Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 SAISON 2024/2025

#29

La défaite, c'est ce que cherche à fuir tout sportif et supporter 
Mais derrière chacune d'elles, il y a une histoire qui s'écrit. Et derrière un vaincu, deux catégories peuvent être dressées : celle des vaincus qui confère la supériorité de l'adversaire. Et l'autre, celle des mauvais perdants, qui transpirent la mauvaise foi.

#30

SCR 26190 a écrit :

Bonsoir Oval'Gates, je viens de lire votre réponse et je suis surpris de vos affirmations. Vinay n'a jamais été l'ogre de la poule, il n'y a que vos amis d'Annecy qui l'ont mentionné sur leur facebook. ça serait plutôt Annecy l'ogre, vu qu'ils descendent de Fed 1.

J'étais à côté de supporters d'Annecy et leurs commentaires n'étaient pas comme le votre concernant les décisions arbitrales (vous faîtes peut-être parti des dirigeants d'Annecy vu que vous avez des intimités avec ceux de Vinay ?)

Concernant les mauvais gestes, s'il y avait eu 3 arbitres comme en fed 1, votre numéro 4 aurait pris un rouge et attention aux insultes de vos supporters d'Annecy sur le numéro 4 de Vinay sur sa couleur de peau (maintenant avec les vidéos de portables, il faut faire attention) il y a des cons dans chaque club mais avec des insultes racistes, ça peut aller loin.

Aprés la fin du match, on aurait dit qu'Annecy était champion de France, c'est vrai que l'année dernière, vous n'avez pas trop fêter de victoires en Fed1.

C'est bizarre que vous allez voir Vinay dimanche prochain et ne pas aller à Meyzieu soutenir votre équipe.

Je vous souhaite de terminer 1er et ensuite remonter en Fed1.

 

Salut, tu es supporter de St Jean, tu sais ce qui se passe avec leur Facebook qui est inaccessible depuis  1 mois ?

#31

SCR 26190 a écrit :

Bonsoir Oval'Gates, je viens de lire votre réponse et je suis surpris de vos affirmations. Vinay n'a jamais été l'ogre de la poule, il n'y a que vos amis d'Annecy qui l'ont mentionné sur leur facebook. ça serait plutôt Annecy l'ogre, vu qu'ils descendent de Fed 1.

J'étais à côté de supporters d'Annecy et leurs commentaires n'étaient pas comme le votre concernant les décisions arbitrales (vous faîtes peut-être parti des dirigeants d'Annecy vu que vous avez des intimités avec ceux de Vinay ?)

Concernant les mauvais gestes, s'il y avait eu 3 arbitres comme en fed 1, votre numéro 4 aurait pris un rouge et attention aux insultes de vos supporters d'Annecy sur le numéro 4 de Vinay sur sa couleur de peau (maintenant avec les vidéos de portables, il faut faire attention) il y a des cons dans chaque club mais avec des insultes racistes, ça peut aller loin.

Aprés la fin du match, on aurait dit qu'Annecy était champion de France, c'est vrai que l'année dernière, vous n'avez pas trop fêter de victoires en Fed1.

C'est bizarre que vous allez voir Vinay dimanche prochain et ne pas aller à Meyzieu soutenir votre équipe.

Je vous souhaite de terminer 1er et ensuite remonter en Fed1.

Il n'y a qu'a lire les commentaires ici pour voir ce que les gens pensent de Vinay. Qui, sans ironie, est bel et bien un des ogres de la poule et de cette division. 
A en croire également les mots du coach annécien dans les journaux !

Je suis juste un passionné de rugby, aucune attache avec Annecy, qui se balade sur les terrains de F1, F2, F3 de la région. Mais à la fin du match, je prends une petite mousse dans les buvettes des stades et j'entends les joueurs et dirigeants des 2 côtés ! Vous savez l'esprit rugby !!!

Je ne commenterai pas sur les insultes racistes car je n'ai pas entendu et si c'est le cas, Annecy doit être sanctionné. Pas de place pour ca dans le sport mais il n'y a eu aucune polémique à ce sujet dans le stade.

Avec 1 arbitre, il y a des mauvais gestes dans toutes phases de regroupement et des 2 côtés. Alors évitons de cibler que des joueurs annéciens et soyez humble dans la défaite à l'image des joueurs de Vinay (et d'Annecy) dont l'attitude a été remarquable dès le coup de sifflet final.

Faire tomber un leader avec BO et 40 points, mérite bien quelques éclats de joie. C'est une marque de respect par rapport aux vaincues du jour.

Ayez un peu de respect pour les clubs qui ont connu la F1, 8 victoires ce n'est pas rien et ils n'ont pas été ridicule. Je souhaite à Vinay de gouter à cette division, pour vous rendre compte l'écart de niveau.

Oui je vais voir Vinay car c'est le choc de la poule, comme je retournerai surement voir le Annecy-SaintPriest du prochain bloc.

Ne vous en déplaise, nous pouvons nous exprimer avec un point de vue différent du vôtre. Qui a priori est le même ressenti que le résumé FB de Vinay

 

Fédérale 2