Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poussin agil a écrit :et tout le benef de l'an dernier qui passe dans notre pluie de cartons.... bon pour calvados c'est rude et pas mérité.
Un match rude ou l'arbitre avait emmené son paquet de biscottes ?
Belle photo dans l'Alsace poney magnifique
Et Fab's dans les DNA
]:D cagnotte pour payer le carton rouge !! ]:D
Ou un carton de rouge ......
A nouveau en page 2 ça va pas le faire;;;;;;;;;;;;;
BROUZATTE a écrit :te plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux entrainements que sur le forum !
c'est pas faux
omom67 a écrit :BROUZATTE a écrit :te plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux entrainements que sur le forum !
c'est pas faux
Je confirme mais j'attends le froid pour voir si le changement à bien lieu....
p243151 a écrit :omom67 a écrit :BROUZATTE a écrit :te plainds pas ça veut dire que cette année ils sont plus aux entrainements que sur le forum !
c'est pas faux
Il n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous?
lamermichel a écrit :p243151 a écrit :omom67 a écrit :c'est pas faux
Il fait plus chaud que chez toi coco ! Ca se passe là en bas ?
Riesling a écrit :lamermichel a écrit :p243151 a écrit :Je confirme mais j'attends le froid pour voir si le changement à bien lieu....
Ouais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses
Salut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathique
lamermichel a écrit :Riesling a écrit :lamermichel a écrit :Il n'est pas encore arrivé le froid là haut, chez vous?
Ouais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses
Calvados68 a écrit :Salut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathique
lamermichel a écrit :Riesling a écrit :Il fait plus chaud que chez toi coco ! Ca se passe là en bas ?
Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou!
J'ai vu rouge ]:D Frustant de regarder le match le long des barrières !!
lamermichel a écrit :Calvados68 a écrit :Salut Richard, J'ai loué l'appartement de ma mère à un de tes potes ! FLORIAN !! Vraiment sympathique
lamermichel a écrit :Ouais ça se passe plutôt bien, même si je suis plus souvent à l'étranger que chez moi... Bon match dimanche! j'espere pouvoir monter un de ces week end pour venir vous voir jouer et boire quelques mousses
Salut Tony, oui il m'en a parlé. Bien que ça soit un gars comme lui a qui tu aies pu louer... j'ai cru comprendre que ton retour au rugby t'a couté cher... voyou!