Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 poule 4 2024/2025

#15

À saint girons , arrêts de laberty , Lazerges et caubere. j’ai entendu aussi Marcelin ? 
Quelle recrues ? 

#16

mr mouche a écrit :

À saint girons , arrêts de laberty , Lazerges et caubere. j’ai entendu aussi Marcelin ? 
Quelle recrues ? 

En “recrue”, Amiel hugo (qui avait pris le train du Sporting en cours de saison dernière, en provenance de Pamiers, et qui devrait rester ?)

Marcelin, départ confirmé (message sur sa page facebook  du 8 juin)

Dernière modification par taureau09 (28/07/2024 11:19:55)

#17

taureau09 a écrit :
mr mouche a écrit :

À saint girons , arrêts de laberty , Lazerges et caubere. j’ai entendu aussi Marcelin ? 
Quelle recrues ? 

En “recrue”, Amiel hugo (qui avait pris le train du Sporting en cours de saison dernière, en provenance de Pamiers, et qui devrait rester ?)

Marcelin, départ confirmé (message sur sa page facebook  du 8 juin)

 

Bizarre Hugo Amiel est annoncé aussi à Pamiers vous faites une double licence avec lui 😉.. a suivre !!

D'autres infos pour les clubs ariégeois le mercato est calme où alors tout le monde cache son jeu avant la voivenel !!

Pour st girons je me fais pas trop de soucis  même si pas trop d'arriver ils ont cette force de se transcender a chaque fois 

#18

zazUas a écrit :
taureau09 a écrit :
mr mouche a écrit :

À saint girons , arrêts de laberty , Lazerges et caubere. j’ai entendu aussi Marcelin ? 
Quelle recrues ? 

En “recrue”, Amiel hugo (qui avait pris le train du Sporting en cours de saison dernière, en provenance de Pamiers, et qui devrait rester ?)

Marcelin, départ confirmé (message sur sa page facebook  du 8 juin)

 

Bizarre Hugo Amiel est annoncé aussi à Pamiers vous faites une double licence avec lui 😉.. a suivre !!

D'autres infos pour les clubs ariégeois le mercato est calme où alors tout le monde cache son jeu avant la voivenel !!

Pour st girons je me fais pas trop de soucis  même si pas trop d'arriver ils ont cette force de se transcender a chaque fois 

Pour AMIEL c'était la tendance forte avant sa blessure, après il peut avoir changé d'avis, tant mieux pour Pamiers (c'est un bon joueur)

#19

Saverdun vient d'annoncer ce jour 5 arrivées de plus du coup recap des arrivées pour le moment 

Combier (Tarbes) pilier , Dejean (Mazamet) ouvreur, Da Silva ( muret ) 2eme ligne , Alasset ( Villefranche) ailier/arrière, Maler ( st sul ) 3 ème ligne, Zabraniecki ( Bonnac) ailier , Barthélémy ( mirepoix) 2 ou 3 ème ligne , Guedeau (Leucate) centre ,Déjean ( saudrune) 2 ème ligne , Bonnaud ( st sul) centre , Coulon ( Villefranche) pilier  et ainsi que 7 juniors 

#20

Hugo Amiel s'entraine avec Pamiers.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#21

Et personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ?

Aucune arrivées ? y a des infos sur Pamiers et Saverdun mais St Girons ??

Merci

#22

taureau09 a écrit :

Et personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ?

Aucune arrivées ? y a des infos sur Pamiers et Saverdun mais St Girons ??

Merci

D'après le midol Mohamed Aloui arriverai (il me semble que c'est un ancien junior du sporting)

 

Et je sais de source sûre que Jeremie Lestrade talonneur ou 3L de Tarascon rejoint saint Girons… Grosse prise pour eux

#23

l'observateur ariègeois a écrit :
taureau09 a écrit :

Et personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ?

Aucune arrivées ? y a des infos sur Pamiers et Saverdun mais St Girons ??

Merci

D'après le midol Mohamed Aloui arriverai (il me semble que c'est un ancien junior du sporting)

 

Et je sais de source sûre que Jeremie Lestrade talonneur ou 3L de Tarascon rejoint saint Girons… Grosse prise pour eux

Oui un ancien junior et sénior aussi (¾), mais un talon ne fera pas de mal (départ de Marcelin à remplacer, j'en avais entendu parler en tribune mais je ne le connais pas). Merci

#24

taureau09 a écrit :
l'observateur ariègeois a écrit :
taureau09 a écrit :

Et personne n'a d'infos sur les mouvements de St Girons, à part les départs déja annoncés plus haut ?

Aucune arrivées ? y a des infos sur Pamiers et Saverdun mais St Girons ??

Merci

D'après le midol Mohamed Aloui arriverai (il me semble que c'est un ancien junior du sporting)

 

Et je sais de source sûre que Jeremie Lestrade talonneur ou 3L de Tarascon rejoint saint Girons… Grosse prise pour eux

Oui un ancien junior et sénior aussi (¾), mais un talon ne fera pas de mal (départ de Marcelin à remplacer, j'en avais entendu parler en tribune mais je ne le connais pas). Merci

oui très bonne recrue ! Très bon joueur qui a fait une belle saison à l’UST .

je crois par contre qu’à cause de ses études , il ne pourra pas être toujours présent … 

#25

bonjour

un point sur les mouvements, côté Saint Girons Sporting Club (complété par article dépêche du 12/08)

Départs : Lazerges (mélée), Caubère (ouverture/centre), Laberty (3eme l) Durrieu jonathan (centre) …. retraites.

Arrivées : Marty (centre/ouverture st gaudens) Lestrade (talon/3eme l tarascon) Aloui (centre rieumes, retour) Prud homme (ailier elne) Moncassin (ailier ou 15, reprise)

De nombreux juniors intègrent la catégorie senior : 

Estéban Sanchez (talonneur), Nunez Dos Santos Ylan (pilier, talonneur en double licence avec la Section Paloise), Arthur Passal (2e ligne), Anthony Paillas (3e ligne), Rémi Corette (3e ligne? mais non répertorié sur ffr.fr ??), Rémy Talieu (3e ligne en double licence avec Blagnac), Simon Barriolet .(demi de mêlée en double licence avec VAL XV), Baptiste Montariol (ailier), Thomas Moliner (ailier, mais non répertorié sur ffr.fr ??). 

A noter que les transfuges de Pamiers (Amiel et Pinet) ne restent pas et le retour de Rietbroek Laurent (grosse blessure toute la saison dernière) , ainsi que de prada (ailier, dans le même cas).

En revanche, après recherche, j'ai constaté que 11 joueurs licenciés la saison passée ne le sont pas pour la saison à venir sur ffr.fr ?? bug ou vrais départs ?

Bouin (retraite bien méritée) , Seillé f, seillé g, Castaing, Boineau s, Violetta y, Fabian m, Sabria, Garcia jb, Vergé j, Siret j.

54 licenciés répertoriés sur ffr.fr

 

Dernière modification par taureau09 (02/09/2024 10:51:17)

#26

Les choses sérieuses commencent,  1er  match amical ce soir pour Pamiers à la Saudrune (club de F3) avant l' historique Voivenel de la semaine prochaine.

Bonne prépa à tous.

#27

En amical hier soir:

 La Saudrune (F3) 14 - Pamiers (F2) 14

30 joueurs on été utilisés,  je n' étais pas présent au match pour vous faire un résumé. 

#28

bonjour

résultat coupe voivenel 

https://comiteariegerugby.ffr.fr/actualites/actualites/coupe-france-paul-voivenel-3

 

Fédérale 2