Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 saison 2024-2025

DKZ. / Arpajon     5 à. 0   - De la casse contre Cahors, et Arpajon c'est presque un derby. C'est souvent difficile pour nous contre le RCAV

Riom /Malemort.  4 à 0 - Je n'ai pas encore vu ces 2 équipes, alors Riom à domicile

Causse Vezere/ Cournon - 1 à 4 - Causse Vezere va s'accrocher comme toujours, mais le déclic a peut-être eu lieu le WE dernier pour Cournon. 

Bergerac/Belves  5 à 0 - Belves va être difficile à battre sur ses terres et peut-être lacheront ils un peu le match à l'extérieur, en plus à Bergerac

Villeneuve/Vergt 4 à 1 - Match serré entre 2 belles équipes qui jouent

Lormont/Cahors 4 à 0  - Cahors m'a impressionné en 1er mi-temps le WE dernier, devant, derriere c'est fort. En 2eme mi-temps DKZ à pris le dessus par son envie et sa vaillance. Le centre Granmoujin m'a impréssionné pas sa vitesse et ses appuis. Ils ont eu un peu de casse quand même, Si Lormont sait se faire respecter 😉 , qui plus est sur sa pelouse, ils seront les 1er à faire tomber Cahors

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Poule 7 bonsoir

Équipe B

Lormont 15

Cahors 10

Equipes 1

Lormont 22

Cahors  13

HG33 a écrit :

Poule 7 bonsoir

Équipe B

Lormont 15

Cahors 10

Equipes 1

Lormont 22

Cahors  13

J'en aurais mis ma main au feu (voir mon parie et mon com) . 

Bravo à Lormont qui doit certainement avoir une équipe solidaire sachant se serrer les coudes sur les gros match à domicile, contre un groupe Cadurcien comptant de trés bonnes individualités, de renom même pour certaines qui ont joués à un niveau bien supérieur à la F2, mais qui peut-être iront moins à la “guerre” qu'une équipe de Lormont ou autres qui sont affamées sur un gros match comme cela à domicile.  

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

CA Lormont /Cahors  22 à 13

. Début de match exemplaire des Tangos qui a permis de voir de belles actions. Cahors a marqué 2 essais, un suite à un petit côté  (dégarni à cause d’un carton jaune.) L’autre plus chanceux suite à une interception aux 22

les lotois ont essayé de renverser la vapeur mais ont commis beaucoup trop de fautes  

Cahors avait quelques absents ,Lormont également !

les meilleurs ce soir ont gagné et c’est bien mérité. 

Bonsoir,

Enfin une victoire à l'extérieur chez les aveyronnais. Une entame de feu, du combat, une défense agressive, un buteur à 100% avec un jeu au pied très précis.

Il faut confirmer dimanche prochain contre les Lormontais.😎

philbassin a écrit :
HG33 a écrit :

Poule 7 bonsoir

Équipe B

Lormont 15

Cahors 10

Equipes 1

Lormont 22

Cahors  13

Bravo à Lormont qui doit certainement avoir une équipe solidaire sachant se serrer les coudes sur les gros match à domicile, contre un groupe Cadurcien comptant de trés bonnes individualités, de renom même pour certaines qui ont joués à un niveau bien supérieur à la F2, mais qui peut-être iront moins à la “guerre” qu'une équipe de Lormont ou autres qui sont affamées sur un gros match comme cela à domicile.  

Quand tu as 8 titulaires absents l'équipe n'est plus la même. Les joueurs qui sont montés en une pour ce match ont fait de leur mieux. 

Da Silva, Grandmougin, Le Chedlanec, Arteil, Manié ( le pilier), Laussac, Sikora ainsi que Lalhali nous ont tous manqués.

Il faudra se ressaisir et essayer de l'emporter contre Caisse Vézère en espérant des retours.

rugby-quercy a écrit :
philbassin a écrit :
HG33 a écrit :

Poule 7 bonsoir

Équipe B

Lormont 15

Cahors 10

Equipes 1

Lormont 22

Cahors  13

Quand tu as 8 titulaires absents l'équipe n'est plus la même. Les joueurs qui sont montés en une pour ce match ont fait de leur mieux. 

Da Silva, Grandmougin, Le Chedlanec, Arteil, Manié ( le pilier), Laussac, Sikora ainsi que Lalhali nous ont tous manqués.

Il faudra se ressaisir et essayer de l'emporter contre Caisse Vézère en espérant des retours.

Oui les absents sont toujours un problème cependant vous aviez d’excellents remplaçants au niveau (voir l’essai du St Cèréen Pradayrol) à Lormont également il manquait 4 titulaires et l’on craignait un peu mais nous avons aussi de bonnes doublures  On regrettera simplement votre essai sur interception sur lequel on aurait dû aggraver le score  Dommage!

Pour le coup j'ai pu aller à Lormont samedi soir voir ce match et de ce que j'en retire c'est que le match était un très gros match de fédérale 2, une équipe cadurcienne très costaud et une équipe de Lormont très en place. 

Ces 2 équipes devraient être dans le haut du classement en fin de saison. 

Concernant ce qui est dit plus haut : oui il y avait surement des absents de chaque côté mais en aucun cas cela peut être une “excuse” pour l'une ou l'autre équipe surtout qu'on voit les équipes réserves en haut du classement ce qu'il y a un réservoir important (ce qui sera sûrement plus handicapant pour decazeville par exemple) 

Le dimanche je suis allé à Mérignac et une intensité très moindre dans les contacts mais ca joue au rugby énormément dans cette poule et assez différent du match de la veille. Je ne sais pas si ces équipes peuvent se croiser en phase finale mais ca risque d'être des oppositions de style si c'est le cas 

Pronos J9 : 

Arpajon - Lormont 1-4 Match très serré mais je vois Lormont s'imposer si la même équipe que la semaine dernière. Ca tape fort et défensivement c'est très en place. Arpajon sera dans le coup jusqu'au bout 

Malemort - Decazeville 4-1 Malemort dans l'urgence de points (ils annoncaient en début de saison vouloir faire au moins le barrage a domicile) et decazeville la tête en bas un peu avec à priori des blessés

Cahors - Causse Vézère 5-0 Cahors va vouloir repartir de l'avant et Causse n'a sûrement pas cocher ce match 

Cournon - Bergerac 4-1 Cournon à besoin de point URGENT ! Bergerac ne semble pas être l'ogre annoncé mais ne sera vraiment pas loin tout de même 

Belves - Villeneuve 4-1 Idem que pour Cournon Belves doit assurer à domicile. Cacher le ballon tout l'après midi et faire du Belves 

Vergt - Riom 4-0 Le paquet et l'expérience de Vergt vont faire mal (on sera pas loin du 5-0)

Malemort / DKZ. 4 à 1

Cahors / Causse  Vezere  5 à 0

Cournon/ Bergerac  1 à 4

Belves / Villeneuve 1 à 4

Vergt / Riom  5 à 0

Arpajon / Lormont 1 à  4

Malemort / DKZ. 1 à 4

Cahors / Causse  Vezere  5 à 0

Cournon/ Bergerac  4 à 1

Belves / Villeneuve 1 à 4

Vergt / Riom  5 à 0

Arpajon / Lormont 4 à  1

Fédérale 2