Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#729

#730

Mais je suis pas triste ! quand aux faits énnoncés dans l'article  on va attendre la vérité rendue par la justice, à partir de ce moment là ça sera véritablement terminé ! et puis un fait divers n'est pas forcément vrai ou faux ! on verra ce que dira la justice 

#731

Ce qui est tout vu, c'est qu'on n'a pas besoin de personnages comme lui dans le rugby (et en effet, je ne parle même pas de cette affaire, présomption etc).

#732

bizuth56 a écrit :

Ce qui est tout vu, c'est qu'on n'a pas besoin de personnages comme lui dans le rugby (et en effet, je ne parle même pas de cette affaire, présomption etc).

Est ce un copain de laporte ?

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#733

Je consulte régulièrement ce forum en intervenant peu souvent. Là, j’ai quand même envie de mettre mon grain de sel. Dans cette triste affaire, j’ai une pensée pour les joueurs de l’asbh qui sont quand même les dindons de la farce. Une pensée également pour les supporters passés par toutes les émotions. Mais une chose m’insupporte, c’est que vu le glorieux passé de Béziers, le club « mériterait » par je ne sais quel miracle de retrouver l’élite et au plus vite. Et bien non, les choses sont ce qu’elles sont et le grand Béziers n’est plus. Travail, humilité, transparence, voilà ce qui devrait porter Béziers comme tous les clubs d’ailleurs. Une réflexion un peu utopiste mais que je tenais à partager.

Dernière modification par ben56 (24/07/2020 13:40:34)

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#734

malheureusement des clubs au glorieux passé qui mériteraient d'être dans l'élite il y en a plein les divisions fédérales

ce qui fait un club aujourd'hui c'est la formation un peu, et la maille beaucoup

vu le tissu économique de béziers, pour retrouver l'élite ça passera obligatoirement par un mec qui arrive avec bcp de sous, vous m'entendez bien, avec bcp de sous :-)

à mon sens, y'a rien de honteux à faire avec ses moyens, si le club est destiné au ventre mou de la prod2 ou le haut de tableau de fed1 c'est pas infament, et vaut mieux ça que vivre à crédit et tuer le club .

espérons que les joueurs et le staf ont gardé l'amour du club et l'envie de se battre parce que vu comme le plateau va être homogène cette année, il va falloir ferrailler 30 journée pour espérer qq chose

 

#735

ICI.....Souvenirs pour ceux qui s'en souviennent..!!! J'ai eu du mal à vous retrouver les biterrois...!!!

#736

Bonjour BÉZIERS  un 2ème ligne passé par chez vous YASSINE MAAMRY à signer chez nous VALENCE ROMANS c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur. Bonne fin de saison 

#737

Lasqualp a écrit :

Bonjour BÉZIERS  un 2ème ligne passé par chez vous YASSINE MAAMRY à signer chez nous VALENCE ROMANS c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur. Bonne fin de saison 

Bon garçon, profil assez lourd et donc peu mobile. Personnellement je trouve ça trop léger pour de la pro d2

Départ de JB Barrere et Jarrod Poi aujourd'hui, deux grosses pertes.

#738

Merci legascon nous verrons bien…. Et pour l instant nous sommes encore en national…. Peut-être mieux dans 15 jours.  FINCHAM retourne chez vous il a fait le taff.  Bonne dernière journée 

#739

Béziers 1er au classement exco avec le RCVannes 

cela mérite de remonter ce poste un peu plus haut 😀😜

Y a t il un engouement sur la ville et dans les tribunes ???

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Pro D2