Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#393

Salut les coquelets, 

On est lundi et ôh miracle vous aurez un classement à jour dans les temps….

Resultats J15

Belvès- Riom… 20 -14 bd. Celle ci elles risquent de leur faire du bien pour les uns , mais le bonus risque de faire du bien aux autres…

Bourges- Decazeville… 34- 15. J'ai pas misé sur une ptite branlée… et pourtant . On en cause les aveyronnais ?

St yrieix- Sarlat… 06 bd-13. Ça eût été plus compliqué à St yrié…

4 Cantons- Arpajon… 22-16 bd . Bon point pris par les cantalous qui risquent de lutter jusqu'au bout. Attention.

Causse Vézère- JA Isle… 58 bo - 28.  Duel des extrêmes pas de surprise.  Isle un pied et 4 orteils en Formule3

Cournon - Malemort… 30 bo - 20. Jamais ridicule les correziens mais pourquoi tapé la pénalité dans les derniers instants quand tu peu prendre le pt de bonus ?. Cournon eux n en demandait pas temps un pt de bonus en + 

 

Sur cette journée 

Puy Mary et Cas24 prennent encore 6 pts de plus pour avoir donné les 6 vainqueurs. 

Et platoche les 4 pts de la Rencontre Bonus,  tordo 2 et Cas24 1.

Au classement général 

1er un des 2 cantalous  Puy Mary 29 + 190 = 219 pts

2 ème Cas24 23 +190= 213 pts

3 ème Platoche 21+156= 177 pts

4 ème Machin 2+130= 132 pts

5 ème Jeff 15+112= 127 pts

6 ème Le XV 84 pts

7 ème Le Toti 6 +76= 82 pts

8eme CocAl -1 +58= 57 pts

9 ème Le second cantalou Chouba 13+16= 29 pts.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#394

Prochaine journée,  la 16 ieme ( week-end du 17-18/02/2024)

Riom- Bourges 

Decazeville- Saint Yrieix 

Sarlat- 4 cantons. Rencontre bonus 

Arpajon Veinazes- Causse Vézère . Rencontre bonus .

Afin de ne pas avantager qui que ce soit au classement des pronos ….on entendra pas platoche …. Encore que je m'y attends le cul noir 😜

Malemort- Belvès 

JA Isle- Clermont Cournon 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#395

Aucun commentaire…..pour le moment…..!!!

#396

Riom - Bourges : 4 / 1 …Ils l'ont fait contre Cournon….Donc ils vont le refaire
DKZ - St-Yrieix : 5 / 0 …..Ils laissent filer et pas sûr qu'ils envoient la réserve…attention…
Sarlat - 4 cantons : 4 / 1 Beau match serré et ouvert de chez ouvert…..19 /15
Arpajon - Causse : 4 / 0 …Pas loin du bonus offensif….31/19
Malemort - Belvès : 5 / 0 ….Veulent pas enterrer leur dernière chance de finir dans les 6…
JA Isle - Cournon : 1 / 4 ……pas de beaucoup …Je pense pouvoir aller à Lamarsaude…

#397

Salut tout le monde, 

 

bon un retour sur le dernier weekend.

Déjà nul en prono!!  je vais e reprendre, ensuite que dire de notre match.

On a été absent des débats et j'avoue surpris par cette équipe de Causse par rapport au match aller. Même si nous leur avons bien faciliter la tache.

Équipe plaisante et joueuse.

 

Platinix , tu avais raisons , je nous voyais moins mal ,mais tant qu'il y a de la vie , y a de l'espoir!! 

Alors ce weekend on revois Cournon en Auvergne loll!! 

 

Pour dimanche prochain :

 

Riom - Bourges : 1 / 4  …Bourges doit le faire pour éviter le pire. 
DKZ - St-Yrieix : 4 / 0 …..Dekaz chez lui mais pas aussi facile que ça.
Sarlat - 4 cantons : 2 / 2   28-28  …Ça va envoyé du jeu et pourquoi pas un bon match nul
Arpajon - Causse : 4 / 1 …  25/18  Serré mais Arpajon chez lui c'est efficace.
Malemort - Belvès : 5 / 0 …. Pas photos Malemort très solide , ce que j ai vu à Isle en tout cas.
JA Isle - Cournon :4 / 1 ……LE cœur parle et non la raison… 

 

On verra bien , 

 

bonne semaine rugby à tous!!

Dernière modification par MACHIN 87 (13/02/2024 12:19:56)

#398

Bonjour

Riom    0                Bourges 5

Dkz      4                 St Yries  1

Sarlat   4                4 Cantons 1

Arpajon 4               Causse    0

Malemort 4            Belvès    0

Isle          0              Cournon 5

#399

Riom - Bourges : 1-4
DKZ - St-Yrieix : 5-0
Sarlat - 4 cantons : 1-4 (17-24)
Arpajon - Causse :  1-4 (15-22) l'équipe en forme 
Malemort - Belvès : 4-0
JA Isle - Cournon : 1-4

A 15 vaillants , rien d'impossible

#400

Adiù 

Riom- Bourges…. 4/1 .Les auvergnats n'ont pas trembler dans le derby ( à ma grande surprise…) alors à la maison il leur faut assurer dans la course au maintien,  et beaucoup d absents à Bourges 

Decazeville- Saint Yrieix … 5/0 . En Aveyron les traditions sont respectées par conséquent ils vont remettre l'église au milieu du village. Vont ils finir invaincus à la maison ? 

Sarlat- 4 cantons … 4/1.. 24 - 22 Entre les féminines et le match aller le rugby sarladais à pris cher face aux lot et garonnais , demain (je vais y faire un tour), réparont les humiliations . Groupe au complet ou presque . Ce sera pas simple…et rrruuugguuuueuuuxxx….

Arpajon Veinazes- Causse Vézère …. 4/1.. 26-21.Les cantalous ne devront pas faire de fautes , tant le buteur voir les buteurs correziens sont d une précision chirurgicale.  En cas de défaite ils vont devoir surveiller leurs arrières.  Causse est solide solide,  content pour eux !

Malemort- Belvès … 5/0. Les sangliers ne laisseront pas filer c est certain mais à m'en donné ils y mettront peut-être moins le groin en prévision d'échéances plus importantes. Et Malemort pourrait bien finir en trombe ce championnat.

JA Isle- Clermont Cournon … 0/4. Le cochon est dans le maïs ! Cournon va être l arbitre pour les mals classés puisqu'ils iront chez les sangliers la prochaine journée .

Bon week-end sur les stades,  j'en salive à l'avance.

Un petit remerciement à Olivier, pour son super billet du jour en faveur de notre rugby amateur.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#401

Riom-Bourges : 4-1

DKZ-St Yrieix : 4-1

Sarlat-4Cantons : 2-2

Arpajon-Causse ; 1-4

Malemort-Belves : 5-0

Isle-Cournon : 4-1

 

#402

Bonsoir à tous,

Pronos pour demain, il faut que je sois bon pour maintenir ma 1ère place :

Riom - Bourges : 1 / 4, je vois les berruyers gagnants grâce à leur pack et à des retours de joueurs

Decaz - St Yrieix : 4 / 1, match serré avec des aveyronnais pas serein suite à leur dernière défaite

Sarlat - 4 cantons : 4/0, 34 à 25 beau match en perspective avec une orgie de jeu

RCAV - Causse : 5/0, 36 à 21, la remontada continue

Malemort - Belves : 4/1, match serré mais je mise les corréziens à domicile mais attention …

Isle - Cournon : 1 / 4, la qualif en perspective pour les puydômois mais attention à Isle chez eux

 

Voilà mes pronos, bon dimanche à tous.

 

#403

Riom-Bourges : 0-4

DKZ-St Yrieix : 4-0

Sarlat-4Cantons : 4- 0 27/19

Arpajon-Causse ; 1-4. 24/26

Malemort-Belves : 5-0

Isle-Cournon : 0-5

#404

De retour de Lamarsaude pour un tout petit résumé d'un tout petit match entre une équipe qui s'est battue avec ses armes: Isle et une autre décevante au possible et qui ne finira pas dans les 6 premiers en jouant comme cela: Cournon….17-/ 14….Et vais me rechauffer parce qu'en plus on se pelait…!!!

#405

platinix a écrit :

De retour de Lamarsaude pour un tout petit résumé d'un tout petit match entre une équipe qui s'est battue avec ses armes: Isle et une autre décevante au possible et qui ne finira pas dans les 6 premiers en jouant comme cela: Cournon….17-/ 14….Et vais me rechauffer parce qu'en plus on se pelait…!!!

Fais un détour à Sarlat il fait bon 😜 hic .top match 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#406

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

De retour de Lamarsaude pour un tout petit résumé d'un tout petit match entre une équipe qui s'est battue avec ses armes: Isle et une autre décevante au possible et qui ne finira pas dans les 6 premiers en jouant comme cela: Cournon….17-/ 14….Et vais me rechauffer parce qu'en plus on se pelait…!!!

Fais un détour à Sarlat il fait bon 😜 hic .top match 

Effectivement gros match pour prendre le bonus offensif…ça va être chaud devant …Pas trop derrière…!!!

Fédérale 2