Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Grand Dole Rugby

#85

Donnovan a écrit :

Bon maintenant on joue le maintien.

On perd contre les deux equipes les plus faibles de la poule à domicile

Mais la on a méme pas le niveau de F3.

Le recrutement est indigne pour jouer en F2.

Je suis dégouté.

Il faut faire le ménage dans ce club.

Carrément ?!!!

 

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

claudius2539 a écrit :
Donnovan a écrit :

Bon maintenant on joue le maintien.

On perd contre les deux equipes les plus faibles de la poule à domicile

Mais la on a méme pas le niveau de F3.

Le recrutement est indigne pour jouer en F2.

Je suis dégouté.

Il faut faire le ménage dans ce club.

Carrément ?!!!

 

Dans votre cas est il possible que l'USTDA redemande son autonomie comme ce fut le cas pour Le Creusot Montchanin car tout dépend du type de contrat

#87

s'il y a encore quelques forumeurs proche du GDR, qu'est ce que nous prépare le GDR pour cette inter-saison ?

Pas beaucoup d'infos pour l'instant, une présentation “tardive” du nouveau staff suite à l'annonce faite depuis longtemps de l'ancien staff. 

L'annonce de la poursuite de quelques joueurs de la première, l'arrivée d'un jeune “espoir” , l'arrêt d'un première ligne, et après, ce ne sont que des infos récoltées par les annonces faites par d'autres clubs pour leur arrivées / donc départs du gdr pour d'autres cieux. 

Enfin, rien non plus sur la reprise qui semblerait avoir déjà eu lieu. 

Ah si, des infos sur la manifestation “ruck and touch” qui aura lieu début septembre (il me semble), mais bon …

Pour finir, j'espère que par le biais de ce message, je ne vais pas encore “heurter” certaines personnes, en recevant des messages “leçon de morale” via messenger.   OUPS  ça s'est fait.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#88

On dirait que les annonces commencent à arriver, et elles ne sont pas mauvaises pour l'instant. Un bon recrutement semble se dessiner avec déjà de belles annonces, dans l'attentes d'autres apparemment.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Clubs