Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 saison 2024-2025

#29

On est complètement d'accord Sarlat et 4 cantons au dessus,juste Bourges a eu une arrivée massive de joueurs la sauce n'a pas prise ….cette année par contre méfiate

La fédérale deux avec la refonte reste une division agréable mais pas vraiment la même que fut une époque c'est un mixte de grosse fédérale 3 /fed 2 d'antan….

#30

Mando a écrit :

On est complètement d'accord Sarlat et 4 cantons au dessus,juste Bourges a eu une arrivée massive de joueurs la sauce n'a pas prise ….cette année par contre méfiate

La fédérale deux avec la refonte reste une division agréable mais pas vraiment la même que fut une époque c'est un mixte de grosse fédérale 3 /fed 2 d'antan….

Bourges ils seront plus dans la poule et tant mieux mais ça ne fera pas évoluer par conséquent le niveau 😜

Je te suis , agréable mais la création des 2 nationales notamment n'a pas tiré le niveau de ses deux niveaux de fédérale vers le haut.  

Après , du côté d'arpajon par exemple , une équipe de mi tableau fed.2 je suis bien curieux de savoir ce qu'en pense Puy Mary ( en passant je t'envoie par mp dans la semaine prochaine pour les “ points” pronos ) , sur le niveau général des oppositions. Eux sont des habitués de la fédérale 2 depuis un certain nombre d'années.  

Ce qui fait plaisir c est que des équipes joueuses  s'en sortent plutôt bien , c etait le cas des 4 cantons , Sarlat ou Decazeville , même Causse Vézère.  La balle a l'aile la vie est belle en fédérale ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#31

Cas24 a écrit :
Mando a écrit :

On est complètement d'accord Sarlat et 4 cantons au dessus,juste Bourges a eu une arrivée massive de joueurs la sauce n'a pas prise ….cette année par contre méfiate

La fédérale deux avec la refonte reste une division agréable mais pas vraiment la même que fut une époque c'est un mixte de grosse fédérale 3 /fed 2 d'antan….

Bourges ils seront plus dans la poule et tant mieux mais ça ne fera pas évoluer par conséquent le niveau 😜

Je te suis , agréable mais la création des 2 nationales notamment n'a pas tiré le niveau de ses deux niveaux de fédérale vers le haut.  

Après , du côté d'arpajon par exemple , une équipe de mi tableau fed.2 je suis bien curieux de savoir ce qu'en pense Puy Mary ( en passant je t'envoie par mp dans la semaine prochaine pour les “ points” pronos ) , sur le niveau général des oppositions. Eux sont des habitués de la fédérale 2 depuis un certain nombre d'années.  

Ce qui fait plaisir c est que des équipes joueuses  s'en sortent plutôt bien , c etait le cas des 4 cantons , Sarlat ou Decazeville , même Causse Vézère.  La balle a l'aile la vie est belle en fédérale ? 

Je pense aussi le jeu se fait au ce niveau…..l'étage au dessus c'est grosse mêlée conquête défense….franchement si tu n'es pas equipefort 5 de devant c'est mort….Le jeu n'est pas la première chose à travailler…

Chacun sa division hein

#32

Deux départs de plus belves pour fumel….. je me fie aux différents avis , mais quand même  je pense que cette saignée sera compliquée…..

Dernière modification par Mando (27/07/2024 11:28:06)

#33

Mando a écrit :
Cas24 a écrit :
Mando a écrit :

On est complètement d'accord Sarlat et 4 cantons au dessus,juste Bourges a eu une arrivée massive de joueurs la sauce n'a pas prise ….cette année par contre méfiate

La fédérale deux avec la refonte reste une division agréable mais pas vraiment la même que fut une époque c'est un mixte de grosse fédérale 3 /fed 2 d'antan….

Bourges ils seront plus dans la poule et tant mieux mais ça ne fera pas évoluer par conséquent le niveau 😜

Je te suis , agréable mais la création des 2 nationales notamment n'a pas tiré le niveau de ses deux niveaux de fédérale vers le haut.  

Après , du côté d'arpajon par exemple , une équipe de mi tableau fed.2 je suis bien curieux de savoir ce qu'en pense Puy Mary ( en passant je t'envoie par mp dans la semaine prochaine pour les “ points” pronos ) , sur le niveau général des oppositions. Eux sont des habitués de la fédérale 2 depuis un certain nombre d'années.  

Ce qui fait plaisir c est que des équipes joueuses  s'en sortent plutôt bien , c etait le cas des 4 cantons , Sarlat ou Decazeville , même Causse Vézère.  La balle a l'aile la vie est belle en fédérale ? 

Je pense aussi le jeu se fait au ce niveau…..l'étage au dessus c'est grosse mêlée conquête défense….franchement si tu n'es pas equipefort 5 de devant c'est mort….Le jeu n'est pas la première chose à travailler…

Chacun sa division hein

Tout à fait nous le jeu de la prod2 nous irait à merveille…d'ici 5 ans allez … 

Qui part à fumel ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#34

Dos Santos et ouali 

#35

Mando a écrit :

Dos Santos et ouali 

Oh merde et l'amour du maillot rouge et blanc alors Ouali…..

2 gars qui rajoutent un club à leur CV…  pas très grave 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#36

Bonsoir,

A Arpajon, le niveau de la fédéral 2 nous convient à la perfection.

L'ensemble des équipes sont joueuses et les arbitres d'un assez bon niveau.

Des joueurs de Fed 3 nous rejoignent afin qu'ils se testent à ce niveau et les déplacements ne sont pas loin sauf Lormont ou Bergerac.

Le niveau de la poule sera supérieur à celle de l'année dernière. Les matchs vont être avec un score serré.

Bon fin de weekend.

#37

Cas24 a écrit :
Mando a écrit :

Dos Santos et ouali 

Oh merde et l'amour du maillot rouge et blanc alors Ouali…..

2 gars qui rajoutent un club à leur CV…  pas très grave 

D'après mes infos Ouali, on l'avait contacté à Bergerac mais il avait dit qu'il s'était engagé avec Belvès… et puis comme c'est un mec de parole bien sur, il va à Fumel pour surement une sacrée enveloppe ou pour l'amour du maillot noir et blanc !!!😉😀

#38

Bergeracois a écrit :
Cas24 a écrit :
Mando a écrit :

Dos Santos et ouali 

Oh merde et l'amour du maillot rouge et blanc alors Ouali…..

2 gars qui rajoutent un club à leur CV…  pas très grave 

D'après mes infos Ouali, on l'avait contacté à Bergerac mais il avait dit qu'il s'était engagé avec Belvès… et puis comme c'est un mec de parole bien sur, il va à Fumel pour surement une sacrée enveloppe ou pour l'amour du maillot noir et blanc !!!😉😀

😀 Je ne suis même pas étonné,  comme déjà dit t'inquiètes ce n'est pas une grande perte…

Après il ne voulait peut être pas être un concurrent de Belvès en signant à Libos  pas de problème.  Ils ont de l'ambition en effet Fumel

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#39

Bonjour compères de la Federale 2, 

Si il y a des supporters de Bergerac, un avis sur Martin Avellaneda Caballero qui joue a l'aile et arrive chez nous a Fleurance ? 

Bonne inter saison 

#40

Usvl47 et saint Astier en fed 3 le recrutement c'est un délire…..ils s'équipent plus que la plupart des clubs de la poule , ils ont des geisers ?????

 

#41

auwel32 a écrit :

Bonjour compères de la Federale 2, 

Si il y a des supporters de Bergerac, un avis sur Martin Avellaneda Caballero qui joue a l'aile et arrive chez nous a Fleurance ? 

Bonne inter saison 

Salut Auwel

Joueur landa ( 1 ans à Bergerac , venait de Prades je crois ) qui a joué en une et en deux, j'espère qu'il brillera chez vous

Bonne saison

#42

Cobra 24 a écrit :
auwel32 a écrit :

Bonjour compères de la Federale 2, 

Si il y a des supporters de Bergerac, un avis sur Martin Avellaneda Caballero qui joue a l'aile et arrive chez nous a Fleurance ? 

Bonne inter saison 

Salut Auwel

Joueur landa ( 1 ans à Bergerac , venait de Prades je crois ) qui a joué en une et en deux, j'espère qu'il brillera chez vous

Bonne saison

Merci de ton retour 

il rentrera dans la rotation et pourquoi pas une bonne surprise 

Bonne saison 

Fédérale 2