Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'abord, félicitations aux deux équipes pour leurs victoires respectives. Ce n'était pas évident de faire chuter l'ogre corrézien et pourtant ils l'ont fait !!!
Quelle est la situation à la mi-championnat? Argentat (malgré sa défaite) et le CUC sont solidement installés aux deux premières places (définitivement?). Ensuite 5 équipes se tiennent en 3 points. Ca va être chaud bouillant !!
Pour la rélégation, ça va être dur pour St Junien (mais mathématiquement ça reste possible). Pour Pompadour, ce n'est pas gagné et Ussel pour l'instant sauve sa place.
Evidemment, ce ne sont que des projections à l'instant t. Pour approfondir, il faudrait voir le calendrier détailler.
Dernière chose: nous ne recevrons que 4 fois lors des matchs retour, dont le CUC et Guéret. Plus aucun point ne doit être perdu à domicile !! Ca ne suffira pas mais c'est la condition essentielle si on veut faire les phases finales!!
Allez l'OCM !!!
Le match le plus abouti pour l'OCM cette saison et ce, dans toutes les lignes malgré (encore) quelques erreurs très pénalisantes. Argentat n'est pas premier par hasard et cette victoire n'en a que plus de valeur. A réitérer à l'avenir.
Allez OCM !
Qui a des informations sur ce match?
Pas d'informations plus détaillées sur ce match. Vu le score, on a passé notre temps à défendre. C'est le 1er match de la saison sans essais, je crois.
Comme Argentat et le CUC ont gagné, le break est fait. La dernière place qualificative se jouera entre Issoudun Gueret et nous.
Pour conserver toutes nos chances il faut faire le plein à domicile (sachant que l'on rattaque par le CUC…..) et aller enfin performer à l'extérieur. Plus facile à dire qu'à faire puisque certains clubs jouent leur survie chaque dimanche. Les matchs contre Pompadour et Naves seront révélateurs.