Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Grand Dole Rugby

#1

Sauf miracle la saison 2022/2023 se termine.

On a pu voir qu'une équipe de copain pouvait faire une belle saison avec 10 victoires consécutives. 

Je pense que le niveau max à été atteint.

Pour passer un cran, il faut “muscler” et recruter des joueurs de niveau supérieur.

Qui s'intégreront avec les jeunes Lynx.

Ce n'est que mon avis.

Allez GDR .

 

#2

Donnovan a écrit :

Sauf miracle la saison 2022/2023 se termine.

On a pu voir qu'une équipe de copain pouvait faire une belle saison avec 10 victoires consécutives. 

Je pense que le niveau max à été atteint.

Pour passer un cran, il faut “muscler” et recruter des joueurs de niveau supérieur.

Qui s'intégreront avec les jeunes Lynx.

Ce n'est que mon avis.

Allez GDR .

 

Grand Dole n'a pas à rougir de sa saison. On a tenté de nous faire croire  que Courbevoie était une équipe plus complète que Le Havre , on se rend compte que c'est loin d'être le cas. Grand Dole est tombé face a une équipe qui a un budget faramineux pour un club de fédérale 2 et c'était difficile de lutter à armes égales. Il faut que Grand Dole donne tout au retour et revienne encore mieux armé la prochaine saison.

#3

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :

Sauf miracle la saison 2022/2023 se termine.

On a pu voir qu'une équipe de copain pouvait faire une belle saison avec 10 victoires consécutives. 

Je pense que le niveau max à été atteint.

Pour passer un cran, il faut “muscler” et recruter des joueurs de niveau supérieur.

Qui s'intégreront avec les jeunes Lynx.

Ce n'est que mon avis.

Allez GDR .

 

Grand Dole n'a pas à rougir de sa saison. On a tenté de nous faire croire  que Courbevoie était une équipe plus complète que Le Havre , on se rend compte que c'est loin d'être le cas. Grand Dole est tombé face a une équipe qui a un budget faramineux pour un club de fédérale 2 et c'était difficile de lutter à armes égales. Il faut que Grand Dole donne tout au retour et revienne encore mieux armé la prochaine saison.

.

Merci Romulus.

On est derrière vous allez les rouges et bleus.

(Ou bleus et rouges!!)

Les anciennes couleurs de Tavaux 

#4

Donnovan a écrit :
Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :

Sauf miracle la saison 2022/2023 se termine.

On a pu voir qu'une équipe de copain pouvait faire une belle saison avec 10 victoires consécutives. 

Je pense que le niveau max à été atteint.

Pour passer un cran, il faut “muscler” et recruter des joueurs de niveau supérieur.

Qui s'intégreront avec les jeunes Lynx.

Ce n'est que mon avis.

Allez GDR .

 

Grand Dole n'a pas à rougir de sa saison. On a tenté de nous faire croire  que Courbevoie était une équipe plus complète que Le Havre , on se rend compte que c'est loin d'être le cas. Grand Dole est tombé face a une équipe qui a un budget faramineux pour un club de fédérale 2 et c'était difficile de lutter à armes égales. Il faut que Grand Dole donne tout au retour et revienne encore mieux armé la prochaine saison.

.

Merci Romulus.

On est derrière vous allez les rouges et bleus.

(Ou bleus et rouges!!)

Les anciennes couleurs de Tavaux 

Oui oui bleu et rouge !!!!!!!!!!

Pour le GDR, je ne pensais pas qu'ils allaient faire cette saison.

#5

La saison du Grand Dole est beaucoup plus aboutie que celle du Creusot. Avec 1 victoire de plus. Il y a une injustice qu'elle ne finisse pas Troisième de sa poule. Au niveau du jeu il y a pas photo le Grand Dole est au dessus du Creusot qui se repose sur quelques individualités souvent polynésienne.

Pour la saison prochaine elle finira dans les 3 sans problème. La Franche Comté est rouge et blanche.

#6

Taruche a écrit :

La saison du Grand Dole est beaucoup plus aboutie que celle du Creusot. Avec 1 victoire de plus. Il y a une injustice qu'elle ne finisse pas Troisième de sa poule. Au niveau du jeu il y a pas photo le Grand Dole est au dessus du Creusot qui se repose sur quelques individualités souvent polynésienne.

Pour la saison prochaine elle finira dans les 3 sans problème. La Franche Comté est rouge et blanche.

Non le Creusot mérite sa 3ème place .

J'espère que le Creusotin se qualifieront pour le matche de monté.

Bravo à GDR une belle équipe, mais il faut se renforcer pour passer un cran au dessus.

 

#7

Le GDR doit finir troisième et a domicile aurait battu Courbevoie.

Confirmation l'année prochaine ou le Creusot finira derrière le GDR.

 

#8

Taruche a écrit :

Le GDR doit finir troisième et a domicile aurait battu Courbevoie.

Confirmation l'année prochaine ou le Creusot finira derrière le GDR.

 

Oui j'éspère que le Creusot jouera en F1 la saison prochaine .

 

#9

Taruche a écrit :

Le GDR doit finir troisième et a domicile aurait battu Courbevoie.

Confirmation l'année prochaine ou le Creusot finira derrière le GDR.

 

Pour finir 3ème, il aurait fallu que le GDR nous batte avec un plus gros écart que nous les avons battu, mais là……………

C'est bien de lire dans le marc de café pour prédire une victoire.

 

#10

Sur les 2 matchs ça c'est joué a 1 points …. 

Vous resterez en fed 2 tout comme nous et tu verras que le grand Dole finira devant le Creusot sans problème.

#11

Taruche a écrit :

Le GDR doit finir troisième et a domicile aurait battu Courbevoie.

Confirmation l'année prochaine ou le Creusot finira derrière le GDR.

 

Tu as la mémoire courte car tu oublies que lors de la saison 2021\2022 grand Dole s'est qualifié au dépent du Creusot mais pas sur le terrain parce que il nous manquait deux points arbitres.  Comment peux tu prétendre que grand Dole aurait battu Courbevoie sans aucun argument et que l'année prochaine tu connaitrais déja le classement sans savoir la composition des poules et les recrutements de chaque club. Tu t'appelles surement Nostrataruche. . 

#12

Taruche a écrit :

Sur les 2 matchs ça c'est joué a 1 points …. 

Vous resterez en fed 2 tout comme nous et tu verras que le grand Dole finira devant le Creusot sans problème.

Si c'est ce que tu souhaites, c'est bien. Et si nous restons en F2, c'est que notre projet a échoué et que l'on n'a pas mérité de monter en F1, ce n'est pas un drame………..

Et si tu essaies de  créer de l'animosité entre les 2 clubs, c'est ton problème et reste avec ceux qui pensent comme toi,          mais moi je sais que lorsque je vais voir le GDR tout ce passe bien avec les supporters GDR        

Pour ma part, je souhaite que les clubs de notre poule qui  vont jouer les matchs retour dimanche soient performants.

Si tu es aigri, je n'y suis pour rien              point final.

#13

Aigri !! Non du tout Cher creusotin. Juste un peu marre comme beaucoup d'autres de votre (faux) sentiment de supériorité.

Tout les voyants indiquent que l'avenir est plutôt du côté du Grand Dole que du Creusot. Ne suivez pas l'exemple Saint Claude svp…'

#14

Romulus a écrit :
Donnovan a écrit :

Sauf miracle la saison 2022/2023 se termine.

On a pu voir qu'une équipe de copain pouvait faire une belle saison avec 10 victoires consécutives. 

Je pense que le niveau max à été atteint.

Pour passer un cran, il faut “muscler” et recruter des joueurs de niveau supérieur.

Qui s'intégreront avec les jeunes Lynx.

Ce n'est que mon avis.

Allez GDR .

 

Grand Dole n'a pas à rougir de sa saison. On a tenté de nous faire croire  que Courbevoie était une équipe plus complète que Le Havre , on se rend compte que c'est loin d'être le cas. Grand Dole est tombé face a une équipe qui a un budget faramineux pour un club de fédérale 2 et c'était difficile de lutter à armes égales. Il faut que Grand Dole donne tout au retour et revienne encore mieux armé la prochaine saison.

Courbevoie n était peut être pas dans un bon jour.. je m appuie sur ce que j ai vu la saison dernière en phase finale … chez eux ils seront vraiment dur à battre.  

Et j espère désolé qu'ils monteront cette saison. Ce serait mérité après ce qu'il s est passé l an dernier …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Clubs