Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Aujourd'hui, c'est Riesling big_smile

In vino cuitas

Salut amis colmariens! bonne saison à tous. et qui sait, peut etre à bientot pour un petit apero du vendredi soir! tongue

Why not.............. big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Why not.............. big_smile

why not, c'est le frere de winehouse ??? big_smile

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

j'ai malllllllllllllllllllllll meme que soit disant il y a des muscles dans le corps humain 8) 8) 8) 8) 8)

ARAGNE a écrit :

hé coatch!!!!!tu peux venir sur le 70 pour les massages cool cool cool cool avec lo et véra ]:D ]:D ]:D

passe au cabinet...

le muscle le plus connu chez le rugbyman, c'est le foie lol lol

omom67 a écrit :

j'ai malllllllllllllllllllllll meme que soit disant il y a des muscles dans le corps humain 8) 8) 8) 8) 8)

ARAGNE a écrit :

passe au cabinet...

le muscle le plus connu chez le rugbyman, c'est le foie lol lol

Moi on m'a parlé du cerveau, ... Mais je doute là ! big_smile

C'est pas moi qui le dit...

up

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :

up

Et up gerflor fait des dalles ... ]:D

p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

up

P696969, comment vas tu ? Et ton club, quelles sont les objectifs de ce championnat bien serré ?

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Bonne saison à vous et a dimanche wink

Mais non , Mais non le crig n'est pas mort !

Jon le scottish a écrit :
p243151 a écrit :
ARAGNE a écrit :

up

P696969, comment vas tu ? Et ton club, quelles sont les objectifs de ce championnat bien serré ?

Salut Jon je vais et le club pour le moment va pas mal y du monde à l'entrainement mais j'attends l'hiver pour me faire une meilleure idée et pour les objectifs l'idéal serai de remonter mais on est pas les seuls donc faut faire de notre mieux.....

Page 2 quoi ! En attendant, et suite au match de dimanche, la page facebook du club a été mis à jour avec de nombreuses photos des 2 équipes smile elle est accessible, même sans compte facebook,

C'est pas moi qui le dit...

ILLKIRCH 3 COLMAR 15 Le CRIG avançait un peu dans l’inconnu, hier en recevant Colmar. La préparation des Bas-Rhinois, quelque peu tronquée, ne permet pas au triumvirat Roddaz-Mathurin-Fayet de jauger l’état de son équipe. Les Illkirchois débutent le match sans complexe. Mis sous pression, les Colmariens sont souvent pénalisés, ce qui permet au CRIG de scorer 3-0. Les coéquipiers de Thomas Labbé finissent par marquer un essai en contre non transformé. Les débats s’équilibrent. Pas de bonus défensif Peu avant la pause, sur un ballon de récupération, le demi d’ouverture d’Illkirch Labbé se fait contrer et c’est le centre de Colmar qui est le premier à aplatir. La deuxième mi-temps repart sur le même rythme que la fin de la première. Illkirch reste cependant stérile et, sur un ultime ballon joué au pied mal négocié par Mathurin, Colmar aplatit et empêche les locaux d’empocher le bonus défensif.

et tout le benef de l'an dernier qui passe dans notre pluie de cartons.... bon pour calvados c'est rude et pas mérité.

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Séries