Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

salut a tous , me voila de retour pour animer (un petit peu) votre post bonne saison a tous et a bientot wink

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

salut omomomoi aussi de retour j'avais meme perdu le site lol lol lol yikes si toi vouloir courrir ,moi venir vendredi pour enerver les jeuns' yikes yikes

omom67 a écrit :

salut a tous , me voila de retour pour animer (un petit peu) votre post bonne saison a tous et a bientot wink

poussin agil a écrit :

44 brouzzatte..........voila moins un bobby qui a fait une chute chute a l'arriere....... pour l'instant plus de monde que de place mais attendons décembre........... effectivement fils de la doublette kempf a de la gueule en pensant que ptit munkoi va ns rejoindre en decembre........ que jeunesse se fasse.........

La triplette, La triplette ... big_smile

C'est pas moi qui le dit...

on pourra faire un nouveau film:LE VIEUX, LA JEUNESSE ET LE GAMIN big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Munkoï a écrit :
poussin agil a écrit :

44 brouzzatte..........voila moins un bobby qui a fait une chute chute a l'arriere....... pour l'instant plus de monde que de place mais attendons décembre........... effectivement fils de la doublette kempf a de la gueule en pensant que ptit munkoi va ns rejoindre en decembre........ que jeunesse se fasse.........

La triplette, La triplette ... big_smile

l'avantage avec ludo c'est qu'il parle vachement moins que son pere .......................

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

l'avantage avec ludo c'est qu'il parle vachement moins que son pere .......................

Par contre Arthur.... big_smile

Résolutions.....

ARAGNE a écrit :
poussin agil a écrit :

Par contre Arthur.... big_smile

Comme on dit les chiens ne font pas des chats........... ou ...............le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

Après le retour très attendu du banquier (Alex), les amendes vont tomber avec notamment tous les participants à l'entrainement. Mention spéciale à Thomas ABBE: 3 photos du jeune homme. Dring, dring...

Résolutions.....

Toujours pas récupérer de la charge de notre daltonien de service. mad Ne suis pas sûr d´être des votres Dimanche. hmm

OK massages à l'aloé véra et bains bouillonnants. C'est une idée

Résolutions.....

hé coatch!!!!!tu peux venir sur le 70 pour les massages cool cool cool cool avec lo et véra ]:D ]:D ]:D

ARAGNE a écrit :

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

hé coatch!!!!!tu peux venir sur le 70 pour les massages cool cool cool cool avec lo et véra ]:D ]:D ]:D

ARAGNE a écrit :

passe au cabinet...

Résolutions.....

j'ai malllllllllllllllllllllll meme que soit disant il y a des muscles dans le corps humain 8) 8) 8) 8) 8)

ARAGNE a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ARAGNE a écrit :

passe au cabinet...

Séries