Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

E

Calvados68 a écrit :

J'ai vu rouge ]:D Frustant de regarder le match le long des barrières !!

lamermichel a écrit :
Calvados68 a écrit :

Salut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathique

Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... wink j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou! big_smile

En parlant de couleur, les pages roses c'est pas dans cette rubrique ! smile Salutation lamermichel wink

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

E

Calvados68 a écrit :

J'ai vu rouge ]:D Frustant de regarder le match le long des barrières !!

lamermichel a écrit :

Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... wink j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou! big_smile

En parlant de couleur, les pages roses c'est pas dans cette rubrique ! smile Salutation lamermichel wink

Je vois que la 3eme a un peu trainé ce soir... wink Tu vas encore etre propre demain toi!!!

ils sont jeunes.. ils verront plus tard ..merde je parle comme un vieux.. bientot je dirai " a l'époque " comme Bobby big_smile

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Ou le vieux guerrier..... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

C'est cool mais comme je l'ai déjà dis attendons le froid alsacien ..... hmm

LE PLUS DUR ARRIVE !!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Je ne peux pas me libérer ce soir et je confirme ma défection pour Dimanche prochain, à moins d´un miracle. hmm

TU SAIS CE QUI VOUS DIT ]:D ]:D LE VIEUX GUERRIER mad mad mad ON VERRA VENDREDI wink wink wink wink

p243151 a écrit :

Ou le vieux guerrier..... wink

TOI AUSSI TU PEUX VENIR VENDREDI ]:D ]:D ]:D MEME PUNITION wink wink wink

BROUZATTE a écrit :

"1715 ..... casse couilles raconte ... !!!!!" wink la saison est bien lancée chez vous apparemment avec pas mal de monde c'est cool. J'ai eu l'Aigle Royal, ou le Pumas (suivant le grammage) au téléphone dimanche.

A vendredi alors tout le monde,,,,, 8o

Sur le site de la FFR, en réserve : COLMAR R C 0 0 S A VERDUNOIS 02/10/2011 - 13:30 Détail ça n'inquiète personne ? hmm

C´est corrigé: Colmar 25 Verdun 0 . Félicitations aux deux groupes pour TYGRE. Qu´en est-il de Fabus??

Fabien est à Pasteur. Plus d'info en MP

Les nouvelles de notre FABUS national ne sont pas très bonne !! Grosse mobilisation attendu de la part des menbres du CRC pour soutenir Le joueur et sa famille et notre pote Jimmy !! A+

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Séries