Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

COLMAR RC 2011/2012

Pas pendant cette semaine wink

C'est pas moi qui le dit...

mais vendredi c'est la fin de la semaine il me semble et le début du week-end; il me semble... Enfin, je dis ça, je dis rien... cool

Résolutions.....

Vendredi 00h fin de la semaine, oui ! Heureusement que le club ne ferme qu'à la première heure du WE big_smile

C'est pas moi qui le dit...

A demain à la première heure alors...

Résolutions.....

Comme tu le sais.. Le club house n'est pas obligatoire mais ...

In vino cuitas

Je souhaite à tout le club de colmar une bonne saison, que la remontée soit au bout ou alors que vous vous éclatiez bien... je suis bien déçu de pas venir sur vos terres de ne pas boire quelques godets au club house bien sympathique et de ne pas terminer par une choucroute et une dégustation de vin chez notre partenaire et de pas faire ce retour en bus qui finit toujours très tard et dans un triste état. Hâte de vous revoir en F3... big_smile

Merci a toi tavellois ! Bonne saison a vous en f3 !! Qui est donc votre partenaire big_smile ? Un viticulteur du coin ?

In vino cuitas

Riesling a écrit :

Merci a toi tavellois ! Bonne saison a vous en f3 !! Qui est donc votre partenaire big_smile ? Un viticulteur du coin ?

oui c'est un vigneron qui répond au nom de Kubler, non loin de colmar, après je ne saurais te dire le village.

Pilou pilou a écrit :

Je souhaite à tout le club de colmar une bonne saison, que la remontée soit au bout ou alors que vous vous éclatiez bien... je suis bien déçu de pas venir sur vos terres de ne pas boire quelques godets au club house bien sympathique et de ne pas terminer par une choucroute et une dégustation de vin chez notre partenaire et de pas faire ce retour en bus qui finit toujours très tard et dans un triste état. Hâte de vous revoir en F3... big_smile

Merci pilou et nous aussi on éspère remonter et si on vous rencontre de ne pas en reprendre 80........ ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

victoires contre haguenau (usé physiquement après leur stage) 8-5 en B 29-0 en A A mercredi!

Résolutions.....

Félicitations à tous les colmariens ! Au niveau de l'équipe A, je ne me fais aucun soucis pour vous... Vous allez vous amuser en Honneur (seul Hagondange me semble en mesure de rivaliser avec vs et encore...) mais attention quand même.... Quand on voit le match de hier et avec les absents (heymann, thomas, etc...), ca va faire mal en Honneur... Ludo m'a vraiment impressionné et avec Papa au cul, çà rigole pas smile smile smile Pour nous, c'est vrai qu'on sortait d'un gros week-end de stage et que la météo ne nous a pas forcément aidé mais cela n'explique pas tout, attendons de voir samedi le match contre Nancy pour vraiment voir où nous en sommes...

BROUZATTE a écrit :

il y avait de l'effectif chez les 2 équipes ?

Ben oui mon cher Beber....... lol

44 brouzzatte..........voila moins un bobby qui a fait une chute chute a l'arriere....... pour l'instant plus de monde que de place mais attendons décembre........... effectivement fils de la doublette kempf a de la gueule en pensant que ptit munkoi va ns rejoindre en decembre........ que jeunesse se fasse.........

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Nous on étaient 43 et ils avaient deux équipes avec 4 ....5 joueurs qui on doublé à ce qu'il me semble.....

Séries