Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#27889

(info Télégramme) Pour Moukoro, le RCV souhaitait attendre la décision du Racing de le garder ou non avant de lui faire une proposition concrète de prolongation. Le LOU a été bien plus réactif sur le dossier.

Bref…. On se met des bâtons dans les roues un peu tout seul aussi.

Sno56 a écrit :

l' agrandissement de la rabine aura t il lieu à l issue de la saison ? ( les conclusions de l ‘ étude seront connues en fin d' année)

C'est le maire/les élus qui a/ont la réponse à ça. Je pense qu'on en saura plus suite à la conclusion de l'étude.

Dernière modification par lebeurton56 (Hier 19:55:35)

#27890

lebeurton56 a écrit :

(info Télégramme) Pour Moukoro, le RCV souhaitait attendre la décision du Racing de le garder ou non avant de lui faire une proposition concrète de prolongation. Le LOU a été bien plus réactif sur le dossier.

Bref…. On se met des bâtons dans les roues un peu tout seul aussi.

Sno56 a écrit :

l' agrandissement de la rabine aura t il lieu à l issue de la saison ? ( les conclusions de l ‘ étude seront connues en fin d' année)

C'est le maire/les élus qui a/ont la réponse à ça. Je pense qu'on en saura plus suite à la conclusion de l'étude.

Dans l'article du télégramme, il est indiqué que le Rcv espère encore garder Thomas Moukoro…, donc il s'agit probablement dans l'immédiat d'un pré-contrat ? (je n'ai pas accès à la suite😉)

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/thomas-moukoro-jeune-pilier-du-rc-vannes-devrait-rejoindre-lyon-la-saison-prochaine-6688263.php

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27891

Et toujours pas d'info concernant Jo Edwards ??!😳

KigHaFarce, supporter officiel du ballon rond.

#27892

KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :

(info Télégramme) Pour Moukoro, le RCV souhaitait attendre la décision du Racing de le garder ou non avant de lui faire une proposition concrète de prolongation. Le LOU a été bien plus réactif sur le dossier.

Bref…. On se met des bâtons dans les roues un peu tout seul aussi.

Sno56 a écrit :

l' agrandissement de la rabine aura t il lieu à l issue de la saison ? ( les conclusions de l ‘ étude seront connues en fin d' année)

C'est le maire/les élus qui a/ont la réponse à ça. Je pense qu'on en saura plus suite à la conclusion de l'étude.

Dans l'article du télégramme, il est indiqué que le Rcv espère encore garder Thomas Moukoro…, donc il s'agit probablement dans l'immédiat d'un pré-contrat ? (je n'ai pas accès à la suite😉)

https://www.letelegramme.fr/sports/rugby/rc-vannes/thomas-moukoro-jeune-pilier-du-rc-vannes-devrait-rejoindre-lyon-la-saison-prochaine-6688263.php

Le Télégramme a réécrit son article depuis mon message…

Donc mise à jour : 

Moukoro a rencontré les dirigeants vannetais ce mardi pour parler de son futur.

Le Racing 92 pourrait avoir également son mot à dire (comprendre : le faire prolonger et rester chez eux).

 

“faites vos jeux, rien ne va plus”

Dernière modification par lebeurton56 (Aujourd'hui 00:03:07)

Clubs