Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 2024 2025

#1

Bonjour, tentative de lancer un sujet sur cette poule 3.

Pour le FCSC de belles retrouvailles avec nos proches voisins bellegardiens, les bisontins et bien sûr les bourguignons, adversaires de toujours.

3 découvertes : proches avec Arbois (quel plaisir de voir des jurassiens au niveau fédéral) et Viriat et plus exotique avec Saint Léger valeur sûre de cette fédérale 3

Une poule ouverte. Il ne faudra pas rater l'entrée qui sera ardue à Genlis où nous savons d'expérience qu'il est difficile de l'emporter d'autant que nous avons à reconstruire…

Bonne saison à tous !

#2

Hello ami supporter indéfectible du haut jura, content de te retrouver ici et sans doute à Serger…

Oui poule sympathique cette année avec, et surtout, des clubs proches géographiquement …. et peut être même rugbystiquement. Ce qui incitera à effectuer quelques déplacements.

Trop tôt évidement pour dégager des favoris. On verra ça au fur et à mesure des rencontres.

Es tu volontaire cette année pour lancer le concours des pronostics  ???

Genlis oui ce dimanche. Nous y avions perdu à l'époque du Grand Horton 15-12 à l'issue d'une rencontre épique… Je ne me souviens pas avoir gagné là bas…

A bientôt. 

 

#3

Première journée dans cette poule 3 et déjà quelques enseignements :  

Gagner  à l'extérieur n'est pas chose facile. Alors que St léger et Viriat ont réussi à s'imposer assez largement à Arbois et Besançon, St Claude n'a ramené qu'un point de bonus défensif de la cote d'or.  Une bonne défense des joueurs de Genlis, rapides et agressifs…. avec un arbitre qui avait pris rapidement en grippe les joueurs ciel et blanc avec une distribution impressionnante de cartons dans un match  plutôt correct …. explique cela.

il faudra faire mieux dimanche contre Bellegarde. On attend du monde à Serger.

Dernière modification par Serge39 (16/09/2024 08:19:12)

#4

Bonjour à tous, petit concours de pronostics pour cette 2eme journée de championnat, à vos claviers 

#5

ESL USG 4. 1 beau duel en perspective après la victoire inattendue de Genlis contre l’ogre san claudien, je vois un match très serré, mais avantage domicile 

Fcsc usbc 4.  1  mission rachat pour saint Claude se week end à domicile, victoire obligatoire pour éviter une spirale négative, méfiance ..

montceau Besançon 5  0 avantage montceau  qui est annoncé favori pour ce match , difficile de gagner en bourgogne 

viriat montchanin 1   4 pour moi ça sera la petite surprise du week end 

arbois couches 1  4  deuxième sortie à l’extérieur pour les couchois qui voudront forcément montrer les crocs contre le promu, point de bonus defensif pour Artois qui je pense aura son mot à dire 

 

 

 

 

 

#6

Partant pour les pronos : 

 

St Lèger les vignes - Genlis 4/0

St Claude - Bellegarde 4/1

Montceau les M - Besançon 5/0

Viriat - Monchanin 4/0

Arbois - Couches les M   0/5

#7

Bonjour à tous, je me lance dans les pronos de la 2ème journée :

 

St léger-Genlis 4/1 Avantage à domicile pour ce match, après le beau premier match de nos tangos face à (l'ogre annoncé) St-Claude

St Claude- Bellegarde 4/0  Pas de bonus défensif pour Bellegarde mais je vois un match gagné dans la douleur malgré tout 

Montceau- Besançon  5/0 Pas de surprise pour moi après leur saison invaincu à domicile, les bisontins auront fort à faire

Viriat-Montchanin 4/1 Beau duel à venir

Arbois-Couches 0/4 Encore dans l'inconnu du niveau d'Arbois fraichement promu, leur premier match et le score important n'a pas rassuré 

 

Fédérale 3