Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux dimanche de suite ou le club de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière contre Chalon. Alors oui le PUC était au-dessus doit-il être autant avantagé? La semaine dernière, deux essais pour Chalon qui doivent être refusé par l’arbitre
Enzo132 a écrit :deux dimanche de suite ou le club de Meaux pas aider par l’arbitrage surtout la semaine dernière contre Chalon. Alors oui le PUC était au-dessus doit-il être autant avantagé? La semaine dernière, deux essais pour Chalon qui doivent être refusé par l’arbitre
Je te comprends on a connu ça par le passé.
Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien. C'était du vent pour occuper les médias car pour une équipe pas encore bien préparée je trouve que les résultats sont très bons quand on voit Bourges cartonner et qui seront très dur à battre même à l'extérieur on se rend compte que le recrutement des jeunes a été remarquablement bien ciblé au COCB
Romulus71200 a écrit :
Par contre je n'ai jamais cru une seule seconde que l'objectif du Creusot était le maintien. C'était du vent pour occuper les médias car pour une équipe pas encore bien préparée je trouve que les résultats sont très bons quand on voit Bourges cartonner et qui seront très dur à battre même à l'extérieur on se rend compte que le recrutement des jeunes a été remarquablement bien ciblé au COCB
Concernant le recrutement, je pense que c'est une bonne chose d'avoir misé dur des jeunes.
Au GDR, cela fait 2-3 saisons que le club recrute de jeunes espoirs “régionaux” et pour l'instant, on va dire que ce n'est pas mal.
Même si, il faut toujours apporter 2-3 gars d'expérience à un groupe jeune.
Et j''ai l'impression que c'est ce qu'il manque actuellement au GDR, en ciblant des postes particuliers (2 et 4-5).
Et-ce ce qu'il n'aurait pas manqué hier à Chalon ?
Premier bloc je pense que le PUC et Bourges seront au deux première place de cette poule les victoires à l'extérieur pour les autre équipe vont coûter chères pour la qualif ou la F3 déjà 4 clubs en moins à la moyenne anglaise mais la saison est longue cette petite trêve va faire du bien à certaines équipes
Après 15 minutes
Paris université club 0 Le Creusot 7 (essai de Colin transformation Catinot)
Dernière modification par Romulus71200 (13/10/2024 14:41:03)
27 ème minute essai transformé pour le PUC
PUC 7 COCB 7
33 ème minute Pénalité le Creusot par Catinot
PUC 7 COCB 10
36 ème essai PUC
PUC 12 COCB 10
2ème mi temps
43 ème pénalité Catinot
PUC 12 COCB 13
49 ème pénalité PUC
PUC 15 COCB 13
60 ème
Essai PUC transformé
PUC 22 COCB 13
carton blanc contre le PUC
5 remplacements de joueurs d'un coup au PUC, ils ont les moyens de ce coté la
Dernière modification par Romulus71200 (13/10/2024 15:41:57)
Essai PUC
PUC 29 COCB 13
Essai de Finau
PUC 29 COCB 20
Pénalité Catinot
PUC 29 COCB 23