Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La FFR vient de distribuer 2 nouveaux points suite aux recommandation de la DNACG.
Pas tous les clubs n'ont eu ces 2 points.
daniel riolo a écrit :La FFR vient de distribuer 2 nouveaux points suite aux recommandation de la DNACG.
Pas tous les clubs n'ont eu ces 2 points.
14 Janvier 2024 : Un derby Saint Jean en Royans / Annonay . Peut être un tournant pour les Ardéchois ;
Après la défaite contre ST Jean en Royans . Annonay n'a plus droit a l'erreur ! Il faut impérativement gagner contre les Agathois . Sinon la qualification s'éloigne …
Bonjour à tous, de retour sur ce forum après quelques mois d'absence indépendants de ma volonté mais j'ai continué à suivre cette poule 2 donc voici mes pronostics pour ce wekk end:
Annonay - Agde 4 - O Annonay doit s'imposer pour rester dans la course
Grasse - Ceret 1 - 4 La fin de saison est déja très longue pour Grasse et malgré la volonté de s'accrocher ce ce sera dur contre Ceret qui vise la qualification
Chateaurenard - Issoire 1 - 4 le gros match de la journée et je vois bien les auvergnats faire le coup ….
Gruissan - Annecy 5 - 0 Annecy ne peut pas aller chercher des points à Gruissan ils sont en opération maintien et ne vont cibler que des matchs à domicile
Tricastin - Berre l'Etang 1 - 4 Berre doit prendre des points pour rester dans la course, peut être que l'armada va être à la hauteur ?
La Valette - St Jean Royans ' 4 - 0 les varois solides chez eux avec des valeurs et Saint Jean en opération maintien lui aussi ne va pas cibler ce match
Bon week end à tout le monde
Annonay toujours en course pour la qualification après sa victoire 16 à 10 contre Agde .
Dimanche 11 Février : Annonay doit sortir le grand jeu a domicile contre Issoire . Sinon les chances de qualifications s'éloignent .
Annonay 33. Issoire 6 .
Le plus beau Match de la saison pour les Ardéchois ;
Ca fait du bien au moral de tous
Dernière modification par Dauphin (12/02/2024 21:15:05)
je ne le pensais pas ,
Encore une victoire des Annonéens a l'extérieur contre Annecy ,
la qualification n'est pas loin .
Issoire - St Jean, résultat en suspens suite à la bagarre :
Les scores sont validés par la fédération, donc Issoire vainqueurs, sans sanctions…..
Le rapport du délégué ne devait pas être si mauvais que ça ou alors, il a changé de version après pression…..
ça laisse le champ libre à de belles bagarres……
SCR 26190 a écrit :Les scores sont validés par la fédération, donc Issoire vainqueurs, sans sanctions…..
Le rapport du délégué ne devait pas être si mauvais que ça ou alors, il a changé de version après pression…..
ça laisse le champ libre à de belles bagarres……
Le match c'est le match, t'inquiètes pas pour la suite, on devrait bien prendre le tarif.
Y a plusieurs versions, mais quoi qu'il en soit, y a pas à chipoter, on est complètement en tort ( au moins niveau sécurité et accès aux vestiaires) donc t'inquiètes pas qu'on va prendre relativement cher et on s'y attend..
Au pire vous allez prendre un match à huit clos et pour la plainte du joueur de St Jean sera classée sans suite faute de preuves……
5 points de pénalité pour agde