Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 poule 4 2024/2025

#1

salut tout le monde, nouvelle saison, nouveau départ pour Pamiers avec 2 derbys contre saverdun et saint-girons qui s'annoncent passionnant, et un retour vers la méditerranée ! 

que pensez-vous de la poule ? favoris etc

#2

Occitan09 a écrit :

salut tout le monde, nouvelle saison, nouveau départ pour Pamiers avec 2 derbys contre saverdun et saint-girons qui s'annoncent passionnant, et un retour vers la méditerranée ! 

que pensez-vous de la poule ? favoris etc

salut à tous ! 
effectivement nouveau départ pour Pamiers avec quand même un point d’interrogation quand aux 2 équipes qu’ils vont présenter…(effectif) 

Saverdun sort d’une grosse saison avec un titre de champion de France et un effectif stable avec quelques recrues et peu de départs . À voir s’il seront être au niveau sur toute la saison 

Saint girons est un habitué de ce niveau et même plus des premières places , mais ils perdent cette saison quelques figures du club , Laberty , lazerges, caubere …. 
 

Pour moi je vois bien Argeles dans la lancée de sa dernière saison être dans le haut de tableau avec villefranche très solide . je pense que saverdun va accrocher la qualif en étant peut être la surprise de cette poule . 



 

 

#3

Déjà un très grand plaisir de retrouver 3 clubs ariégeois dans la même poule avec de sacrés derby !! En ce qui concerne saverdun le groupe devrait pas subir trop de départ surtout avec le titre de champion de France et devrait avoir quelques renforts nous attendons les annonces du club qui je pense a du faire le travail depuis un petit moment pour étoffer déjà ce groupe qui est bien ensemble !!!

#4

Bonjour à tous, 

Voici la poule ,pour la saison à venir.

 

.AVENIR CASTANEEN     

.BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB         

. ETOILE SPORTIVE CATALANE                 

.FC VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS 

.JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU                     

.SAINT GIRONS SPORTING CLUB 

.SALANQUE COTE RADIEUSE XV

. SOR AGOUT XV  

.SPORTING CLUB APPAMEEN

. SPORTING CLUB LEUCATE CORBIERES MEDITERRANEE XV

. U A SAVERDUNOISE

. U S CANTON D'ALBAN 

#5

De jolies derbys pour l ensemble des équipes…

St Girons habitué à jouer les 1er rôles depuis quelques saisons.

Saverdun Champion de France en F3 ,vont ils pouvoir tenir la cadence en F2?

Le gros recrutement des clubs Toulousains et plus particulièrement de Villefranche. 

Les magnifiques voyages chez les équipes catalanes sans oublier Leucate , c est sur la route…

Et Pamiers la grosse interrogation…

Très belle poule à suivre.. 

Toutes les équipes on repris l' entraînement ?

 

Dernière modification par le bouch (15/07/2024 20:46:03)

#6

Pamiers reprend les entrainements le mercredi 17 juillet.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#7

Saverdun reprise le 31 juillet !!

Des infos sur les effectifs de la poule départs/arrivées ? 

#8

Saverdun reprise le 24 juillet et le 31 pour les finalistes . 
 

saverdun 

departs :

 Da Costa (Foix) , Novello , Nicol, Caunes, Pujade (arrêt) , Fenoy (Pamiers) , Massat, Simon (?) , Mascarenc , Rouzeau (Auterive) , Pol (saint sulpice/leze) , 

arrivees : 

Combier (tarbes) , Groy , Alasset Clement (Villefranche de Lauragais) , Guedeau (Leucate) , Denjean (Mazamet) , Zabraniecky (Bonnac) , Bonneau (Saint sulpice/leze) , Da Silva (Muret) , Dejean (Mazeres) , Ramos . 
 

Pamiers : 

arrivées : Gatti , Maurens , Vergnes , Gola , Peuch (retour au club ) , Fenoy (Saverdun) , Commenges 

J’entend dire que certain joueurs de la tour du crieu qui avaient prévu de revenir ne reviendraient finalement pas . Tout comme Julien Sabatier en N9

Villefranche de Lauragais : 

départs :

wessels (?) , Nunez (arrêt) , Groy , Alasset (Saverdun) , Lafon (Arrêt ? ) 

 

Arrivées : Casenave (Gennevilliers ) , Atia (Balma) , Jouarry X2 ( castelnaudary ) , Pinaud (Castelaudary) , Thomas , Leignes (saint Jean du falga) 

 

Voila à ce jour les infos que j’ai . 

#9

Pour info Mr Mouche,

Wessels a pris sa licence au COP 43 pour cette saison.

Avez-vous des renseignements sur ce joueur?

Merci à vous.

#10

Supporter COP 43 a écrit :

Pour info Mr Mouche,

Wessels a pris sa licence au COP 43 pour cette saison.

Avez-vous des renseignements sur ce joueur?

Merci à vous.

Il joue pilier , c'est un sud af qui est très costaud , bon en mêlée et en phase de conquête. Un bon joueur de niveau F2. 

#11

Il se dit que le 3 ème ligne Lafon ( Villefranche) pour en faire une a saverdun …

Des infos sur les autres clubs de la poule ? 

#12

Merci Mr Mouche pour tes informations.

Bonne saison à vous.

#13

bonjour

Saint girons, reprise ce vendredi 19 juillet

Peu d infos sur les mutations

officiel : Lazerges (va piger en r3 je crois), Laberty (arrêt)

#14

Les joueurs cités par Mr Mouche comme arrivant à Pamiers ne sont pas des recrus mais des joueurs ayant terminé la saison dernière sous d'autres cieux qui renouvellent leur licence au club d'origine, y compris Commenges qui était appaméen mais blessé. Quant à ceux de La Tour du Crieu-Verniolle, ils étaient tous à l'entrainement mercredi.

Dernière modification par rimi9 (22/07/2024 10:11:09)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2