Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Idf Régionale 1 Saison 2024-2025

lebarjo93 a écrit :

Suite à cette journée de report, le PXV en a profité pour prendre les commandes de la poule 2 suite à son succès bonifié face à Gif sur Yvette. En poule 1 Lagny est repassé à la troisième place après un succès difficile à Chilly.

Pronos du W-E :

Orsay vs Bobigny 5-0. En toute logique Orsay devrait dérouler face aux balbyniens.

Tremblay vs Marcoussis 5-0. Tremblay semble difficile à aller chercher sur son synthétique.

Montmorency vs Lagny 4-0. Avantage à l'équipe qui reçoit et Lagny semble marquer le coup après son bon début de saison.

Garches vs Chilly-Epinay 5-0. Normalement sans soucis pour Garches.

Houilles vs Cergy 4-1. Duel entre deux équipes au jeu plutôt “frontal”. Avantage terrain.

Parisis vs Red Star 4-0. Duel de mal classés. Parisis doit profiter du fait de recevoir pour anéantir les derniers espoirs de maintien du Red Star.

Gif vs UBM 4-1. Gif à domicile mais dans la douleur.

Rueil vs Melun 4-0. A part les clubs parisiens je vois difficilement les autres clubs faire un coup à Rueil.

VGA vs Chevreuse 5-0. A priori sans soucis pour la VGA.

Paris XO vs RCPXV 1-4. Il fallait bien que je mette un succès à l'extérieur et je mise sur une victoire du PXV dans le derby parisien. 

lebarjo93, ne vois pas Cergy comme une équipe frontale. Elle ne l'est pas. Cela joue plus que l'on pense. Plutôt un jeu organisé,  aéré et rapide. 

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Prono J8 : 

Orsay vs Bobigny 5-0.  Le leader sans surprise. 

Tremblay vs Marcoussis 4-0. Les locaux difficile à manœuvrer sur ses terres.

Montmorency vs Lagny 1-4.  Lagny peut jouer les troubles fêtes dans cette rencontre

Garches vs Chilly-Epinay 5-0. Garches à domicile.

Houilles vs Cergy 1-4.   Cergy pour ne pas laisser Orsay s'échapper.  

Parisis vs Red Star 4-0. Duel de mal classés. Avantage Locaux

Gif vs UBM 4-1. Gif qui vient de perdre à domicile contre P15, doit remettre la marche avant. 

Rueil vs Melun 4-1.  On y va pour faire mieux que le BD, à nous de faire déjouer cette solide équipe de Rueil. 1er test sur ce bloc pour savoir si on est capable d'être dans les 6.

VGA vs Chevreuse 5-0. VGA très solide chez lui, mais bien ne déplacement pour Chevreuse.

Paris XO vs RCPXV 1-4. Le duel des parisiens arrive enfin. P15 vient de reprendre le leadership. P15 est plus armé selon moi. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

Prono J8 :

Orsay vs Bobigny : 5-0. Orsay pourrait même envoyer son équipe réserve…

Tremblay vs Marcoussis : 4-0. Avantage terrain.

Garches vs Chilly-Epinay : 5-0. Garches à domicile.

Houilles vs Cergy : 0-5. Victoire facile de Cergy contre une équipe d'Houilles en grande difficulté cette année.

Parisis vs Red Star : 4-0. Pour enterrer l'Étoile Rouge.

Gif vs UBM : 4-0. Gif vainqueur à domicile.

Rueil vs Melun : 4-1. D'accord avec Number9.

VGA vs Chevreuse : 5-0. VGA va assurer sa troisième place.

Paris XO vs RCPXV : 4-1. PXV se déplacera en tant que leader chez son voisin. Je vois quand même PXO gagner. Ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent montrer aux autres clubs que leur place n'est pas en R1. D'autant plus que s'ils venaient à perdre, ils seraient déjà distancés dans la course pour la première place.

Mes Pronos pour ce W-E :

Orsay vs Bobigny 5-0 Orsay, mais avec deux semaines de pause à voir comment les orcéens vont retrouver le rythme mais je vois quand même une victoire facile. Ca va etre une grande répétition avant le match contre Cergy. 

Tremblay vs Marcoussis 5-0. Marcoussis a du mal à l'exterieur, et TDF va être très dur à battre chez elle

Montmorency vs Lagny 4-0. Victoire de Montmorency mais pas hyper large 

Garches vs Chilly-Epinay 5-0. Garches plutôt facile 

Houilles vs Cergy 0-4 difficile d'aller jouer à houilles mais je vois quand meme cergy s'imposer

Parisis vs Red Star 4-0. 

Gif vs UBM 4-1. 

Rueil vs Melun 5-0

VGA vs Chevreuse 5-0. 

Paris XO vs RCPXV 0-4. Pour moi Paris XV est meilleur que Paris XO, à confirmer ce week end.

Bonjour à tous sauf à XO,

Je me permets de parler que de la poule 2 car c’est la seule que je connaisse. Match en retard à Gif contre l’OCP15. Victoire des parisiens 15-35 et d’après FFR compétition dans une première maîtrisée l’OCP15 a diminué le rythme en deuxième mi-temps. Sûrement pour se garder frais avant d’aller gifler Paris XO.

On me dit dans l’oreillette d’ailleurs que les joueurs de Paris XO ont été envoyé, par leur président véreux, filmer le match au bord de l’Yvette ce dimanche (à l’autre bout de l’IDF). HA HA, les mecs vont se pignoler sur le match et vont décrypter le jeu de l’OCP15 tel une équipe professionnelle en se mettant des sessions vidéos. Ils nous avaient prévenu que la R1 n’était pas leur niveau, on aurait du s’en douter …

Attention à ne pas se casser la margoulette ce dimanche car ils risquent de se faire moquer et ça sera mérité ! 

Promis je vous louperai pas si vous perdez XO! 

Pronostics :

PARISIS - RED STAR : 4/1 pas d'observations 

GIF - UBM : 5/0 pas d'observations 

RUEIL - MELUN : 4/1 pas d'observations 

VGA - CHEVREUSE : 5/0 pas d'observations 

paris xo - OCP 15 : 0/5  ça va saigner dans le 19eme. Un conseil à XO acheter des mouchoirs ce sera utile. 

Bonne semaine et bons matchs à tous sauf à Paris Xo,

Jon le scottish a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Suite à cette journée de report, le PXV en a profité pour prendre les commandes de la poule 2 suite à son succès bonifié face à Gif sur Yvette. En poule 1 Lagny est repassé à la troisième place après un succès difficile à Chilly.

Pronos du W-E :

Orsay vs Bobigny 5-0. En toute logique Orsay devrait dérouler face aux balbyniens.

Tremblay vs Marcoussis 5-0. Tremblay semble difficile à aller chercher sur son synthétique.

Montmorency vs Lagny 4-0. Avantage à l'équipe qui reçoit et Lagny semble marquer le coup après son bon début de saison.

Garches vs Chilly-Epinay 5-0. Normalement sans soucis pour Garches.

Houilles vs Cergy 4-1. Duel entre deux équipes au jeu plutôt “frontal”. Avantage terrain.

Parisis vs Red Star 4-0. Duel de mal classés. Parisis doit profiter du fait de recevoir pour anéantir les derniers espoirs de maintien du Red Star.

Gif vs UBM 4-1. Gif à domicile mais dans la douleur.

Rueil vs Melun 4-0. A part les clubs parisiens je vois difficilement les autres clubs faire un coup à Rueil.

VGA vs Chevreuse 5-0. A priori sans soucis pour la VGA.

Paris XO vs RCPXV 1-4. Il fallait bien que je mette un succès à l'extérieur et je mise sur une victoire du PXV dans le derby parisien. 

lebarjo93, ne vois pas Cergy comme une équipe frontale. Elle ne l'est pas. Cela joue plus que l'on pense. Plutôt un jeu organisé,  aéré et rapide. 

J'étais resté sur une équipe de Cergy qui en F3 misait beaucoup sur son paquet d'avant et un jeu assez restrictif. Peut être profitent-ils de leur descente pour changer le système de jeu. Personnellement je préfère le style de jeu actuel que tu me décris.

l'amical du bar a écrit :

Bonjour à tous sauf à XO,

Je me permets de parler que de la poule 2 car c’est la seule que je connaisse. Match en retard à Gif contre l’OCP15. Victoire des parisiens 15-35 et d’après FFR compétition dans une première maîtrisée l’OCP15 a diminué le rythme en deuxième mi-temps. Sûrement pour se garder frais avant d’aller gifler Paris XO.

On me dit dans l’oreillette d’ailleurs que les joueurs de Paris XO ont été envoyé, par leur président véreux, filmer le match au bord de l’Yvette ce dimanche (à l’autre bout de l’IDF). HA HA, les mecs vont se pignoler sur le match et vont décrypter le jeu de l’OCP15 tel une équipe professionnelle en se mettant des sessions vidéos. Ils nous avaient prévenu que la R1 n’était pas leur niveau, on aurait du s’en douter …

Attention à ne pas se casser la margoulette ce dimanche car ils risquent de se faire moquer et ça sera mérité ! 

Promis je vous louperai pas si vous perdez XO! 

Pronostics :

PARISIS - RED STAR : 4/1 pas d'observations 

GIF - UBM : 5/0 pas d'observations 

RUEIL - MELUN : 4/1 pas d'observations 

VGA - CHEVREUSE : 5/0 pas d'observations 

paris xo - OCP 15 : 0/5  ça va saigner dans le 19eme. Un conseil à XO acheter des mouchoirs ce sera utile. 

Bonne semaine et bons matchs à tous sauf à Paris Xo,

J'espère que tu ne comptes pas passer par la buvette de Ladoumègue ce dimanche avec ce que tu balances sur le XO smile

Honneur