Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bah oui….c'est sûr il doit être content et on attend tous des nouvelles De l'amicale du bar
À Tremblay l'équipe a eu du mal à rentrer dans le match qui était très haché face à une très belle équipe de marcoussis très joueuse .
Les choses sont rentrée dans l'ordre en 2ème mi-temps avec une meilleure conservation et plus de duel gagnant.
GARCHES A – CHIPINAY A : 35-12 Bo (21-7)
Un bon match de notre part contre la belle équipe joueuse de Chipinay. En première mi-temps, on arrive à marquer dans nos temps forts quand les visiteurs ont du mal à concrétiser leurs temps forts. Notre pack est dominateur et petit à petit nous prenons le score pour ne jamais le rendre. On finit la première mi-temps avec deux essais d’avance. Nous n’avons pas le bonus ce qui est notre second objectif du jour après la victoire. L’équipe du 91 est accrocheuse et sur un contre assassin de notre 9, nous arrivons enfin à le prendre (51ème). Mais à 11 minutes de la fin du match, Chipinay nous le pique. Heureusement pour nous, sur une des dernière actions (75ème) le capitaine va nous redonner ce point important. La messe est dite. Félicitation à cette équipe de Chipinay qui ne ferme pas le jeu et qui essaie toujours de marquer. Pour nous, les objectifs sont atteints.
GARCHES B– CHIPINAY B : 72-20 Bo (44-6)
Un très bon match de notre réserve qui a enfin réussi à marquer beaucoup d’essais sur un match. Vingt minutes de rêve entre la 20ème et la 40ème minutes qui va voir les locaux passer 5 fois la ligne, avec de très beaux essais. La seconde mi-temps va rééquilibrer légèrement les débats mais nous allons finir en trombe pour le score le plus large de l’année. Bravo à notre réserve pour ce gros match.
Malgré de nombreux blessés et quelques absents, notre groupe de 44 mecs a réussi ses objectifs de prendre le bonus durant les deux matchs. De bon augure pour la suite qui se veut costaud avec un déplacement à Lagny, qui a presque réussi une perf en battant montmorency à montmorency.
Bravo à PXV pour cette victoire significative.
Dernière modification par Jon le scottish (02/12/2024 14:27:06)
Salutations, nobles compagnons ! En ce dernier week-end, point de grandes surprises, hormis peut-être Montmorency, qui a failli trébucher face à Lagny, avec, selon ce que j'ai ouï dire, une première moitié de jeu compliquée pour les locaux. Grande est mon impatience pour la confrontation entre Cergy et Orsay ce dimanche, afin de voir pouvoir juger à quel point Orsay surpasse ses rivaux.
En l’autre poule, VGA pourrait bien venir semer le trouble en dépassant Gargenville. Chaque point de bonus comptera pour eux, espérant qu’au retour, ils puissent faucher l’un des deux premiers. Hélas, le RCP remporte la victoire, bien que la chute du Paris XO soit une réjouissance. Selon notre bon collègue John, XO était mené 16 à 0 aux citrons, ce qui a dû froisser leur orgueil. Nous verrons s’ils vont encore produire quelque vidéo pour se plaindre d'un probleme que je ne serai inventer, ou attribuer leur défaite à Pierre, Paul ou Jacques.
Quant au PXV, gare à eux de ne point dilapider leur avance en se perdant dans leur égo démesuré. S’ils gardent leur sang-froid, ils auront fait un grand écart avec leur dauphin pour la seconde poule.
Enfin, que Garches prenne garde à ne point tomber dans le piège tendu par Lagny. Bon courage à eux
Bonjour à tous SURTOUT À XO,
c'est un nouveau pseudo depuis qu'on a osé me bannir …
Comment allez-vous XO ? Vous avez déclaré forfait ?
Non car je me suis retrouvé au stade Jules Ladoumègue dimanche à 15h et j’y ai vu un entraînement de l’OCP15 !
Je me suis demandé si je m’étais trompé de stade mais non on m’a affirmé que c’était bien ici !
Blague à part, si ils pensaient vraiment pouvoir battre l’OCP15 HA HA ….
Retour à la réalité les enfants ! En prendre 30 à la maison ça fait mal au derrière pour des mecs qui sont au dessus du niveau R1
Maintenant XO, plus qu’à prendre les jumelles pour regarder l’OCP15.
Félicitations aux joueurs en jaune pour leur victoire, j’ai assisté à un beau spectacle. Bel entraînement dirigé !!
Je vais pouvoir passer une bonne semaine.
Bonne semaine à tous et SURTOUT À XO.
NB: je me dévoilerai au match retour et je continuerai à vous divertir
Dernière modification par l'ami du bar (Hier 18:51:09)
Les pronos pour ce week-end
Cergy-Orsay : 0-4 déplacement en RER pour certains pour d'autres en voitures perso, le déplacement à Cergy s'annonce comme le premier gros choc et seul choc de la poule. Je pense que ca va etre un match engagé, mais je vois orsay repartir avec la victoire si il affiche le même niveau que contre Houilles. Sachant qu'ils n'ont pas joué depuis 3 semaines … à voir sur la premiere mi temps.
Chilly-Houilles : 0-4 Victoire Houilles, Chilly propose de belles choses mais insuffisante contre Houilles
Lagny-Garches : 4-1 Beau duel pour le podium même si je pense que Lagny est très solide à domicile
Marcoussis-Montmenrency : 4-0 je le tente mais sans conviction
Le Chesnay - TDF : 0-4 Meme si TDF a du mal à se déplacer, ils viendront gagner au chesnay.
pour la poule 2 :
St Ouen - Paris XO : 0-5
Chevreuse - Gargenville : 0-4
Melun - Saint Maur : 4-1
Ubm - Rueil : 4-0
Parisis - Gif : 4-1
Cergy vs Orsay 4-1. Un déplacement dans des conditions spartiates face à une grosse équipe. Orsay avait peiné lors de ses longs déplacements à Lagny et Montmorency. L’occasion à saisir pour Cergy afin de se rapprocher d'Orsay.
Chilly vs Houilles 0-4. Même analyse que lakilldelyvette.
Lagny vs Garches 1-4. Lagny semble inconstant dans ses matchs avec quelques périodes de trou d'air. Garches pourrait profiter de ce point faible pour ramener quelque chose de ce déplacement en terre briarde.
Marcoussis vs Montmorency 0-4. Même analyse que pour Chilly vs Houilles. Marcoussis propose du jeu mais cela parait insuffisant pour contrer Montmorency.
RCC78 vs Tremblay 0-5. Tremblay sans soucis. RCC78 trop faible pour pouvoir rivaliser.
Red Star vs Paris XO 0-5. Bon match pour le XO afin de se relancer suite à la déconvenue de dimanche.
Chevreuse vs Gargenville 0-5. Gargenville pour rester au contact de la VGA.
Melun vs VGA 0-4. La VGA est au dessus et le déplacement n'est pas trop lointain donc l'effectif sera au complet.
UBM vs Rueil 4-1. Avantage terrain mais match serré.
Parisis vs Gif 4-1. Gif n'est pas voyageur surtout si loin. Parisis a l'occasion de confirmer son succès de dimanche face au Red Star.