Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Club olympique Creusot Bourgogne

#1

Un coup de gueule

Le manque de communication au COCB devient récurrant ,chaque saison les supporters du club sont informés tardivement des objectifs et des mutations.. Quand le club creusotin que nous aimons va t-il faire des efforts de communication envers les supporters ? Je suis supporter de ce club depuis plus de 60 ans et le resterai toute ma vie mais je demande qu'on réponde à cet appel qui je crois est très représentatif au coeur des creusotins.  MerciI au sein du club à tous ceux qui sont d'accord avec moi

Dernière modification par Romulus (21/07/2023 20:47:37)

#2

Oh combien d'accord avec toi Romulus... 

J'espère que nous aurons rapidement des infos ... 

Allez CO Creusot !!!!

#3

Mon chère Romulus, je lis ton post et je suis étonné.  Quand on discute d'un sujet, avant d'écrire on en cherche les tenants et les aboutissants. Nous sommes en période de recrutement à minima jusqu'à fin juillet et donc pas le moment de communiquer sur des sujets non aboutis. Tu sais comme moi que l'on s'est déjà fait souffler des joueurs dans les derniers jours légaux de transfert . Maintenant concernant la communication on cherche des personnes pour améliorer le sujet viens nous rejoindre. La critique fatigue les bénévoles qui font d'énormes efforts pour reprendre le cour normal  après Covid. Depuis le début de l'année toutes les bonnes volontés se réunissent toutes les semaines pour mettre en place un plan de travail pour les années à venir. Bonne journée portes toi bien. 

#4

D'accord avec toi Jean Jacques, par le passé avec des annonces précoces nous avons eu pas mal de déceptions.

Romulus toi qui est souvent sur les forums tu peux voir que dans beaucoup de clubs il n'y a pas plus de communcation que chez nous...

#5

Romulus et moi même savons tout cela et nous ne sommes pas de ceux qui critiquent le club bien loin de là !

Cela n'empêche en rien d'exprimer un ressenti et notre désir d'être informés de l'actualité de notre club 

Allez CO Creusot !!!!

#6

Bonjour les    bleu  et  rouge

Tout à fait en phase avec Jean Jacques,         nous sommes le 22 juin, encore beaucoup de journées avant la fin des transferts donc patience !!!!!!!!!!

Nous connaissons déjà depuis un moment la composition du staff        donc laissons travailler nos présidents et nos entraineurs                nous savons aussi que 90% des joueurs qui étaient là la saison passée et qui intéressent notre staff  seront encore présents, pour l'instant que demander de plus sachant que beaucoup de club ont les dents longues et sont prêts à nous priver de possibles recrues.

Comme toi Romulus et Lolo bleu et rouge j'ai hâte de savoir mais le temps passe déjà assez vite, alors patience.

#7

Bonjour JJ.

Tout d'abord je voudrais vous dire que mon message doit absolument être ressenti de façon positive par les bénévoles du club qui font un travail remarquable. Quand je parle de communication, les mutations sont une petite partie et je sais bien que c'est compliqué de dévoiler les contacts pris avec des joueurs et que tout viendra avec le temps.. Par exemple tu écris que  vous vous réunissez toutes les semaines pour mettre en place un plan de travail pour les années à venir et les supporters comme moi vont le découvrir. ici; Sur le site facebook du COCB on voit très rarement des rubiques concernant l'équipe fanion, les supporters avec qui j'ai discuté dans les supermarchés  auraient aimé y voir une présentation plus complète des nouveaux entraineurs avec leurs bagages et avec leurs photos, ils sont très attachés à ces détails .Quand tu me dis viens nous rejoindre tu connais très bien les raisons personnelles (et JPP aussi) qui font que c'est casi impossible et crois moi je le regrette car j'aurais bien aimé mais c'est ainsi.. Je peux faire la présentaion des matchs pour Creusot infos car je la fait chez moi et je profite de l'occasion pour remercier Eric Catinot (malgré son boulot au resto), Julien Loreau ainsi que Michel Andali (me donnais la compode l'équipe quand les entraineurs n'étaient pas disponibles) et Michel Ménargues (infos sur le coté commercial et parfois sportif) qui m'ont donné cette saison les moyens pour  faire ce travail et je peux te dire que par le passé cela n'a pas toujours été le cas; J'ai même  fait des articles sur Creusot infos avec plus d'infos du club adverse que du COCB, avoue que c'est un comble. Il y a certes des progrès mais qui ne s'adressent pas directement aux supporters  Je ne critique personne en particulier et je ne me le permettrais pas mais ce sont souvent des détails qui donnent une mauvaise image de communication..Il y a deux types de critiques celles qui sont négatives et on en a vu souvent sur ce forum et à chaque foi j'ai défendu le COCB et des critiques positives qui ne doivent en aucun cas décourager les bénévoles, et je sais ce que c'est ayant été président de deux associations par le passé. Lolo tu as répondu exactement dans cet esprit. Bon courage à tous les bénévoles du club

Sans rancune JJ et en toute amitié

Dernière modification par Romulus (23/06/2022 06:43:03)

#8

Bonsoir,

Le COC en poule 1 la saison prochaine :

COC, Lons,Pontarlier, Dole, Chalon, Villars les dombes, St Claude, Nantua, Rillieux, St Priest, Andrézieux et Metz.

Elle me plait bien cette poule même si ce sera relevé !!

#9

Poule intéressante,               cela va nous changer un peu, nous avions assez de voir les parisiens ( je n'ai rien contre eux en passant  je ne veux pas que cela soit mal interprété )

Par contre je plains l'équipe de Metz pour leur Km !!!!!!

 

#10

On ne peut pas dire que cette poule est relevée avec les résultats de la saison passée car les mieux classés son Grand Dole  et Nantua qui on terminé 6 ème, on va mettre le COCB au même niveau car il a terminé 7 ème mais en réalité sans les points bonus arbitres il est 6 ème. Donc aucune équipe du niveau PUC , Orléans, Orsay.dans cette poule avec trois clubs qui montent de F3 ( Andrézieux, Lons le Saulnier et Villars les Dombes). Saint Priest a semblé bien plus faible qu'il y a quelque années en terminant 9 ème , Saint Claude a terminé dernier, Rilleux 8 ème, seul Nantua me semble plus solide mais sans plus.car 22 matchs, 11 victoires ,1 nul , 10 défaites. COCB 22 matchs, 12 victoires, 1 nul et 9 défaites.

Le COCB doit pouvoir saisir sa chance dans cette poule mais la vérité se jouera sur le terrain.

A noter que Christophe Vojetta (Couches) et Cédric Borgeot (Buxy) vont entrainer  Lons le Saulnier.

Dernière modification par Romulus (01/07/2022 15:32:09)

#11

Romulus a écrit :

On ne peut pas dire que cette poule est relevée avec les résultats de la saison passée car les mieux classés son Grand Dole  et Nantua qui on terminé 6 ème, on va mettre le COCB au même niveau car il a terminé 7 ème mais en réalité sans les points bonus arbitres il est 6 ème. Donc aucune équipe du niveau PUC , Orléans, Orsay.dans cette poule avec trois clubs qui montent de F3 ( Andrézieux, Lons le Saulnier et Villars les Dombes). Saint Priest a semblé bien plus faible qu'il y a quelque années en terminant 9 ème , Saint Claude a terminé dernier, Rilleux 8 ème, seul Nantua me semble plus solide mais sans plus.car 22 matchs, 11 victoires ,1 nul , 10 défaites. COCB 22 matchs, 12 victoires, 1 nul et 9 défaites.

Le COCB doit pouvoir saisir sa chance dans cette poule mais la vérité se jouera sur le terrain.

A noter que Christophe Vojetta (Couches) et Cédric Borgeot (Buxy) vont entrainer  Lons le Saulnier.

A mon avis Le Creusot fait figure de favoris ainsi que Saint Claude.

Les deux clubs qui ont joué en national.

Mais attention les équipes de la banlieue Lyonaise...

C'est une autre mayonaise  sans etre meprisant  je me souviens que Besancon avait survolé son championat  avait écarté Nuits )et pour le match de monté ils avaient pris 50 points .il y avait une division d'écart. Dailleur l'ob a coulé apres ce match.

Alors il faudratetre fort pour terminer dans les 4 premiers 

#12

Perso, je ne pense pas qu'il fale se faire une idée des forces en présence à partir des différentes places occupées par les équipes lors de la saison dernière.

On va déjà attendre la fin des mutations, pour avoir une première idiée des forces en présence.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

claudius2539 a écrit :

Perso, je ne pense pas qu'il fale se faire une idée des forces en présence à partir des différentes places occupées par les équipes lors de la saison dernière.

On va déjà attendre la fin des mutations, pour avoir une première idiée des forces en présence.

Oui ok avec toi Claudius.

Mais le bassin Lyonnais permet d'alimenter les clubs periferiques.

Nous nous avons ABCD15 

Il y à de bons jeunes qui viennent de Besancon, Dole, Genlis 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#14

De mon côté, je préfère attendre la fin des mutations pour dire que telle ou telle équipe est bien placée pour le classement.      Et d'une année sur l'autre une équipe peut changer.  Il y a souvent des surprises, la preuve pour nous nos 4 premiers matchs à la maison perdus la saison passée.                Bon c'est du passé, ce n'est pas la peine de vivre avec le passé tout comme nos points arbitres ................qui pour certains l'ont toujours en travers la gorge !!!!!!!!!!!

 

Clubs