Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Terminé au PUC . PUC 29 COCB 23
Bravo à nos guerriers du COCB qui marquent un point de bonus défensif
Normalement belle journée pour allez supporter votre équipe Pontarlier et meaux dans l'obligation de gagner sinon déjà les prémices de la F3 ??? GDR - Ris pour basculer du bon côté et engranger de la confiance PUC Bourges le creusot pour la victoire mais attention au piège bon week à vous .
Que ce passe t’il au Gdr ? C’est la crise ? Pas capable d’aligner une équipe b à meaux ( 17 joueurs dont l’entraîneur de lesuip A et celui de la B ) bon courage
Vir71 a écrit :Que ce passe t’il au Gdr ? C’est la crise ? Pas capable d’aligner une équipe b à meaux ( 17 joueurs dont l’entraîneur de lesuip A et celui de la B ) bon courage
Suivant les infos club, on dénombre 16 blessés, 3 joueurs absents pour raisons professionnelles, et 4 suspendus. ça fait 23 gars en moins pour composer deux groupes séniors.
Et on n'a pas 80 séniors au gdr, on aimerait bien, donc il faut composer avec les joueurs disponibles.
Et oui encore un dimanche compliqué
Je te rassure Claudius vous êtes pas les seuls au Creusot la B sera forfait aujourrd;hui car il y avait un manque de joueurs en première ligne en raison de blessures et d'absence au moment de monter dans le bus
OUI ça devient compliqué la fed 2 quand les effectifs sont “restreints”.
Je pense que le GDR n'a pas voulu faire un forfait en B car ils savent que la saison va être longue, et qu'un forfait en B, au bout de 6 journées, ne présage pas que du bon. Donc faire le déplacement avec 2 équipes pour ne pas pénaliser l'équipe première avec d'éventuelles “sanctions” suite aux potentiels forfaits en B
J’ai entendu qu’il y avait un petit problème de trésorerie au Creusot, l’information est-elle vraie
Enzo132 a écrit :J’ai entendu qu’il y avait un petit problème de trésorerie au Creusot, l’information est-elle vraie
AIE AIE AIE attention que les Creusotins voient ton message !!!😡
Le PUC est allé gagner à Bourges 19 à 24 ce soir
Pour Bourges deux défaites consécutives.
Quand au Creusot il y a un bon groupe de jeunes joueurs qui va faire mal et disons que seuls les résultats comptent le reste c'est des discutions de comptoir et plus on lira de bobards plus les joueurs seront motivés. Les rumeurs du type “j'ai entendu dire ” ou “il parait que” ne sont plus d'actualité.
Dernière modification par Romulus71200 (09/11/2024 21:14:55)
Romulus71200 a écrit :Le PUC est allé gagner à Bourges 19 à 24 ce soir
Pour Bourges deux défaites consécutives.
Quand au Creusot il y a un bon groupe de jeunes joueurs qui va faire mal et disons que seuls les résultats comptent le reste c'est des discutions de comptoir et plus on lira de bobards plus les joueurs seront motivés. Les rumeurs du type “j'ai entendu dire ” ou “il parait que” ne sont plus d'actualité.
tant mieux si le club se porte bien mais j’ai préféré poser la question
Sur FFR le match Auxerre - SCUF n'est pas encore validé quelqu'un a des infos…..
Chalon explose à Auxerre belle perf de lons ave BO mais es une surprise BO pour le creusot aussi
Je suis vraiment fier de notre équipe creusotine qui a livré un bon match cet après midi à Damparis , tous ces jeunes joueurs sont à féliciter avec les plus anciens avec Waka qui à 46 ans est toujours aussi gaillard car gagner à grand Dole c'est bien mais avec le BO c'est la cerise sur le gateau d'autant que notre équipe B est aussi revenue avec le BO. Quelle belle journée pour nos équipes. Les joueurs jurassiers courageux ont effectué un baroud d'honneur mais la marche était trop haute pour eux en première mi temps ou ils ont laissé prendre une grosse avance au bourguignons
Le COCB est seul premier de la poule avec 1 point d'avance sur le PUC
https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-2/classements.html
Dernière modification par Romulus71200 (17/11/2024 20:24:09)
Sur FFR il non pas pris en compte le BD du PUC aujourd'hui….. et Auxerre - SCUF toujours pas entériner