Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Concours pronos fédérale 1 poule 1

#99

Sarlat - Courbevoie … 4/1 . Ce sera serré jusqu'à bout dans ce championnat, pas d'autres choix que de gagner à la maison . À 18 h même si pour mettre en avant les filles en ce mois d'octobre ce sera sans moi . Il restera des fûts pour les autres 😜

Barbezieux - Limoges …4/1 (26-20) toujours les usalistes en rencontre bonus tu m étonnes que le banlieusard St juniaud soit en tête…. Mais contrairement à ce qu il parie les protégés de Ram vont profiter des nombreuses absences des visiteurs ( faut dire que les remplaçants sont nuls et ils ont très peu de sous pour recruter …on l'a vu y a peu….) , c'est surtout que les charentais ont de solides arguments à faire valoir… 

Tulle - Chartres … 1/4 .. pas de quoi rougir face à cette armada. 

Drancy - Beauvais …. 5/0. Joueur, efficace pas de souci

Cognac - Issoire ….1/ 4…. Serré mais victoire des mauvais violets

Sarcelles - Le Havre …0/4.  Cohérent dans son jeu,  fort dans toutes les lignes ça va passer

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#100

Sarlat - Courbevoie : 4/1

Barbezieux - Limoges ** : 1 /4 (22/25)

Tulle - Chartres : 0/4

Drancy - Beauvais  : 4/1

Cognac - Issoire : 1 /4

Sarcelle - Le Havre ** :  4/1 (23/19)

Dernière modification par micsuc62 (16/10/2024 21:05:54)

#101

Sarlat - Courbevoie : 4/0

Barbezieux - Limoges ** : 1 /4 (19/22)

Tulle - Chartres : 0/4

Drancy - Beauvais  : 4/0

Cognac - Issoire : 4 /1

Sarcelle - Le Havre ** :  4/1 (20/17)

#102

Classement des pronos de la journée 5….

Platinix et micsuc62 prennent les 4 pts de bonus pour la rencontre limoges/ issoire 

Moi ceux de Cognac à Tulle 

Platinix 22 pts

Arsenal64 18 pts

Cas 24 17 pts

Ram,  micsuc et GreenLantern 13 pts 

Ruguebi fanny en ne jouant pas…

Classement général 

1, Platinix, qui continue son cavalier seul avec 82 pts

2, exaequo micsuc62 et Arsenal64 avec 60 pts , le trou est fait

4, Ruguebi avec 53 pts

5 exaequo Ram16 et Cas24 avec 52 pts

7, GreenLantern avec 41 pts .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#103

Les pronos du jour ont été dominé par le charentais Ram16 qui retrouve le chizz…

Au général 

1, Platinix 12+82= 94 pts 

 

Loin derrière……..

 

 

 

 

 

 

 

2, Ram16 15+ 52= 67 pts

2, micsuc62 7+60= 67 pts

4, arsenal64 5+60= 65 pts 

5, Cas24 12+ 52= 64 pts

6, Ruguebi 7+53= 60 pts

7, GreenLantern 14+41= 55 pts

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#104

Après 6 journées,  un petit point sur les clubs joué sur la rencontre bonus 

Le Havre 3

Limoges 3

Barbezieux 2

Chartres 2

Sarcelles 2

Drancy 3

Tulle 2

Beauvais 1

Issoire 2

Sarlat 1

Cognac 1

Courbevoie 0.

….

 

 

 

 

Dernière modification par Cas24 (20/10/2024 22:39:17)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#105

7 ème journée,  troisième bloc dans 15 jours ….

Samedi 02 et dimanche 03 novembre 2024

** Courbevoie- Drancy……..  RENCONTRE BONUS 

Limoges- Sarlat……. 

Issoire- Barbezieux……

Beauvais- Sarcelles…..

Le Havre- Tulle…..

** Chartres- Cognac…. RENCONTRE BONUS 

 

Dernière modification par Cas24 (20/10/2024 22:40:45)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#106

SALUT CAS !!! Bon we des nôtres !!!

** Courbevoie- Drancy…….. 1 / 4  16 à 19 une histoire entre panaméens…

Limoges- Sarlat……. : 4/1 le match le plus serré….Mais les vendeurs de soupières auront la rage….

Issoire- Barbezieux…… 5/0 Mes charentais vont s'économiser avant d'aller chez les “amis” de Cognac et Issoire voudra se racheter….

Beauvais- Sarcelles….. 4/0

Le Havre- Tulle….. 4/0 Les normands commencent à sortir la tête de l'eau…. Et un bien long déplacement pour les Tullistes

** Chartres- Cognac…. 5/0 et 33 à 12 pour les raisons évoquées ci-dessus…..

#107

Courbevoie - Drancy : 4 / 1 ..22/19…Ils ne doivent pas perdre ce match…

USAL - Sarlat : 4 / 0 …Ils auront récupéré et sur ce que j'ai vu contre Issoire…Difficile à manoeuvrer avec un gros paquet…

Issoire - Barbezieux : 5 / 0 …Je suis RAM qui les connait bien les charentais…Et les auvergnats récupèrent des blessés…

Beauvais - Sarcelles : 4 /1 …Là aussi ils ne doivent pas perdre ce match mais ce sera compliqué…

Le Havre - Tulle : 4 / 1….Ils ne perdront pas de beaucoup mais plus dur sera la phase retour pour les troupes hollandaises…

Chartres - Cognac : 4 / 0 ..28 / 17 …Mais attention aux gars de Martel…ou Hennesy…ils sont redoutables en contre..Maintenant s'ils y vont les mains en haut du guidon….( bon même sans les mains le Pogacar voire même sans trop pédaler il gagnerait de toute façon….!!!)

Fédérale 1