Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

ORSAY RUGBY CLUB

Bonjour Amis du Rugby, 

Je crée cette page pour rassembler tous les amoureux du Rugby et du beau jeu mais surtout tous les supporters d'Orsay. 

Cette année malgré la redescente de deux catégories, nous semblons en route pour une belle aventure.

Bonjour à tous,

Je suis parti de ce club pour rester en federale 2, mais je serai la volontier pour debattre avec vous de ce nouveau projet du CA Orsay (road to fed 1)

Retour du CA ORSAY RUGBY CLUB ce week-end après 3 semaines de repos (match exempt, repos et forfait bobigny)

On ne sait pas dans quelle état de forme sera le groupe mais ce match marquera un tournant pour la compétition R1 et R1 Réserve. 

Orsay a vraiment l'occasion de distancer Cergy au classement qui semble être le seul rival dans cette poule sur le long terme. 

Vamos Tango !!

Dernier post 2024 pour le ORC. 

Année très mitigé entre l'interdiction de faire les phases finales en F2, puis la descente en R1. 

Malgré tout, le club est resté solidaire, et beaucoup de joueurs sont restés au club malgré les opportunités financières et sportives qu'on leur a proposé. 

Invaincu sur la phase allée, j'espère que ca restera sur la même lancée sur les phases retour. Un bouclier IDF serait un minimum pour 2025 et aller le plus loin possible en championnat de France. 

Reprise le 5 janvier contre Lagny à la Maison.

Vamos Tango !!!

Clubs