Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :

Cette dernière possession est à l’image de nos débuts de mi temps … complètement perdu on ne sait pas quoi faire donc on fait des bêtises;

on prend mêlée pour fixer 8 joueurs ok mais alors derrière faut que t’es ¾ aient de la profondeur et qu’on leur donne le ballon mais non on fait du pivot and go alors qu’on a une déficit de puissance.

Les Violets ont vraiment manqué de clairvoyance sur cette fin de match: la victoire était au bout. Dommage, bien  dommage; surtout après avoir raté les entames de chaque mi-temps.

Effectivement j ai du mal à comprendre pourquoi on s obstine à prendre mêlées…penaltouche ou jeu à la main..j aurais bien voulu voir Zelinga dès le début du match. 

Les commentaires albigeois s est un peu le muppets show.

Effectivement j ai du mal à comprendre pourquoi on s obstine à prendre mêlées…penaltouche ou jeu à la main..j aurais bien voulu voir Zelinga dès le début du match. 

Les commentaires albigeois s est un peu le muppets show.

Un point à Albi ce n'est pas un mauvais résultat. Ca pouvait faire 4 points mais le débours de 11 pts en 1ére période et - 9 en début de seconde pèse lourd dans la balance. Qqs changements qui me laissent perplexe ? Tachat pour moi le meilleur Bressan  de la 1ère période est le 1er sorti de la 3 ligne ? Baradel qui fait valoir certes du courage mais qui ne franchit plus reste jusqu'au bout du bout ?

MARCFANXV a écrit :

Un point à Albi ce n'est pas un mauvais résultat. Ca pouvait faire 4 points mais le débours de 11 pts en 1ére période et - 9 en début de seconde pèse lourd dans la balance. Qqs changements qui me laissent perplexe ? Tachat pour moi le meilleur Bressan  de la 1ère période est le 1er sorti de la 3 ligne ? Baradel qui fait valoir certes du courage mais qui ne franchit plus reste jusqu'au bout du bout ?

C'est le mystère SAVEY, MARCFAN! 😢

j ai pas tout compris ou pas suivi   pourquoi l essai bressan a ete refuse ?

dommage ,on progresse

roudoudou a écrit :

dommage ,on progresse

On progresse, mais on perd 3 point ce soir, à mon avis.

roudoudou a écrit :

dommage ,on progresse

May est plaqué il doit relâcher le ballon mais il ne le fait pzs

Dommage que l'on ne tente pas les trois panalités dans le dernier ¼ d'heure …..Surtout à l'extérieur….!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fiphy le Montmerlois a écrit :
roudoudou a écrit :

dommage ,on progresse

On progresse, mais on perd 3 point ce soir, à mon avis.

Je ne suis pas sure qu'on perdre 3pts on n'a été absolument inoffensif en deuxième MT. Le score me paraît juste on a fait des boulettes mais eux aussi.

Entre les choix de la compo et les chgts opérés en cours de snde MT par le staff ………ça m'interroge vraiment ce soir , et le manque de lucidité pr ne pas écrire de cerveau ds la gestion des 20 dernières mn  , on se bouffe le match ns mêmes !!!!…………mais Albi n'usurpe pas ses 4 pts , surtout sur les 40 premières mn……………bon arbitrage ce soir , cohérent et clair !

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (06/12/2024 22:01:51)

https://c.leprogres.fr/sport/2024/12/06/pres-du-succes-l-us-bressane-gratte-un-bonus-defensif-a-albi

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-passe-pres-victoire-albi-2412/

Dernière modification par Picard10 - Girard15 (06/12/2024 23:03:04)

Le Revermontois a écrit :

Pourquoi “Tomassip” ?????????

Flo Massip

Coco01 a écrit :
roudoudou a écrit :

dommage ,on progresse

May est plaqué il doit relâcher le ballon mais il ne le fait pzs

pour  moi  ,  interprétation  trés  douteuse  sur  cette action ,  car  le  placage  est  -il  complété  ?  car  may est  relaché  sur cette action ….  tous  les  joueurs  d'albi sont  d'ailleurs étonnés.

De plus  sous  le  nez de son accesseur sur  le  maul  enclenché   ,  kapa  est  soulevé  et  pris sur  les  appuis  ,  c'est  pénalité  directe .  Dommage

Dernière modification par MAC J (07/12/2024 06:27:51)

Clubs