Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

30 a 13 ça sent pas bon !

37 a 13 c est désespérant ce club ! 

Le mal est profond , cette équipe , les entraineurs , les dirigeants , il y a du ménage à faire … Trop d'approximations à tout les niveaux , communication minable , entraineur qui n'apporte rien ( Berga ) , joueurs mals utilisés ou pas utilisés du tout , et problèmes flagrants entre ces mêmes joueurs et l'encadrement …. Bref beaucoup de chantiers pour un président éloigné des réalité et des supporteurs qui n'en peuvent plus d'un tel marasme depuis des années 

Knut a écrit :

Le mal est profond , cette équipe , les entraineurs , les dirigeants , il y a du ménage à faire … Trop d'approximations à tout les niveaux , communication minable , entraineur qui n'apporte rien ( Berga ) , joueurs mals utilisés ou pas utilisés du tout , et problèmes flagrants entre ces mêmes joueurs et l'encadrement …. Bref beaucoup de chantiers pour un président éloigné des réalité et des supporteurs qui n'en peuvent plus d'un tel marasme depuis des années 

Et bien les supporters ne supportent plus et pis c'est tout…Pas de solide dirigeant…Direction sportive peu présente et du coup des coachs qui font ce qu'ils peuvent surtout RIC car Bergamasco il traîne qqs gamelles qd même..Et aucun joueur cadre pour prendre des décisions sur le terrain…Bref faut juste éviter de descendre car s'en sera terminé du rugby usaliste…

Tulle avait marqué en rouge ce match là nous non !! Le mal est profond va falloir se relever, prochain match c'est Chatres…….

On a sombré corps et âme.

Pas d'envie, un bazar pas possible, rien de coordonné. Un 10 à la rue, inexistant, pas du tout au niveau d'une équipe de fédérale 1. Cela fait une quinzaine d'années que je suis abonné, c'est la plus faible équipe que j'ai vue à Limoges. 

La touche usaliste est la seule satisfaction de ce match mais attention car à cette cadence, on va rapidement avoir un pied en fédérale 2. Quelle pitié !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Tout a été dit. 

Et moi je me répète beaucoup trop ces derniers mois/années.

Honteux.

Depuis plusieurs semaines, je n'intervenais plus dans cette discussion, lassé de voir ce club s'entêter à faire des choix stratégiques et humains systématiquement à contre-sens; et ce depuis des années. 

Ces mauvais choix, ils coûtent une descente de N2 et F1, à laquelle on peut rajouter celle de Gazelles de l'Elite 2 vers la F2. 

Las, comme manifestement beaucoup à l'USAL n'apprennent pas des erreurs du passé, nous sommes partis à l'assaut de cette nouvelle saison avec une équipe bâtie à la va-vite et trop tardivement (comme d'habitude), en gardant une partie du staff de l'an passé qui a fait la preuve de son immense “talent” (suivez mon regard …), et en claironnant que nous visions la montée …

Sauf qu'en face il y a des équipes solides, cohérentes et structurées, et qui se connaissent. Chez nous, un groupe fragile, avec peu de vécu commun, pas de coordination … Exactement comme l'an passé en N2. Il nous reste à recevoir des équipes comme Chartres et Drancy, largement au-dessus de nous, à recevoir Tulle, qui viendra peut-être chercher son maintien, à se déplacer à Beauvais et Sarcelles, qui ne nous ferons pas de cadeaux … 

Si l'on continue ainsi, ce sera la F2 …

Après avoir raté le cap du professionnalisme, nous sommes en train de rater celui du semi-professionnalisme !  

Bref, j'arrête. Honteux. 

Salut à tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps…

James Hart vous a-t-il donné satisfaction lors de son passage? Parce que chez nous c'est très compliqué…

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

orange11 a écrit :

James Hart vous a-t-il donné satisfaction lors de son passage? Parce que chez nous c'est très compliqué…

Clairement une plus-value indéniable lors de son passage chez nous en N2. Notre meilleur joueur à n'en pas douter, au-dessus du niveau à mon sens. Je pensais qu'il ferait parfaitement la maille en N1, je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas chez vous.

TheBarge a écrit :
orange11 a écrit :

Clairement une plus-value indéniable lors de son passage chez nous en N2. Notre meilleur joueur à n'en pas douter, au-dessus du niveau à mon sens. Je pensais qu'il ferait parfaitement la maille en N1, je suis un peu étonné que ça ne fonctionne pas chez vous.

Étonnant comme tu le dis…

À Narbonne les supporters sont unanimes. Hart n'est vraiment pas rassurant, ses dégagements sont souvent contrés en sortie de rucks, il ralentit le jeu et envoie parfois des pizzas… Évidemment je n'ai rien contre la personne qu'il est, ça a l'air d'être un type très sympa, mais quand il rentre sur le terrain on commence à flipper… En espérant que ce ne soit qu'une mauvaise passe !

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

Clubs