C S M GENNEVILLOIS (IDF) EVREUX A C RUGBY (NORMANDIE) F C YONNAIS RUGBY (PAYS DE LOIRE) M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY (IDF) PAYS D'AURAY RUGBY CLUB (BRETAGNE) PLAISIR RUGBY CLUB (IDF) R C VERSAILLES (IDF) S A ROCHEFORT RUGBY (NELLE AQUITAINE(poitou-char)) S C LE RHEU (BRETAGNE) S C SURGERIEN (NELLE AQUITAINE(poitou-char)) U S TOURS (CENTRE val de loire) XV CORSAIRE SAINT MALO RUGBY (BRETAGNE)
Quand connaîtra-t-on les oppositions dans cette poule ?
Une poule qui est relevé
par contre c'est toujours le dimanche à 15H00
a quand le calendrier
merci
Apparemment les oppositions sont sorties sur oval-e,
quelqu'un pourrait-il mettre en ligne les deux premières journées de cette poule svp ?
Merci d'avance
Merci CADBED pour ton retour, ça s'annonce solide, tout ça
Gros recrutement de la part du Saint Malo avec des joueurs cadres du Rec qui ont connu la Nationale 1, pour moi le favoris dans le top 3 avec derrière Plaisir et Genneviliers, pour Tours faudra essayé d'aller challenger ces 3 mais beaucoup de départs de joueurs cadres ! je ne pensais pas autant
Du côté de Surgères on part sur un nouveau cycle , changement d'entraineurs et beaucoup de départs d'équipiers premiers .Montée de quelques juniors qui ont fait une très belle saison et quelques recrues , surtout de jeunes joueurs mais pas beaucoup d'expérience et de vécu au niveau de la fédérale 2.
Dernière modification par beyalo (30/07/2024 11:54:38)
USTyoung a écrit :
Gros recrutement de la part du Saint Malo avec des joueurs cadres du Rec qui ont connu la Nationale 1, pour moi le favoris dans le top 3 avec derrière Plaisir et Genneviliers, pour Tours faudra essayé d'aller challenger ces 3 mais beaucoup de départs de joueurs cadres ! je ne pensais pas autant
Effectivement ça recrute « épais » chez les Malouins ! Et ils n’y souffriront pas trop de la chaleur… À Tours, on en est à annoncer ceux qui restent mais on attend de voir qui vient compléter l’effectif pour savoir si ça pourra concurrencer Plaisir, St-Malo, Gennevilliers et souvent une équipe un peu plus surprise qui vient s’immiscer.
“épais” parce qu'ils ont un 10 à 110 kilos ? Trop impatient USTyoung, comme tous les ans. Ça va arriver, t'inquiéte 😉
S16ZE a écrit :
“épais” parce qu'ils ont un 10 à 110 kilos ? Trop impatient USTyoung, comme tous les ans. Ça va arriver, t'inquiéte 😉
Ben on ne le connaît pas, il a peut-être un coup de pompe de 60 mètres ou une triple passe sautée ! :-D
Mais ils récupèrent au moins 3 joueurs de Rennes, c’est déjà pas mal vu que leur effectif était déjà solide au vu du match aller-retour serré contre l’UST.
Au fait, quelle poule croisera avec la poule 8 pour les phases finales ?
S16ZE a écrit :
Haha toujours ! Quelqu'un a le tableau des mutations de la fédérale 2 sorti par le midi olympique ?
C'est une année de transition ou de confirmation ? après la transition Franck Cohen puis Pascal Sassy puis Dubarry, espérons que ça soit la confirmation !
Je suis déçu de perdre Bernard au centre qui faisait des ravages à un jeune âge alors avec quelques années supplémentaires j'imagine pas le bestiaux ! dommage !