditions météo
Bazas - Aramits : 5-0 les copains baretounais la tête ailleurs, auront ils le cœur pour faire un gros match? Je ne pense pas… je serai le premier heureux pour eux si je venais à me tromper
Bon match à tous, sortez couverts…
Salut week end pluvieux
Merignac. 4. Boucau tarnos. 0
Mouguerre. 4. Soustons. 0
St Paul. 0. Rion morcenx 5
Navarrenx 4 Casteljaloux 1
Mugron 4 Hasparren 1
Bazas 4 Aramits 1
Bouhart a écrit :Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores, mais ça devrait le faire face à des communistes accrocheurs
Mouguerre - Soustons : 1-4 le choix du cœur, et un dernier match là bas à se faire pardonner! Ça va être une belle guerre de tranchée vu le temps…
St Paul - Rion/Morcenx : 0 - 5 les copains de christus vont exploser en 2eme mi temps face au gros pack des copains mercenaires
Navarrenx - Casteljaloux : 4 - 1 temps de merde, la hargne béarnaise devrait faire la difference
Mugron - Hasparren : 2-2 j'ai du retard dans le classement. Deux équipes joueuses, à voir leur adaptation aux conditions météo
Bazas - Aramits : 5-0 les copains baretounais la tête ailleurs, auront ils le cœur pour faire un gros match? Je ne pense pas… je serai le premier heureux pour eux si je venais à me tromper
Bien joué Bouhart pour le pronostic du match nul à Mugron !
simetra a écrit :Bouhart a écrit :Mérignac - Boucau : 4 - 1 dur de savoir sur quel pied danser avec les doryphores, mais ça devrait le faire face à des communistes accrocheurs
Bien joué Bouhart pour le pronostic du match nul à Mugron !
Merci!!! J'espère remonter un peu au classement grâce à ça, j'attends le classement de l'ami béciste avec impatience.
Du côté d'ibusty, belle victoire des bouharts, sans trop de contestations. Solides dans tous les domaines, les petits bleus ont mieux gérer les conditions compliquées du jour que leurs hôtes. Preneur de l'avis d'un banlieusard si il y a!
Une journée sans grosse surprise au final, ça change des week-ends précédents…
Bonjour,
J'étais à Ibusty et effectivement victoire méritée, Mouguerre n'est jamais vraiment rentré dans le match et Soustons a joué à son aise et n'a jamais réellement été inquiété, a fait le strict minimum et s'est nourri des fautes de Mouguerre.
Soustons a un pack d'expérience je pense et très propre, un excellent buteur. Pour les arrières, difficile de les juger avec le match d'hier au vu des conditions, même si le 15 s'est fait plaisir en renvoyant toutes les chandelles , souvent trop longues de Mouguerre.
Mouguerre va devoir se resaissir rapidement car les deux prochaines journées sont deux déplacements périlleux .
Bonne semaine