Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Demain retour sur le pré pour nos équipes bleu et rouge avec très certainement la foule des grands jours comme habituellement pour les derbys.
Les matchs de préparation ont permis de donner du temps de jeu à énormément de joueurs. Les résultats n'ont, comme l'a souligné Éric Catinot, aucune importance .
La vérité c'est demain.
Demain le résultat aura de l'importance.
Les absences pour diverses raisons ont permis et vont permettre à certains de se révéler. En tout cas interdit de passer à côté de ce premier match . Les gars ont toujours été au rdv lors des derbys donc ayons confiance et tous derrière nos 2 équipes !
Lolo bleu et rouge a écrit :Demain retour sur le pré pour nos équipes bleu et rouge avec très certainement la foule des grands jours comme habituellement pour les derbys.
Les matchs de préparation ont permis de donner du temps de jeu à énormément de joueurs. Les résultats n'ont, comme l'a souligné Éric Catinot, aucune importance .
La vérité c'est demain.
Demain le résultat aura de l'importance.
Les absences pour diverses raisons ont permis et vont permettre à certains de se révéler. En tout cas interdit de passer à côté de ce premier match . Les gars ont toujours été au rdv lors des derbys donc ayons confiance et tous derrière nos 2 équipes !
Je suis bien d'accord avec toi Lolo bleu et rouge, les matchs amicaux ne sont pas toujours révélateur du début de saison. Hors forme de certain joueurs, motivation “amicale”, cohésion des recrues.
Nous aurons véritablement des indices à la fin du premier block.
Tout à fait d'accord avec vous malheureusement je serai absent pour cette rencontre je compte sur vos encouragements
Allez les bleus et rouges !!!
Allez le COC !!!
Lolo je suis vraiment désolé concernant les pronostiques, Bleu rouge m'avait bien affirmé à Montchanin qu'il avait l'intention de les reprendre, il a changé d'avis et c'est son choix que je respecte et je suis désolé de m'être avancé. Ne voit en moi aucune critique de ma part sur le boulot que tu as fait Moi à 74 ans avec quelques soucis de santé je ne me sent plus capable de le faire. J'ai accepté de continué les présentations de matchs sur Creusot infos mais ça s'arrête la. Ainsi ce serait bien que tu reprennes les pronos.
Pour revenir au COCB il y a de nouveaux blessés avec Herniou et Dechaume qui s'ajoutent à Billochon Paulet, Dubois et Ali même si ces deux derniers ont repris l'entrainement. Polo Taka le tongien de Pologne n'a pas encore sa licence. Il y a quand même les moyens de faire un bon groupe avec ceux qui ont bien terminé la saison dernière.
Toujours fidèle on sera la avec Jean Jacques et tous les supporters pour encourager nos joueurs. Concernant la tribune principale après les dégats occasionnés par les voyous les travaux ne sont pas encore réalisés mais cela ne représente qu' un cinquième de la tribune.
Dernière modification par Romulus (16/09/2023 11:28:41)
RomRomulus je suis désolé je n'avais pas vu ton message … je ne cherchais pas notre post creusotin dans la partie clubs mais dans fédérale 2 comme d'habitude.
Concernant les pronos si ce ne sont pas les creusotins qui s'en occupent, personne ne le fait !
C'est extrêmement prenant et j'ai déjà eu du mal à terminer la saison dernière .
Je veux bien reprendre cette saison mais on aura déjà une journée qui est passée à l'as.
Concernant notre club, y a-t-il des précisions sur les dates de retour de Geoffrey et Laid ?
Ainsi que la disponibilité de Polo ?
Lolo bleu et rouge a écrit :RomRomulus je suis désolé je n'avais pas vu ton message … je ne cherchais pas notre post creusotin dans la partie clubs mais dans fédérale 2 comme d'habitude.
Concernant les pronos si ce ne sont pas les creusotins qui s'en occupent, personne ne le fait !
C'est extrêmement prenant et j'ai déjà eu du mal à terminer la saison dernière .
Je veux bien reprendre cette saison mais on aura déjà une journée qui est passée à l'as.
Concernant notre club, y a-t-il des précisions sur les dates de retour de Geoffrey et Laid ?
Ainsi que la disponibilité de Polo ?
Bonjour Lolo pour les pronos c'est ton choix car je sais que c'est prenant . Pour Geoffrey et Laïd ils ont repris l'entrainement la semaine dernière et il devrait être prêt au début du deuxième groupe c'est à dire pour le match de la journée 4 au Creusot contre Saint Priest. . Pour Polo Taka ils sont toujours en attente de licence.
Dernière modification par Romulus (18/09/2023 16:57:48)
Puting c'est le bordel ses posts sur club il faut fermer le notre et rouvrir celui de F2 merci c'est pas ce que vous avez fait de mieux
Et c'est beaucoup moins convivial pour communiquer avec les supporters d'autres clubs, je préféère et de loin la version poule.Il y a 362 c!ubs de la nationales 1 à la fédérale 3.et sur la version clubs clubs il faut parfois aller jusqu'en page 3 ou 4 pour retrouver son club. Si on ouvre un sujet qui aurait un autre nom que celui du club par exemple “ La ferraille 71 ” “ la treuffe 71 ”
Dernière modification par Romulus (19/09/2023 11:41:09)