Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y rentrent …

Pas bénéfique ce we de repos 😎

Benjamin Doy (adducteurs)
– Dimitri Doucet (tendon rotulien)
– Alexandre Badet (attente examens)

…………………….les recrues seront alignées à Langon……….

Yes!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Coco01 a écrit :

Personne ne sort vraiment de l'infirmerie (voir si Tachat et Demangel seront aptes) mais 3 joueurs y rentrent …

Pas bénéfique ce we de repos 😎

Pas assez “régénérant” en effet! 😉

JauneNoir a écrit :
Jaliber a écrit :
JauneNoir a écrit :

Sauf peut être en Berjallie, tout le monde s'en fout de l'arrivée de Stephane Glas., déjà que dans le Dauphiné libéré il nous saoule avec ça ( deux articles par jour depuis vendredi). Vu le tapage médiatique, celà donne l'impression que Bourgoin est un cador du rugby français.

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pas de chance, après la 2e et 3 ème ligne c'est la ligne de ¾ qui est décimée d'un seul coup d'un seul ! Les choix seront vite fait du coup , Margretts et Stafford devraient donc débuter (et finir) avec EDF et Sanlaville aux ailes 

ThierryBJ a écrit :
JauneNoir a écrit :
Jaliber a écrit :

Tu es porte parole d'une quelconque association ou structure ? Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est que ton simple avis.

Au niveau National, “Bourgoin” ça parle encore aux aficionados du rugby, contrairement à Chambéry. Et on parle quand même d'un ancien international français qui a eu 2 montées en Top14, ce qui explique l'exposition médiatique 

Je te confirme que mes propos n'engage que moi , je ne suis le porte parole d'aucun club ni association. Étant passionné par le ballon ovale et suivant le rugby depuis 1969 je m'intéresse a l'actualité et parfois je m'autorise à la commenter et tans pis si cela te dérange. 

@Jaliber m'a enlevé les mots de la bouche. Un passionné de rugby qui se souvient du passage mitigé de Glas à Limoges … 😀

Ou as tu vu que j'ai parlé de Glas a Limoges ou ailleurs ?'?'? C'est le revermontois qui évoquais sa carrière d'entraîneur. Pour ma part je parlais seulement de la couverture médiatique de “ l'événement ”alors avant de réagir, commence par suivre les posts cela t'évitera de dire n'importe quoi.

Dernière modification par JauneNoir (Aujourd'hui 10:28:50)

On pourrait aussi voir l'association Zellinga-Margetts avec Azais en 10 (association que j'aimerais voir en situation) voire reconduire l'expérience Tachat au centre…

Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent  d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..

……………………sauf que Tachat n'est pas encore apte !

Il ne me semble pas avoir fait mention de Tachat dans cette composition souhaitée en ¾….

Pragmatique a écrit :

Paradoxalement cette “hécatombe ”en trois/quart va nous permettre de voir une attaque bien meilleure que ce que le staff aurait pu nous sortir de son chapeau..j attend beaucoup d une éventuelle association Zelinga Magrets au centre…avec le talent  d Azais et du triangle arrière on pourrait avoir une très belle surprise…pour peu que les avants se mettent au diapason..

Je suis assez d'accord avec toi. 

Clubs